Blabla Trading
-
@Akumetsu971 C’est la veille du 21.
-
Cherches la définition de 420 ( 20 avril ) pour les US.
-
https://cryptoast.fr/fed-imprime-300-milliards-dollars-bitcoin-btc-nette-hausse/
En début de semaine, la Réserve Fédérale (FED) des Étas-Unis a annoncé un nouveau plan de sauvetage du secteur bancaire. Pour faire simple, comprenez que la planche à billets est de nouveau ouverte. Les premiers effets n’ont pas tardé à se faire sentir : près de 300 milliards de dollars ont été empruntés à la banque centrale américaine entre le 9 mars et le 15 mars.
Cela surpasse les 4,6 milliards de la semaine précédente, mais surtout, les 111 milliards imprimés à la suite de la crise de 2008. Ces statistiques témoignent de l’ampleur du « bankrun » qui secoue actuellement les États-Unis, et de l’aide apportée par la FED pour tenter de venir à la rescousse du secteur bancaire.
Oh ok, la planche à billet a rouvert en grand.
Les banques soi-disant en faillites sont juste en train d’utiliser l’argent qui tombe du ciel pour l’investir dans btc et faire des profits monstres encore une fois.
Étrange ce système en tout cas… On combat l’inflation soit disant en réduisant l’activité économique donc en créant des faillites mais il ne faut surtout pas toucher aux banques.
Qui concrètement utilisent cet argent magique juste pour s’enrichir facilement et à peu de frais.
Maintenant, je suis quand même sceptique sur cette remontée de btc.
Le problème de l’inflation va toujours pas être réglé. Donc on sait pas ce que les banques centrales vont faire pour la suite.
-
weekend dernier rouge et semaine verte
ce weekend on est vert, semaine rouge? -
Pump it up
-
https://www.youtube.com/watch?v=bQj_rkTwuqQ
juste si le cours peu corrigé entre le 5 et le 10 de chaque mois svp !!!
-
Eh ben je crois qu’en 5ans de crypto. J’ai jamais autant gagné…
J’aimerais que quelqu’un me dise en 2018 de faire de la dca…
J’aurais probablement fait comme @Vix-18 et @Happycrypto
Juste parti de ce forum de pauvres et m’installer aux caïmans…
-
Ça fait des lustres qu’on te disait de rentrer !!
Tu commentais à l’époque avec tes trucs de brookers.
Ensuite t’es passé au compte crypto FICTIF…
Pour test que tu nous disais
3 piges à test…
3 piges de retard -
@Akumetsu971 " Eh ben je crois qu’en 5ans de crypto. J’ai jamais autant gagné…"
T’es rentré il y a 5 ans…
-
En 2018.
Ma plus grosse boulette.
12eth acheté à 300$, revendu à 350$
J’aurais eu comme 65000$ à l’ath si j’avais pas fait cette connerie.
En tout cas, le marché crypto est tellement volatile que je trouve qu’avoir pris mon temps à observer en prenant peu de risque.
Ben ça me permet maintenant de comprendre qu’il faut investir comme un porc en bear market, faire de la dca. Et patiement attendre le bull run.
Le trading day to day de la crypto, ça demanderait trop de temps.
-
Tu cachais bien ton jeu !!
-
@Herc Tu te rends compte seulement maintenant qu’il était toujours sur le quai ?!
Quand on expliquais à @Akumetsu971 ce qui se passait dans le train :Il nous disait que non , ca allait mal finir
-
La vie c’est comme une partie de poker.
On montre toutes ces cartes que quand on gagne.
Et bordel qu’est-ce que je gagne là…
Maintenant, le plus dur va être de savoir quand vendre ou comment…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maintenant, le plus dur va être de savoir quand vendre
lol j’adore ton gif :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Je viens d’avoir une petite pensée pour @impassenet qui se faisait payer ses bios en Etn . Il etait cool et pointu sur les Cg
-
bouhouhou je crois qu’on as deja passer le bottom
=============================
on est dans un bullmarket
je n’achèterai plus jamais aussi bas
mais on va gagner car on as tenu!
j’ai envie de pleuré mais avec le sourir car je ne suis ni entièrement content ni entièrement triste… je suis sure que les allemands ont un mot pour ca !!
edit:
maintenant il est temps de regarder le multi-sig de plus pret
-
Wow la crise bancaire semble être assez grave.
Même la banque du Canada ouvre les vannes.
C’est Poutine qui doit bien rire.
On lui a imposé des sanctions pour couler son pays.
Un an plus tard, tout l’Occident est en faillite.
Pire c’est qu’on a envoyé tellement de centaine de milliards de dollars à ces paysans imbibés de vodka.
Que c’est comme si cette guerre avait été un plan de l’axe russo chinois pour enfoncer le clou.
Et nos dirigeants ont juste foncé dans le piège. Comme ils ont foncé durant la pandémie.
C’est fou d’être dirigé par des gens qui ont aucune vision à long terme et ne font que subir…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est Poutine qui doit bien rire.
Ca fait un an qu’il connait la récession et que tout le monde le lache…
Je ne pense pas qu’il rit…@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
on est dans un bullmarket
On a juste cassé la tendance baissière, on peut vite retrouver un Bitcoin a 21k$…
Attendez d’être à 40K$ pour savoir si on est en bullmarket. -
je pense que si!!
je n’ai pas dit bullrun (je ne sais pas si la difference existe ou si c’est dans ma tête!!)
j’appel bull market un marché haussier, le bullrun sera vers la fin quand y’aura plein de fomo dans la courbe parabolique du cours … mais si le bottom est connu c’est un bullmarket !! (ben je crois! je peu me planté dans les termes biensur: une " latéralisation haussière" si tu préfère mais moi j’aime pas car ca veux dire que les soldes sont fini -
Le CAC40 se mange une claque matinale…
Et franchement ça me fait bander pour mon programme d’investissement.