Blabla Trading
-
Certains veulent accumuler des pièces, d’autres préfèrent accumuler des gains.
Avec la crypto, finalement, c’est facile d’être heureux.
Surtout pour ceux qui veulent des pièces.
-
@Shogun le problème des alts. C’est 98% servent à rien et sont juste des dead coins en devenir.
Ergo, Lunc, Osmo. Meme Matic ou Atom.
Ça peut mourir l’année prochaine…
-
Je suis arrivé à la même conclusion.
J’ai réussi de bons trades avec Doge, Xrp, Frax, Chz, et pourtant je n’ai aucune confiance en l’avenir de ces pièces.
-
Rolalala cette purge sur les alts…
-
On va tous mourrir… Tout le marché crypto va finir à 0…
Adieu monde cruel !!!
-
Et Uni qui a chuté de fou. Je comprennais pas.
Ils ont mis un swap fee de 0.15%
Des DEX qui font comme les CEX…
Si ça peut faire prendre conscience que Osmos c’est pas si mal. Je dis pourquoi pas.
-
Comme tu as raison !!
Allez je te donne une bonne adresse pour swap ( en plus tu as des rewards )
https://linktr.ee/pond0x
C’est l’écosystème.Pour swap et bridge :
https://www.pondcoin.com/ ou bien
https://www.pondx.com/Je te conseils de suivre @Pauly0x
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je viens d’avoir une idée pour créer The Balad of Raniva 3 !
Ça risque de te surprendre !!!J’aime bien les surprises
-
-
Bon désolé de vous déranger avec les cryptos mais j’ai une petite question.
Toutes les semaines je fais mon DCA sur la même adresse que je change tous les 2-3mois.
Je n’ai pas envie que dans quelques années le gouvernement qui aura accès aux adresses de livraison voit ce que j’ai dessus.
Mon idée est que tous les ans je transfère mes BTC sur une nouvelle adresse générée juste pour ça et que j’utiliserai une seule fois.Si je fais ça avec ma Ledger, je transfère mes BTC vers une adresse générée vers cette même Ledger, est-ce que le gouvernement peux voir que cette nouvelle adresse est à moi?
-
Les cryptos avaient pour principal avantage d’être anonymes et décentralisées.
Cela permettait d’échapper à toute règle, y compris fiscale.
Le problème c’est que Bercy a mis son nez dans le pot de confiture et trouve que ça sent bon : il n’est pas question de laisser passer les gains des traders doués et/ou chanceux.
Cela s’est tout d’abord traduit par une obligation déclarative des gains, qui, j’imagine, a eu peu de succès, et ensuite, cela devrait nous amener tout droit vers l’obligation de divulgation des hébergeurs de cryptos.
Après, je ne sais pas si Bercy va se doter des moyens nécessaires en vue de tracer les portefeuilles et les adresser au nom de chacun, car je n’ai pas les connaissances dans ce domaine, mais il y a fort à parier qu’ils vont trouver des solutions pour taxer les gains…
-
@Alex-F
Ça dépend…
Si tu consolides la totalité de tes utxo dans leur intégralité, pour envoyer vers une nouvelle adresse “ils” le sauront !!
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Après, je ne sais pas si Bercy va se doter des moyens nécessaires en vue de tracer les portefeuilles et les adresser au nom de chacun, car je n’ai pas les connaissances dans ce domaine, mais il y a fort à parier qu’ils vont trouver des solutions pour taxer les gains…
Ils vont demander aux PSAN de faire le travail pour eux.
Après je ne sais pas ce que ça va donner.
Si par exemple, je fais un DCA pour solder une dette?
Ca n’est pas forcément celui qui paye qui reçoit…@Herc a dit dans Blabla Trading :
Si tu consolides la totalité de tes utxo dans leur intégralité, pour envoyer vers une nouvelle adresse “ils” le sauront !!
Du coup, si je partage mon bag sur 5 adresses différentes qui pointent sur la même Ledger ça marcherait mieux?
-
@Alex-F
Je cherche un article que j’ai lu il y a quelques jours ( semaines) qui expliquait très bien le principe.
Je le poste dès que je le retrouve mais en attendant j’ai trouvé celui là qui explique déjà quelques manips.
https://journalducoin.com/analyses/5-etapes-utiliser-bitcoin-anonyme-samourai/
“Du coup, si je partage mon bag sur 5 adresses différentes qui pointent sur la même Ledger ça marcherait mieux?”
Pas vraiment !!
-
Merci @Herc !
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Bon désolé de vous déranger avec les cryptos mais j’ai une petite question.
Toutes les semaines je fais mon DCA sur la même adresse que je change tous les 2-3mois.
Je n’ai pas envie que dans quelques années le gouvernement qui aura accès aux adresses de livraison voit ce que j’ai dessus.
Mon idée est que tous les ans je transfère mes BTC sur une nouvelle adresse générée juste pour ça et que j’utiliserai une seule fois.Si je fais ça avec ma Ledger, je transfère mes BTC vers une adresse générée vers cette même Ledger, est-ce que le gouvernement peux voir que cette nouvelle adresse est à moi?
le hard-wallet Trezor safe offre l’option coinjoin qui permet d’anonymiser ses bitcoins après les avoir retirés d’un exchange KYC…
À voir car tout est publié sur la blockchain bitcoin.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Mon idée est que tous les ans je transfère mes BTCUne adresse Btc est censé changer à chaque transaction ou j’ai loupé quelque chose ?!
En gros a chaque transfert c’est une nouvelle adresse Btc normalement. -
Oui, mais même en changeant, il fait un DCA, tout les mois avec une Nouvelle adresse.
On peut donc supposer que toutes ces adresses sont reliées au même wallet et à la même personneEnsuite si tu consolides tout les utxo correspondant avec d’autres sources sans rapport avec ton dca ils en déduisent aussi que ça t’appartient .
Et petit à petit, info après info, “ils” connaissent tout tes moves !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Et petit à petit, info après info, “ils” connaissent tout tes moves !
Clairement, surtout si c’est un mouvement Fiat -> Btc
Si tu fais du DCA avec de la crypto , tu peux surement rendre plus difficile le suivi également.C’est pour ca qu’en dehors d’un mixeur (et encore ca dépend de la somme ), peu de chance de perdre la traçabilité d’un Btc
Fallait prendre du Monero
Je rigole mais j’ai aussi plus (+) de Btc que de Monero …