Blabla Trading
-
ca baisse? pour l’instant j’appel ca “une correction” du moment qu’on ne pète pas le bottom je reste haussier perso … et oui “baisse” !! j’ai pas fini mon DCA donc stp attend !!!
puis enfin en 2024: -
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cool ça baisse enfin…
Ok cette nuit ça pete au 30k
# reverse_akubot # dev by : Dagobert If @Akumetsu971 = bull then buy_the_dip elseif @Akumetsu971 = "bear" then sell_the_top else good luck.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Cool ça baisse enfin…
Ok cette nuit ça pete au 30k
# reverse_akubot # dev by : Dagobert If @Akumetsu971 = bull then buy_the_dip elseif @Akumetsu971 = "bear" then sell_the_top else good luck.
-
-
-
Cool ça baisse enfin…
Bon allez retourne aux 20k.
Je veux briser les reves des bulls
Yes pour les desiderata une dernière petite correction je serais pas contre, il me reste encore 20% à investir parmi ce que j’avais prévu de rajouter durant le bear (mais bon, avec 80% déjà mis c’est pas non plus un drame si ça le fait pas ^^).
Sinon t’as raison ce sont des enfoirés. Alors que t’es un super guide franchement, un peu comme une boussole quand tu veux aller au sud :baby_angel:
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
t’es un super guide
Tu disparaitras des photos officiels quand j’aurais pris le pouvoir…
-
Tu disparaitras des photos officiels quand j’aurais pris le pouvoir…
parce qu’il y a des gens qui veulent poser avec toi desfois? possible! mais ne prévois pas un gros budget pour cette operation ca ira vite comme tes envie d’achats apparemment
-
-
Si seulement, je pouvais avoir un death note…
-
Et voila rebelotte…
Crédit Suisse épongé par la banque centrale suisse…A coup de baguette magique +50 milliards supplémentaires !
Bien sur qui va payer ça ?
Le particulier ! Par l’inflation que ça va encore créer…
Bien sur, si Crédit Suisse fait des bénéfices, bah l’argent restera chez les banquiers.Le pire est qu’on sait qu’ils sachent qu’on le sache.
En moins d’une semaine :
- 25 milliards de $ par la FED
- 50 milliards de CHF par la BNS
Donc récapitule :
- On ajoute énormément de masse monétaire, ce qui créé de l’hyperinflation.
- On explose les taux, pour la rétablir à un bon niveau.
- Tellement trop rapidement que ça met en difficulté des banques.
- On rajoute de la masse monétaire, ce qui créé de l’inflation.
Tout va bien.
-
Mais il faudra bien que ça pête a un moment pour repartir sur de bons rails…
Jusqu’à quand ce système peux perdurer?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Jusqu’à quand ce système peux perdurer?
Faudrait lire les travaux de Hayek pour savoir…
Ah oui… non, pas Salma, Friedrich -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Jusqu’à quand ce système peux perdurer?C’est quoi des bon rails ?? le système est corrompu entièrement, impossible de revenir dans un système sain.
Notre système restera sous perfusion ad vitam æternam , c’est juste notre “société” …
-
Une dictature communiste avec des executions de masse, c’est ca qui nous faudrait pour resoudre les problemes
-
Faudrait lire les travaux de Hayek pour savoir…
Ah oui… non, pas Salma, Friedrich
-
La BCE confirme sa hausse 50pts.
Avec les grosses difficultés de Crédit Suisse, on aurait pu croire à une hausse de 25pts.
Bah non…Ca va saigner dans les banques !
-
jai une question car je n’y connais pas grand chose:
mais si la BCE veux créé sa monnaie numérique, que les compte des utilisateurs soient directement chez elle … ne serait-ce pas dans l’interet des banques centrale que les banques privé bouffe plein la g*** ?
c’est tellement contre-productif que je me demande si ce n’est pas voulu (même un jean RSA comme moi a compris: imprimé billet = inflation monétaire !!)
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
jai une question car je n’y connais pas grand chose:
mais si la BCE veux créé sa monnaie numérique, que les compte des utilisateurs soient directement chez elle … ne serait-ce pas dans l’interet des banques centrale que les banques privé bouffe plein la g*** ?
c’est tellement contre-productif que je me demande si ce n’est pas voulu (même un jean RSA comme moi a compris: imprimé billet = inflation monétaire !!)
Non ils seront en lien avec les banques commerciales.
Il n’y a que deux bonnes raisons pour les MNBC :- Production : Moins de coût, + de facilité.
- Traçabilité : Bien plus facile à tracer.