Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant ces gens qui disent que Binance ne peut pas tomber car il est trop important.
Si Mt Gox est tombe alors quèa lèepoque il avait 80% du volume. Binance le peut tout autant.
Apres lèhiver crypto qui s’ensuivra durera des annees. Mais il y a rien qui fait que Binance est une plateforme immortelle et intouchable.
Mt Gox n’a pas eu la sécurité nécessaire pour protéger ses tokens et a été piller.
Après oui, je compte bien virer tout mes tokens de Binance.Mais pas pour l’instant.
-
@Akumetsu971 C’est clair! FTX qui paraissait avoir les reins solides et qui était quand même le second exchange au monde a explosé aussi.
Moi aussi @Dan-Julien , j’hésite a tout sortir là.
Le système de earn est vraiment pas mal. Et j’hésite mettre tout mon stacking ETH sur Lido… -
Perso, maintenant que j’ai ma ledger. Je vide les comptes tous les mois.
-
@Akumetsu971 Et alors tu as mis ton ETH en stacking via LIDO?
-
https://www.youtube.com/watch?v=skhA8n8iRCc
franchement: je l’aime bien ce petit astronaute !!! 5ans de vidéo tu retrouve toutes les émotions des cycles dans ses parodie j’adore
-
@Alex-F nope j’ai fait le calcul. J’ai pas assez en eth pour que ça rapporte.
Donc je veux pas prendre le risque.
Parce que tu peux staker mais pas unstake. Donc en réalité tu swap tes eth pour du steth.
Lido coule pour x ou y raison. T’as plus rien.
Je veux dire j’ai pas ces risques là sur mes atom ou mes lunc stakés.
Après j’ai lu que le unstaking va peut etre mis en place un de ces jours.
Mais non j’échange pas mes eth contre du steth. Je gagne plus en suivant le cours pour le moment.
-
Là la seule chose qui reste sur kucoin, c’est mes ERGO.
L’app sur ledger marche pas super bien. Je l’ai testé. J’arrivais pas a envoyer.
Là ça a marché mais ça a pris 2h.
Mais j’ai lu que les dev de ergo essaient de créer une app “normale” sur ledger.
Pour le moment ça passe par le wallet nautilus qui est open source…
-
je passe par nautilus pour le wallet de minage ergo sinon j’utilise satergo qui est sympa (c’est un peu comme bitcoin core )
dès qu’il faut ajouter une appli sur ledger qui ne passe pas par l’interface ledger -> manager je n’utilise pas!!
-
Ouais ça a l’air très instable…
Après, je trouve que le ledger se remplit avec toutes ces apps.
Je devrais avoir la place car je n’ai que 5 crypto dessus.
Mais il y a des gars qui jouent avec des centaines d’alt.
Ça doit juste être impossible pour eux.
-
sur la nano S y’a peux de place et encore, selon les crypto ca peux etre 3 desfois !!
la nanoX a + de placeaprès c’est censé etre un coffre fort: tu install l’appli, tu créé un wallet, tu copie l’adresse publique pour recevoir et après tu peux changé d’appli c’est pas fait pour du trading haute fréquence sur 3.000 coins en simultané non plus
-
En parlant d’Alt, le marché me plait beaucoup en ce moment.
Si ça peut rester comme ça jusqu’à début Avril. -
Je devrais avoir la place pour quand l’app ERGO sera released.
Après, j’ai du LUNC et des ATOM. Donc j’utilise keplr et terra station.
Etrangement, je suis assez serein avec ces deux wallets vs metamask.
Puis là le staking reste intéressant. Surtout avec Osmosis.
-
Après, je trouve que le ledger se remplit avec toutes ces apps.
Je devrais avoir la place car je n’ai que 5 crypto dessus.Mais il y a des gars qui jouent avec des centaines d’alt.
Ça doit juste être impossible pour eux.
c’est peu etre pour ca que je n’en vois pas trop l’intérêt (environ 60 alt) au début tu étais assez limité par les tokens qui pouvaient etre supporté , et niveau Alt ben Keplr/Metamask ou Rabbit (pas trop accroché pour le moment) /Terrastation/Forbole/Jaxx etc etc
-
Ouais voilà l’exemple parfait
Après ça doit dépendre des stratégies aussi.
Moi j’achète comme un porc en bear market + dca et je hodl.
Pour des gars qui tradent et jouent avec les variations, les alts, etc… Ça doit servir â rien un ledger.
-
@Akumetsu971 " Pour des gars qui tradent et jouent avec les variations, les alts, etc… Ça doit servir â rien un ledger."
Ça sert à rendre tes trades encore plus aventureux 🤫
-
mais attendez bande de c**s
depuis 5min j’attends de chopé le BNB a 314.159
ouai y’a qu’un con a 5H30 du mat qui cherche Pi dans les cours
tiens, au derniers cycle j’ai acheter des lapin-coins… a celui-ci je vais acheter des “pi-coin”… les coins a 3.141592 ou multiple !!
quoi?
je fais Phi de votre Fibonacci et je reste sur ce bon Pi nourricier
(je le ferais pas ca va me couter cher cette connerie ) -
2 milliards qui sortent de Binance depuis la nouvelle de la poursuite.
On dirait que je suis pas le seul à avoir acheté un ledger…
Après Binance a 63 milliards en caisse. Donc il y a de la marge.
Mais c’est quand même une somme énorme sorti en peu de temps. Puis, si ça devient une tendance.
-
tu as fais de la dramaturgie a l’école?
les gens achète et retire: la crypto monte/le volume des echanges baisse … cool
OKX est a -9% , gate.io a -7% et coinbase -13%
jusque là rien de paranormal pour binance en particulier le BNB reprend tranquillou son chemin !! -
Parce que tu peux staker mais pas unstake. Donc en réalité tu swap tes eth pour du steth.
Normalement a partir du 12 avril avec la mise a jour d’ETH on pourra unstake.
-
2 milliards qui sortent de Binance depuis la nouvelle de la poursuite.
On dirait que je suis pas le seul à avoir acheté un ledger…
Après Binance a 63 milliards en caisse. Donc il y a de la marge.
Mais c’est quand même une somme énorme sorti en peu de temps. Puis, si ça devient une tendance.
2 milliards et c’est la fin ?
Mais c’est une cacahuète pour Binance…Aku me déçoit…
Bon allez…