Blabla Trading
-
J’ai une blague moi aussi.
Quel est le pays où on se fait l’argent le plus facilement ?
-
je sais pas!!
en Ukraine? y’a du blé a revendre? -
La Tune Easy…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La Tune Easy…
-
Demain est peut-être un grand jour… ETF First deadline…
-
Je ne vois pas la SEC se presser le citron.
Elle peut décaler sa réponse de 45 jours, et plus encore, dans mon souvenir elle peut faire traîner jusqu’en 2024.
-
Bon vous êtes prêt pour une nouvelle vague de correction sur les alts ?
Bottom de bottom de bottom
-
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Je ne vois pas la SEC se presser le citron.
Elle peut décaler sa réponse de 45 jours, et plus encore, dans mon souvenir elle peut faire traîner jusqu’en 2024.
On sait tout ça mais on a le droit de rêver aussi
-
On attend même pas la news, ça dump déjà
-
bottom de bottom de bottom…
Tain regardez le prix du ada…
-
@Akumetsu971 même si on descend encore, il y a aussi ATOM, Link, Aave, c’est déjà cadeau à ce prix.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ffmad Il est juste énorme si tu aimes ce style.
J’ai voulu “tester” Baldur Gates3 , le seul véritable point noir de ce jeu , c’est de décrocher… je ne touche plus aux autres jeux , meme Diablo4 je le trouve fadace
c’est ma grosse peur, j’ai beaucoup de taf et çà risque d’être chronophage ^^’
Niveau jeu j’ai enfin découvert The Witcher 3 il y a 2 semaines et … c’est un truc de fou niveau choix, çà m’a instantanément rappelé Baldur’s Gate 2
-
Moi quand ca corrige:
me demande si on va peter les 25k
-
bloc note:
Black-Scholes
quoi? ouai y’a des memo qui mérite peut-etre d’être mis là
Edit
Memo 2::
Delta neutral
-
Le prix de l’ATOM et de ADA
Seigneur, j’adore le bear market…
Tare quand meme cette courbe de ADA…
On est toujours x10 par rapport a son prix le plus bas, 0.02$…
Mais t’imagines, si tu fait que hodl sans avoir vendu pres de l’ath ? Les profits que tu perds ?
-
je viens d’entre-ouvrir la porte des call et des put …
je savais bien qu’il y avais des moyens de se hedge
bon: j’ai pas tout compris mais y’a un truc a exploré !!!
-
Vu le marché , je me suis dit tiens je vais aussi tester les actions /Etf etc
J’utilise Xtb depuis le début de semaine, histoire de diversifier un peu plus , je ne m’y étais jamais mis.
Le truc qui est bizarre quand on a commencé à évoluer en finance par la crypto , c’est la fermeture et ouverture des marchés. 17h30 fermé lol pire d’un fonctionnaire (enfin pas vraiment je finis à 16h30… :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: )Niveau outils, pas dépayser , ca c’est cool , RSI/MACD et Ichi , tu es assez vite à l’aise dans la lecture du marché :thumbs_up:
C’est hallucinant comment les grand groupes ont progressé ces dernières années (GAFAM)
ET puis arrive le week_end , à ben merde tout est fermé lol , marrant qu’à notre époque la bourse ferme le week-end. -
Je peux dire une connerie. Mais je crois que ce truc de soir et weekend, ça a été réglé depuis un moment sur des plateformes de trading.
Si tu achètes le dimanche à 5$. Ils vont te créditer ton compte. Mais en réalité ton ordre est exécuté que le lundi matin quand la bourse ouvre.
Si jamais il y a une différence, tu verras rien car c’est la plateforme quu absorbe la perte ou le gain.
Mais je peux me tromper, ça doit être beaucoup plus complexe que ça.
-
@Akumetsu971 Ben tu peux placer tes ordres d’achat vente avec le prix de cloture , mais ca reste en attente de l’ouverture pour s’executer.
J’ai pris Xtb car tu peux aussi déplacer tes Actions sur d’autres plateformes, c’est MON action