Blabla Trading
-
Au fait je viens de me dire qu’on a toujours dit infirmière mais on devrait pas plutôt dire une fermière ?
Ou à limite un fermier ?
-
c’est bien ca une dead cross?
quoi?je sors
ps: les mèches sont assez longue pour parler de bougie d’hésitation?
-
J’éspère que vôtre Hodling se passe bien les amis
Salutations -
IL EST REVENU !
Je me fais de l’argent pour la premiere fois en 5 ans. Je suis a un bag a 5 digits… Vu comment c’est parti. Je serai bientot a 6 digits au bull run.
Faudra que tu me dises comment frauder le fisc a ce moment la ! Enfin, je veux dire comment devenir Suisse…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
IL EST REVENU !
olalala … AKU aime quelqu’un?
hey! arrete de remuer de la queue on va finir par se poser des question
slt vix
-
Salut @Vix-18, j’imagine que ton retour annonce la fin du bear market?
@Akumetsu971 , c’est pas une bonne nouvelle pour toi ça! XD
J’espère tellement que c’est un bull trap…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
SalutationsHey @Vix-18 !
Un plaisir de te revoir.J’ai retrouvé ce post venant de toi :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 selon toi la suite ça donnerait quoi?
Les exchanges qui tombent changent ton plan?
Go dès 2023 vers les 150/180k pour petit temps d’attente pour permettre de continuer recharger?
La suite sa donne ça
Cette merveille se concrétise…
-
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
SalutationsHey @Vix-18 !
Un plaisir de te revoir.J’ai retrouvé ce post venant de toi :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 selon toi la suite ça donnerait quoi?
Les exchanges qui tombent changent ton plan?
Go dès 2023 vers les 150/180k pour petit temps d’attente pour permettre de continuer recharger?
La suite sa donne ça
C’est le plan… dûr de coller plus à la réalité
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Trop tôt…
Beaucoup trop tôt…
-
@Vix-18 me dit plus bonjour quand il passe sur le forum !
C’est ta faute @Cryptophagia !
J’étais sûr que ta médiocrité était contagieuse ! Je ss plus assez brillant à cause de toi !
-
@Vix-18 me dit plus bonjour quand il passe sur le forum !
C’est ta faute @Cryptophagia !
J’étais sûr que ta médiocrité était contagieuse ! Je ss plus assez brillant à cause de toi !
Tu es toujours le Numero 1 Aku
-
Je passe régulièrement vous voir parce que j’aime bien l’ambiance, et je reconnais que Vix est très fort…
Quelques minutes après son apparition, Ripple prend 12% alors qu’ils stagnait depuis des mois.
Bon et bien je garde en tête que c’était pas si mal de hodler, et que je vais surveiller l’évolution pour prendre mon bon pognon quand ça aura grimpé un peu plus.
Je suis rentré en crypto fin novembre 2022 donc j’ai bien bien vu le bear market, et je suis bien conscient qu’il faut prendre ses plus-values quand elles se présentent.
Ma méthode, à l’origine, c’est de pratiquer la DCA et de partitionner mon portefeuille :
-
Un tiers hodlé en Bitcoin, un tiers en cash pour racheter en bas et un tiers disponible pour les trades.
-
Sur les pièces en portefeuille, chaque valeur est aussi partitionnée, donc un tiers hodlé, un tiers à la vente quand ça tape les +15% et un tiers à la vente quand ça tape les +30%.
J’ai fait deux portefeuilles au départ, un virtuel et le réel, pour voir l’effet de mes actions, le virtuel serait du hodl pur et simple, depuis l’ouverture de mon portefeuille il serait à -60% de sa valeur initiale, et le réel est à 85% de l’investissement : je ne suis pas encore positif mais j’ai bon espoir de l’être au deuxième trimestre.
-
-
@Shogun
J’aime ta stratégie mais attention quand ça sera la altseason…
En altseason plus rien n’est terre à terre c’est fini. -
-
Je n’achète pas forcément tout de suite, j’attends que ça reforme un creux.
Autrement dit, soit je vends en stablecoin, usdc ou usdt, soit j’achète une valeur qui a déjà baissé ou que j’estime sous cotée.
Exemple, j’ai vendu de l’Atom qui avait fait +15% et j’ai racheté du GRT et du FTM, revendus quand eux-mêmes avaient performé.
Là j’ai racheté de l’Atom après la baisse mais je n’ai pas conservé de GRT ni de FTM, considérant qu’ils avaient anticipé la saison des pièces alternatives…
-
Intéressant comme stratégie. Je la tenterais pas personnellement faute de temps. Mais elle doit rapporter gros.
Après, là je le sens pas trop ce pump. Surtout sur les alts.
Exemple Cosmos qui a pas décollé. Malgré le pump de btc.
Idem pour quasi toutes les alts. D’habitude ça annonce rien de bon.
-
@Shogun , +15%, +30% c’est petit en crypto, accumule avant le bullrun, si on revit encore un beau bullrun, c’est journalier les 30%
-
Et oui, c’est petit, 15%, mais quand je vois d’où nous venons, en gros un bon -80% sur l’ensemble du marché, prendre 15%, ça ne se refuse pas.
Pour Cosmos et Atom j’ai fait deux aller-retour en février mars, vendu en haut en février acheté en bas en mars c’est +30% à chaque passage ça m’a payé un Ethereum c’est pas si mal.
Il y a trois mois j’ai pris du Ripple qui était annoncé comme fini et là j’attends mes 15% pour vendre mon fameux tiers normalement c’est fait cette nuit et je suis incapable de vous expliquer pourquoi ça monte, peut-être juste un bull trap j’en sais rien mais je vais prendre mon bénéfice sinon c’est pas la peine de suivre les courbes.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Et oui, c’est petit, 15%, mais quand je vois d’où nous venons, en gros un bon -80% sur l’ensemble du marché, prendre 15%, ça ne se refuse pas.
Pour Cosmos et Atom j’ai fait deux aller-retour en février mars, vendu en haut en février acheté en bas en mars c’est +30% à chaque passage ça m’a payé un Ethereum c’est pas si mal.
Il y a trois mois j’ai pris du Ripple qui était annoncé comme fini et là j’attends mes 15% pour vendre mon fameux tiers normalement c’est fait cette nuit et je suis incapable de vous expliquer pourquoi ça monte, peut-être juste un bull trap j’en sais rien mais je vais prendre mon bénéfice sinon c’est pas la peine de suivre les courbes.
Et alors… On attend pas Patrick?