Blabla Trading
-
Elles font toutes faillites. Donc je sais pas…
C’est etrange d’ailleurs.
Car toutes les faillites de plateforme que je voyais avant 2021, c’etait du a des hacks ou des scams.
Mais maintenant, elles font faillite a cause de mauvaise gestion.
Je comprends pas comment une plateforme comme Celsius a pu faire faillite ?
Je veux dire, il y avait pas besoin d’etre un genie en finance pour comprendre que la crypto c’est volatile et qu’on joue pas avec des milliards sans reserve de securite.
La, la deniere qui fait peur, c’est crypto.com
Les gars ont depense des milliards en communication. Et maintenant, ils commencent a avoir du mal a payer les recompenses de leur carte de credit…
C’est flippant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La, la deniere qui fait peur, c’est crypto.com
Les gars ont depense des milliards en communication. Et maintenant, ils commencent a avoir du mal a payer les recompenses de leur carte de credit…
C’est flippant…Et bah j’ai bien fait d’en sortir!
Elles ont surement trop misé sur les cryptos et pas assez sur le FIAT. Du coup en bear market ça fait mal!
-
@Alex-F
Le CRO a perdu 90% de sa valeur.
On dirait la courbe du LUNA.
Je pense qu’à la prochaine chute du btc. Crypto.com disparait.
-
Jai fait un lapin cyborg sur un generateur d’image avec ia
C’est genial ce truc !!!
-
Bon alors c’est l’heure de l’expo.
Alors voici Lapin Superman 1
Lapin Superman 2
Lapin Dieu tout puissant
Lapin du coté obscur de la force
Lapin cyborg
Lapin cyberpunk
Lapin robe rouge
Lapin bouche en coeur
Lapin Men in Black
Lapin Baksi
Et le clou de ma collection. Lapin trader de bitcoin aka @Cryptophagia
C’est ta future image d’avatar !!! Et remets ton pseudo !!! Plus personne te respecte maintenant !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus personne te respecte maintenant !!!
le respect ne s’implore pas, il s’impose …
respecte mon autorité -
@Akumetsu971
Excellents les dessins !Et +1 pour le retour à son pseudo habituel… 1 rat 1 bit, il y a tout pour que ça lui corresponde :face_with_monocle: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
(et bécot petit lapinou )
-
@Akumetsu971 Joli!
A quand une série de NFT sur les lapins? ça changerait des singes. -
toi je t’écoute … si d’autre veulent R.A.T-Bits je peux le reprendre … je comprends que vous soyez perturbé, je le sais que beaucoup parmi vous se repose sur R.A.T-Bits et que ce doit être perturbant
-
Change le maintenant !!! Tu as perdu ton âme !
@tempest a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Joli!
A quand une série de NFT sur les lapins? ça changerait des singes.Je vais essayer de comprendre comment marche l’algo. Parce que c’est fou les images que tu peux créer.
Mais c’est sûr que je vais créer des collections nft !
L’abonnement est à 30$/mois. Et vu toutes les idées incroyables que j’ai. Ça va vite faire le boum !
Regardez quelques images faites avec l’AI (pas par moi):
Incroyable non !??
-
Salut, une idee pour transferrer des ustc de Coinbase vers un wallet terra classic ? il ne reconnait pas mon adresse Terra.
-
Bon finalement, j’ai installe un logiciel open source gratuit:
https://www.howtogeek.com/832491/how-to-run-stable-diffusion-locally-with-a-gui-on-windows/
Regardez les delires que j’ai cree:
Pas facile quand meme de dessiner avec ca. Ca demande pas mal d’essai pour avoir un resultat correct.
-
@Akumetsu971 C’est vraiment chouette!!!
Va falloir que tu te décides a déclarer ta flamme au lapin!
-
@maccoin quel idée de déposer sur l’ancienne blockchain Luna aussi
Je viens de voir que les deux adresses était identiques depuis Terrastation (Mainnet et Classic , bizarre ) , et j’ai toujours pas pu withdraw donc pas d’interaction avec la blockchain Luna depuis la carotte.
-
@Raniva C’était pour payer les fees pour lier mon adresse Metamask et claim les projets qui ont migrés vers Polygon cosmos etc …
Mais c’est bon, il me restait des ustc sur un autre wallet ouf et pour les Ustc de Coinbase ( pas mal de carottes ) Ils vont bien réactiver le trading lorsqu’ils le feront pump…
Je suis confiant car les projets que je suivais Kujira, Local, Atlo, STT, luv on tous migres donc la partie n’est pas finie :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@maccoin Kujira a du mal décollé pour le moment, j’y ai aussi quelques billes aussi mais il faudra du temps pour voir un Usk , on voit dans les rewards qu’il y a pas encore des masses de chaines utilisées, mais on garde espoir
Par contre j’ai laissé de coté un ancien paquet de projet Luna (mars /mir / mine /orion etc )
-
@Alex-F
Attends, je commence. Ma prochaine collection sera: “Lapin mort sur bord de la route”.
En tout cas, je sens que ça va jouer un gros rôle dans les NFT ce truc.
De ce que je vois, c’est même utilisé par des entreprises actuellement vu qu’il y a des comptes entreprises possible.
En attendant, je vais voir pour vendre mes propres NFT sur Open Sea. Il faut juste que j’arrive à perfectionner le dessin et â trouver les commandes pour avoir des trucs pas trop moches…
Là vous le voyez pas mais une seule image m’en prend une trentaine.
-
Bon alors, je commence a level up sur l’utilisation de l’AI.
Voici deux photos de la mannequin avec qui je sors:
Je suis gentil avec vous pendant deux semaines si vous me dites laquelle est la vraie ?
-
La troisième.
-
@tempest
Comment t’as eu le gif de sa copine ?