Blabla Trading
-
Mais il faudra bien que ça pête a un moment pour repartir sur de bons rails…
Jusqu’à quand ce système peux perdurer?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Jusqu’à quand ce système peux perdurer?
Faudrait lire les travaux de Hayek pour savoir…
Ah oui… non, pas Salma, Friedrich -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Jusqu’à quand ce système peux perdurer?C’est quoi des bon rails ?? le système est corrompu entièrement, impossible de revenir dans un système sain.
Notre système restera sous perfusion ad vitam æternam , c’est juste notre “société” …
-
Une dictature communiste avec des executions de masse, c’est ca qui nous faudrait pour resoudre les problemes
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Faudrait lire les travaux de Hayek pour savoir…
Ah oui… non, pas Salma, Friedrich
-
La BCE confirme sa hausse 50pts.
Avec les grosses difficultés de Crédit Suisse, on aurait pu croire à une hausse de 25pts.
Bah non…Ca va saigner dans les banques !
-
jai une question car je n’y connais pas grand chose:
mais si la BCE veux créé sa monnaie numérique, que les compte des utilisateurs soient directement chez elle … ne serait-ce pas dans l’interet des banques centrale que les banques privé bouffe plein la g*** ?
c’est tellement contre-productif que je me demande si ce n’est pas voulu (même un jean RSA comme moi a compris: imprimé billet = inflation monétaire !!)
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
jai une question car je n’y connais pas grand chose:
mais si la BCE veux créé sa monnaie numérique, que les compte des utilisateurs soient directement chez elle … ne serait-ce pas dans l’interet des banques centrale que les banques privé bouffe plein la g*** ?
c’est tellement contre-productif que je me demande si ce n’est pas voulu (même un jean RSA comme moi a compris: imprimé billet = inflation monétaire !!)
Non ils seront en lien avec les banques commerciales.
Il n’y a que deux bonnes raisons pour les MNBC :- Production : Moins de coût, + de facilité.
- Traçabilité : Bien plus facile à tracer.
-
les banques serviront d’intermédiaire! okay je vois
j’imaginais qu’il y aurait pu y avoir un discour de confiance derrière tout ca "voyez vos banques … heureusement que nous, banques centrale étions là… ouvrez un compte en e-euro vous serez protéger " en gros!!
-
Au tour de la First Republic Bank?
-
-
jai remarqué un truc:
quand la crypto est verte
les echanges sont rouge
et inversement (pas toujours, mais très très souvent) … quoi est-ce que comment cela ce fait-ce t’il?
jusqu’a présent je me suis juste dit: ca veux dire que les gens achète et retire … mais ce n’est que ma version !!
-
-
on est a peu pret tous bulls … c’est peut-etre un bulltrap
ps: par contre ca finira par remonté … tu va pas nous faire un groupe twiter pour partagé tes cris stp?
-
En plus je viens de calculer mon retour d’impot.
C’est un chiffre intéressant.
Il suffit juste d’un bon crash et je finis comme un cosmos god.
On sait tous que ça va crasher ! Merde ! Pourquoi btc crash pas ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On sait tous que ça va crasher !
heeuuu non !!
ben si tu parle d’un nouveau botom avant de repartir en bullmarket peut-etre! va savoir!
mais “crasher” ???
… #aku_2019 …
tu es enervé? on est bon! #Aku_2019
-
26000$ !!!
Raaaaah !!!
Puis avant qu’on me traite de raciste quand je disais blond aux yeux bleus, je parlais de Vegeta et Son Goku…
Qui sont des manouches comme tout le monde le sait.
Quoi ? Des gars qui montrent leur muscle et se battent tout le temps, ça peut etre que des manouches…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Quoi ? Des gars qui montrent leur muscle et se battent tout le temps, ça peut etre que des manouches…
Mais ils peuvent se transformer en SuperManouches!
-
aie-heu!!
je ne faisai que montré ton cycle … on est bien en 2019
profite de ma joie comme ca si le cours chute vers un nvx bottom tu pourra te moquer
-