Blabla Trading
-
@Akumetsu971 T’avais raison! On est en bear market, ca baisse depuis ce matin…
Ah non c’est juste la BNP!
On en parle plus mais ça continue de dégringoler! -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Bordel mon graphique n’a pas tenu le gouter… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
Bon le Journalier est encore large. -
Bordel…
Dans le même temps vu la remontada. Il suffirait d’une belle rouge qui nous renvoie sous les 24k pour briser tous vos rêves…
J’espère que ça arrivera…
-
attention a bien séparé ton compte d’investissement et celui de trading … stp ne fais pas la meme connerie que moi y’a 4ans qui m’a fait perdre pas mal, sous performé le marché et au final j’ai passer la grande partie du bullrun en spectateur
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il suffirait d’une belle rouge qui nous renvoie sous les 24k pour briser tous vos rêves…
hhaaa … tu sais quoi? mon rêve va se réalisé quoi qu’il arrive, je t’explique mon rêve:
-voir le botom de ce cycle et etre là
-voir le prochain bullmarket, bullrun
et tu sais quoi? ca va se réalisé dis donc!donc ta bougie rouge ne fera que m’emporté un peu + vers mon rêve je l’appellerai:
“bougie pour l’achat”
pour une bougie rouge! non? je suis sur ca te plait comme idéela bougie elon musk a du etre une bougie de la vente (prise de bénéfice) pour certains! et ta bougie rouge sera une bougie vers l’achat pour nous
tu vois, tout le monde est content (sauf toi quand c’est vert mais bon , ca… )
Il suffirait d’une belle rouge
on t’adore change rien
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Il suffirait d’une belle rouge
on t’adore change rien
Putain je viens de comprendre, @Akumetsu971 est daltonien !!!
-
-
-
Tain on est aux 30k dans 2 jours…
Bordel…
Je comprendrais jamais ce marché crypto. Tout se casse la gueule. Mais +10000$ sur btc…
Limite même Binance pourrait faire faillite. Deux jours plus tard, on est à 100k…
Bon je viens de regarder mes wallets. Il y a une partie de moi qui chiale. Mais l’autre pense juste à la colombienne et la colombienne qu’il va se payer avec tout cet argent…
-
Un peu tôt encore, attends le 20 avril !!
-
Il se passe quoi le 20 avril ?
-
@Akumetsu971 C’est la veille du 21.
-
Cherches la définition de 420 ( 20 avril ) pour les US.
-
https://cryptoast.fr/fed-imprime-300-milliards-dollars-bitcoin-btc-nette-hausse/
En début de semaine, la Réserve Fédérale (FED) des Étas-Unis a annoncé un nouveau plan de sauvetage du secteur bancaire. Pour faire simple, comprenez que la planche à billets est de nouveau ouverte. Les premiers effets n’ont pas tardé à se faire sentir : près de 300 milliards de dollars ont été empruntés à la banque centrale américaine entre le 9 mars et le 15 mars.
Cela surpasse les 4,6 milliards de la semaine précédente, mais surtout, les 111 milliards imprimés à la suite de la crise de 2008. Ces statistiques témoignent de l’ampleur du « bankrun » qui secoue actuellement les États-Unis, et de l’aide apportée par la FED pour tenter de venir à la rescousse du secteur bancaire.
Oh ok, la planche à billet a rouvert en grand.
Les banques soi-disant en faillites sont juste en train d’utiliser l’argent qui tombe du ciel pour l’investir dans btc et faire des profits monstres encore une fois.
Étrange ce système en tout cas… On combat l’inflation soit disant en réduisant l’activité économique donc en créant des faillites mais il ne faut surtout pas toucher aux banques.
Qui concrètement utilisent cet argent magique juste pour s’enrichir facilement et à peu de frais.
Maintenant, je suis quand même sceptique sur cette remontée de btc.
Le problème de l’inflation va toujours pas être réglé. Donc on sait pas ce que les banques centrales vont faire pour la suite.
-
weekend dernier rouge et semaine verte
ce weekend on est vert, semaine rouge? -
Pump it up
-
https://www.youtube.com/watch?v=bQj_rkTwuqQ
juste si le cours peu corrigé entre le 5 et le 10 de chaque mois svp !!!
-
Eh ben je crois qu’en 5ans de crypto. J’ai jamais autant gagné…
J’aimerais que quelqu’un me dise en 2018 de faire de la dca…
J’aurais probablement fait comme @Vix-18 et @Happycrypto
Juste parti de ce forum de pauvres et m’installer aux caïmans…
-
Ça fait des lustres qu’on te disait de rentrer !!
Tu commentais à l’époque avec tes trucs de brookers.
Ensuite t’es passé au compte crypto FICTIF…
Pour test que tu nous disais
3 piges à test…
3 piges de retard -
@Akumetsu971 " Eh ben je crois qu’en 5ans de crypto. J’ai jamais autant gagné…"
T’es rentré il y a 5 ans…