Blabla Trading
-
C’est facile, pour Vix, puisque c’est lui qui décide quand ça monte et quand ça descend.:cat_face_with_tears_of_joy:
Plus sérieusement, chapeau bas pour l’analyse, j’en suis encore au stade bébé phoque comparé à Vix.
D’un autre côté, ce qui m’étonnera toujours, c’est de constater que quand le Bitcoin monte, tout le marché monte en même temps, et c’est très perturbant pour moi, je me demande l’intérêt d’avoir des Alts si ça copie autant la pièce reine?
Comment c’est possible que ça se passe ainsi, sur le marché classique des actions, certaines montent, d’autres descendent, mais il n’y a pas une action qui emporte tout le reste du marché à la hausse ou à la baisse?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Merci @Vix-18.
J’ai perdu l’occasion d’acheter 2-3BTC, mais j’ai gagné une couronne en GIF…Mais j’y repense encore souvent et je me dit:
Vous voyez ça reste encore dur, même des années plus tard. :face_with_tears_of_joy:
@vix-18, je viens de voir ce message de Juillet 2022:
Franchement c’est quand même impressionnant, en juillet tu as réussi a caler la fin du bear à mars 2023!!!
Tu viens du futur, c’est ça?
Merci pour ce souvenir Alex, je ne sais pas quoi dire, sauf peut être que j’ai eu de la chance
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est facile, pour Vix, puisque c’est lui qui décide quand ça monte et quand ça descend.:cat_face_with_tears_of_joy:
Plus sérieusement, chapeau bas pour l’analyse, j’en suis encore au stade bébé phoque comparé à Vix.
D’un autre côté, ce qui m’étonnera toujours, c’est de constater que quand le Bitcoin monte, tout le marché monte en même temps, et c’est très perturbant pour moi, je me demande l’intérêt d’avoir des Alts si ça copie autant la pièce reine?
Comment c’est possible que ça se passe ainsi, sur le marché classique des actions, certaines montent, d’autres descendent, mais il n’y a pas une action qui emporte tout le reste du marché à la hausse ou à la baisse?
À vrai dire c’est mon métier Shogun, je fais ça depuis des années, et de toute évidence c’est cyclique
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
À vrai dire c’est mon métier Shogun, je fais ça depuis des années, et de toute évidence c’est cyclique
Il a quand meme dit que la fin de l’annee 2023 allait etre turbulente…
Les biais de confirmation qui te font voir que ce que tu as envie de voir…
-
@Vix-18 On a l’indice Vix performant et avec des bonnes prédic( à suivre sur Twitter sans faire de pub )
et l’indice @Akumetsu971 , juste faire l’inverse :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Raniva C’est vrai qu’a un moment l’indice Aku était super fiable!!!
Je vous hais tous…
-
@Akumetsu971 on te compare quand même à @Vix-18 en matière de prédictions!!!
-
@Alex-F
Bon ca va alors.
Si vous recevez une enveloppe avec de la poudre dedans. C’est pas de l’antrax et c’est pas moi…
-
Tiens le fondateur de terra a été arrêté.
Le prix du LUNC peut pas aller plus bas de toute façon.
Perso, pour moi c’est une bonne nouvelle. Tout repose sur la communauté maintenant et DK foutera plus jamais la merde.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Perso, pour moi c’est une bonne nouvelle. Tout repose sur la communauté maintenant et DK foutera plus jamais la merde.
Tu crois encore à cette daube…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Tu crois encore à cette daube…
Il rêve de devenir multimillionaires avec LUNC :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Toujours top63.
Probablement plus haut que la moitié des alts de vos portefeuilles…
-
Société Générale -8%
BNP -7%
Deutsche Bank -10%
UBS -7,5% -
Toujours top63.
Probablement plus haut que la moitié des alts de vos portefeuilles…
Ça vaut même pas un SHIBA qui est top 14
-
De toute façon, mon alt number 1 c’est cosmos. LUNC c’est un pari.
Puis regarde le prix du cosmos qui se débat, qui lutte mais qui arrête pas de perdre du terrain.
Quand btc va céder et revenir sous les 25k. Ça va être un prix parfait !
-
Bon je me suis acheté une ledger.
Je commence à avoir trop d’argent sur les plateformes et j’ai pas confiance.
De ce que je comprends même si ça s’allume pas tant que t’as la seed phrase, toujours moyen de récupérer les fonds.
Ou je me trompe ?
-
Bon je me suis acheté une ledger.
Je commence à avoir trop d’argent sur les plateformes et j’ai pas confiance.
De ce que je comprends même si ça s’allume pas tant que t’as la seed phrase, toujours moyen de récupérer les fonds.
Ou je me trompe ?
Exact, si t as ta seed tu peux exploser ta ledger, pas de pb.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Exact, si t as ta seed tu peux exploser ta ledger, pas de pb.
Mais question idiote, si c’est juste une histoire de seed.
Pourquoi ne pas se creer un coldwallet ou utilser MetaMask ?
C’est quoi la valeur ajoutee d’un Ledger ?