Blabla Trading
-
le BTC fais un pti pump sniff… serieux il veux pas rester en bas encore 1 an? (bon: on est encore dans le range y’a tjr de l’espoir)
-
@Cryptophagia L’année est pas fini , on va voir si ca repart mais ca serait étonnant que ca reparte en flèche juste avant la fin de l’année à mon avis ( souvent une période de prise de profit ou de clôture budgétaire )
J’attend aussi que ca descende un peu plus bas, et tant pis si ca repart sans moi -
Vu la situation économique mondiale, ca m’étonnerait fort qu’il retouche son ATH de sitôt…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je suis une carte graphique !!!
je suis du BTC en staking a 5% j’ai une valeur de 0.07 BTCen gagnant 1.000 satoshi/jours grace aux faucets cela fait 365.000 satoshi par an … en imaginant que cela soit un retour sur investissement de 5% l’investissement de départ serai de 0.073 btc
je représente 0.073 btc avec un rendement de 5% )quoi? j’ai changé mes calculs … en bullrun je calculais mes rendements en $ … en bearmarket je compte en BTC (cryptophagia!!!)
je veux 1BTC et vite… mais je crois qu’en partant de … rien … c’e sera dur (ho? sur? lol)
C’est kest ce ke je fais! (recharger en satoshi)
Avec “free bitcoin” y a tout ce qu’il faut réuni : du rendement passif (4,08% APR) + du faucet + du parrainage (2 qui foutent rien…) = rendement plus important que sur binance ou autre (moyennant quelque cliques par jour), pas de KYC, du gambling, etc,etc
Ah mince je m’a trompette de fil de discussion, surtout que ça bouge sur nos cryptos!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
je veux 1BTC et vite… mais je crois qu’en partant de … rien … c’e sera dur (ho? sur? lol)
Idem, voir j’attend un éventuel flipening en 2025 après toutes les MAJ d’ETH pour échanger avec du BTC…
Je pense que ça serait le seule moyen pour passer de crevette à crabe!
-
woaaa bitcoin a 21000$
Bref, je retourne faire des gif…
-
Bon alors voici les gifs du jour:
Du Lapin au Chat.
Car oui j’ai ici des preuves que l’industrie de la viande de lapin nous ment en forcant les scientifiques a nous dire que nous descendons du singe. Puis si on appelle les roux, poil de carotte, est-ce un hasard ???
Je ne crois pas…
Et vu qu’on est suppose imite les especes superieurs. c’est le mimistisme. J’ai lu ca quelque part. Dans quelques milliers d’annees, on sera tous des chats…
Puis je me teste au mouvement dans les gifs, c’est pas evident. Exemple celui d’en bas:
Je l’ai cree a partir d’une video et le logiciel d’AI reproduit les mouvements. C’est une facon simple de creer du mouvement en incrustant le personnage qu’on veut.
@Raniva, je regarde pour te faire une surprise. Autant faire des png, c’est simple. Mais obtenir une animation coherente et de qualite, ca prend des heures.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je l’ai cree a partir d’une video et le logiciel d’AI reproduit les mouvements. C’est une facon simple de creer du mouvement en incrustant le personnage qu’on veut.
@Raniva, je regarde pour te faire une surprise. Autant faire des png, c’est simple. Mais obtenir une animation coherente et de qualite, ca prend des heures.
Ha oui si tu pars dans de l’animation ca va être une autre paire de manche
Je parlais plutot d’un support animé qui est plus simple ensuite à caler (enfin je pense ) -
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 Ca présente le Nft comme une carte qui tourne , j’avais vu ca sur les Nft de chez Ternoa je trouvais ca sympa mais j’arrive pas à trouver un exemple, un peu comme sur Sorare, tu vois la carte de dos ( la c’est pour le coté surprise et ca apparait d’un coup ) mais plutot une carte qui tourne en permanence avec ton Nft animé ou non dedans
Comme ici
https://babolex.io/
le ticket doré qui tourne -
Damn je pourrais jamais faire ça
Ça c’est de la pure 3d.
Le logiciel AI presentement amalgame des images qu’il crée mais chaque image varie tellement…
Peut-être dans un an, on pourra faire ça.
-
T’es une feignasse, et puis c’est tout.
-
Vous avez vu l’ETH comment il surperforme le BTC!
-
@Alex-F
ouai mais c’est le doge qui tire le marché vers le haut (doge/eth + 18%)
-
Bitcoin est deja revenu aux 20k.
Bon je continue a bosser sur mes gifs…
@Raniva je continue à bosser sur ta surprise. J’essaie de faire quelque chose auquel personne à jamais penser. Quand j’en parle sur les discord, les anglos sont pourquoi tu veux faire ça ?
C’est rien d’extraordinaire mais encore jamais fait.
Et ça demande de faire des maths et du code. Des trucs de fou à coup de sin et cosinus sa mère !!!
J’y suis presque presque !
Quand ça sera parfait. Ce sera ton NFT de noël !
-
Je continue à bosser sur ta surprise. J’essaie de faire quelque chose auquel personne à jamais penser. Quand j’en parle sur les discord, les anglos sont pourquoi tu veux faire ça ?
C’est rien d’extraordinaire mais encore jamais fait.
Et ça demande de faire des maths et du code. Des trucs de fou à coup de sin et cosinus sa mère !!!
J’y suis presque presque !
Quand ça sera parfait. Ce sera ton NFT de noël !La vache, j’ai fais quoi pour mériter ca
-
Bitcoin est deja revenu aux 20k.
ha ben voila une nouvelle qui fait plaisir
-
@Cryptophagia Ouhai j’aurais du short le 21K (trop hesité)… de 21 à 17/15 ca aurait fait un bon gap
Apres ca a relancé Atom/Osmo -
je crois que c’est pas facile pour ouvrir des position en ce moment sur le BTC !!! a part biensur ceux qui sont à l’aise dans les range (ou quand on s’appel CMA et qu’on aime les vagues!!!) … c’est surtout de l’attente maintenant
dans pas très longtemps les particuliers auront oublier l’euphorie crypto de 2021… ils entendrons dans quelques mois: “le BTC chute de 40%” ce qui va les conforter dans l’idée d’en avoir rien a faire !! et on va repartir
-
@Cryptophagia Oui c’est clairement pas évident, c’était plus pour suivre le short de @Vix-18 et la période si prête plutôt bien.