Blabla Trading
-
nan je m’en fait pas trop
seulement j’ai commencer un truc serieux a quelques jours du bottom avec en tête qu’on pouvais allez plus bas (donc que peut-etre j’allais lisser vers le bas) et du coup si c’est deja le bottom je vais lisser vers le haut (pas grave je vais acheter! je m’y tiens… mais zut!! mdrj’avais prévu les 12.5K moi mdr
-
-
-
@Cryptophagia Quand l’ETH sera a 20k tu viendras pleurer ici car tu en a pas assez acheté à 2k…
Il faut savoir boire frais!
-
@Alex-F
non car là je sais et je fais ce que je peux … je ne pourrai pas acheter + alors qu’en 2020 au moment de cette capture j’aurai pu faire bien mieux !!
aujourd’hui je pleure ma connerie d’hier (remarque peut-etre que je vais faire une nouvelle boulette sur ce cycle ) -
-
Cosmos qui poursuit sa chute !
Ce n’est pas une correction mais juste le début de votre bull trap !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce n’est pas une correction mais juste le début de votre bull trap !
hey mais tu comprend pas toi?
je veux que ca rebaisse stp!! arrête !
-
@Cryptophagia En 2015, le BTC ne faisait que grimper. Jusqu’à 250$, ca ne pouvais pas continuer…
Suite a des conseils sur ce forum, j’ai investi sur le NXT plutôt que le BTC… J’ai mis 5ans à m’en remettre et remettre les pieds sur le forum…Cette leçon m’aura couté cher… Mais mais depuis mon DCA n’est que sur le ROI BITCOIN.
Longue vie au roi!
-
On en parle pas trop mais le dollar est pas en super forme en ce moment…
Et ça ne risque pas d’aller mieux à l’avenir:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia En 2015, le BTC ne faisait que grimper. Jusqu’à 250$, ca ne pouvais pas continuer…
Suite a des conseils sur ce forum, j’ai investi sur le NXT plutôt que le BTC… J’ai mis 5ans à m’en remettre et remettre les pieds sur le forum…Cette leçon m’aura couté cher… Mais mais depuis mon DCA n’est que sur le ROI BITCOIN.
Longue vie au roi!
Bravo Alex
-
Merci @Vix-18.
J’ai perdu l’occasion d’acheter 2-3BTC, mais j’ai gagné une couronne en GIF…Mais j’y repense encore souvent et je me dit:
Vous voyez ça reste encore dur, même des années plus tard. :face_with_tears_of_joy:
@vix-18, je viens de voir ce message de Juillet 2022:
Franchement c’est quand même impressionnant, en juillet tu as réussi a caler la fin du bear à mars 2023!!!
Tu viens du futur, c’est ça?
-
C’est facile, pour Vix, puisque c’est lui qui décide quand ça monte et quand ça descend.:cat_face_with_tears_of_joy:
Plus sérieusement, chapeau bas pour l’analyse, j’en suis encore au stade bébé phoque comparé à Vix.
D’un autre côté, ce qui m’étonnera toujours, c’est de constater que quand le Bitcoin monte, tout le marché monte en même temps, et c’est très perturbant pour moi, je me demande l’intérêt d’avoir des Alts si ça copie autant la pièce reine?
Comment c’est possible que ça se passe ainsi, sur le marché classique des actions, certaines montent, d’autres descendent, mais il n’y a pas une action qui emporte tout le reste du marché à la hausse ou à la baisse?
-
Merci @Vix-18.
J’ai perdu l’occasion d’acheter 2-3BTC, mais j’ai gagné une couronne en GIF…Mais j’y repense encore souvent et je me dit:
Vous voyez ça reste encore dur, même des années plus tard. :face_with_tears_of_joy:
@vix-18, je viens de voir ce message de Juillet 2022:
Franchement c’est quand même impressionnant, en juillet tu as réussi a caler la fin du bear à mars 2023!!!
Tu viens du futur, c’est ça?
Merci pour ce souvenir Alex, je ne sais pas quoi dire, sauf peut être que j’ai eu de la chance
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
C’est facile, pour Vix, puisque c’est lui qui décide quand ça monte et quand ça descend.:cat_face_with_tears_of_joy:
Plus sérieusement, chapeau bas pour l’analyse, j’en suis encore au stade bébé phoque comparé à Vix.
D’un autre côté, ce qui m’étonnera toujours, c’est de constater que quand le Bitcoin monte, tout le marché monte en même temps, et c’est très perturbant pour moi, je me demande l’intérêt d’avoir des Alts si ça copie autant la pièce reine?
Comment c’est possible que ça se passe ainsi, sur le marché classique des actions, certaines montent, d’autres descendent, mais il n’y a pas une action qui emporte tout le reste du marché à la hausse ou à la baisse?
À vrai dire c’est mon métier Shogun, je fais ça depuis des années, et de toute évidence c’est cyclique
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
À vrai dire c’est mon métier Shogun, je fais ça depuis des années, et de toute évidence c’est cyclique
Il a quand meme dit que la fin de l’annee 2023 allait etre turbulente…
Les biais de confirmation qui te font voir que ce que tu as envie de voir…
-
@Vix-18 On a l’indice Vix performant et avec des bonnes prédic( à suivre sur Twitter sans faire de pub )
et l’indice @Akumetsu971 , juste faire l’inverse :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
-
@Raniva C’est vrai qu’a un moment l’indice Aku était super fiable!!!
Je vous hais tous…