Blabla Trading
-
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. - Albert Einstein
Bon je m’y colle vu qu’on ne peut visiblement JAMAIS compter sur @Raniva
Alors trois choses a retenir pour la mise a jour Cosmos:
1- Interchain security, Cosmos securisera tous les jetons bases sur son environnement
2- Liquid Staking, on vous donnera des jetons lorsque vous stakerez vos Cosmos
3- Emission des jetons ATOM, sur le court terme des millions de Cosmos en plus. Sur le long terme une inflation qui sera plus limitee.Donc c’est a cause du point 3 qu’on voit le prix du Cosmos baisser. Pendant 3 ans, des millions de Cosmos vont etre emis chaque mois. Le prix va donc mecaniquement baisser. Et vu que les baleines aiment pas ca, elles vont vendre massivement.
Mais apres ces 3 ans, l’emission sera beaucoup moins elevee…
Voila Voila…
-
Pas évident de comprendre le cosmos dans sa globalité…
-
@Akumetsu971 Lu comme ca , ca donne pas envie …
Un peu comme si on disait Bitcoin ben c’est une blockchain.Donc c’est a cause du point 3 qu’on voit le prix du Cosmos baisser
Ca fait bien 2/3 mois que la conf etait attendu avec l’annonce de l’Atom2, je pense surtout que certains on pris aussi des benef, le prix à descendu … heu ouhai disons qu’il stagne
Ca chutera si on repasse sous les 8.80$ -
Ben je pense que l’emission de 10 millions de cosmos par mois a du calmer les esprits aussi
-
@Akumetsu971 Ba si tu le dis , go Lunc ha oui il faut burn combien de millard par semaine ?!
Les derniers rewards d’Evmos m’ont filé pas loin de 3000$ en période Bear (et je l’avoue j’ai mis à peine 300$ sur Atom/Osmo au début ) et j’ai une vision de prise de profit dans 2/3 ans mini , autant dire que je prend pas des masses de risque et il y a de bonne chose en vue je trouve mais une masse de projet merdique c’est vrai .
Il faut des cryptos pour tous , du shiba, du Xrp ,et meme de l’Ada :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Moi je trouve Atom vachement sympa
-
Salut,
l’émission de tokens en + va surtout allez à un fond qui sera géré par la gouvernance (en vue de développer l’ecosystème).
Et comparé à l’inflation actuelle, au bout de 18 mois il y aura dans tous les cas moins de jetons émis.
Après c’est encore en discussion, rien d’arrêté.
-
y’a un telegram où les pontes de Cosmos en discute : https://t.me/atomgov
-
Et Aku, oublie pas de voter si tu veux avoir de l’airdrop
-
ATOM 1200$, c’est tout
-
et aku les graph ça se regarde pas en “15min” !
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
et aku les graph ça se regarde pas en “15min” !
Seigneur tu postes pas beaucoup mais quand tu le fais, tu sais comment m’enerver…
Puis c’est juste qu’en bear market, faire un tel truc c’est pas forcement le meilleur move.
Les baleines calculent juste ce qu’elles peuvent gagner sur le court terme. Je pense pas qu’il y en ait beaucoup qui pense long terme avec des strategies de hodl sur 5ans.
Tain c’etait un bon film quand meme Stargate:
https://www.youtube.com/watch?v=kiJtZUPvJxY
Ils font quand un remake ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas qu’il y en ait beaucoup qui pense long terme avec des strategies de hodl sur 5ans.
Ben tu fais quoi avec le Lunc alors ?! faudra 40 ans de Burn pour qu’ils prennent de la valeur
Et puis bon se comparer à des baleines quand on est juste un peu plus gros qu’une crevette…
-
@tempest a dit dans Blabla Trading :
On est quand même mieux quand on est dans le train…Bon on fait en sorte à ce que le train ralentisse un peu (j’ai récup ma mise d’origine, mon frangin - qui n’y connait rien en crypto mais plus en jeux - aussi) pour prendre plus de voyageurs.
Départ imminent à destination de la station : NFT …
-
@tempest dedans meme si c’est un petit ticket .
Merci pour le tuyau
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ben tu fais quoi avec le Lunc alors ?! faudra 40 ans de Burn pour qu’ils prennent de la valeur
Un coup c’est 150 ans, 60ans, maintenant 40ans. Il ya du progres…
De toute facon, je suis certains que la plupart des baleines auront revendu les LUNC achetes aujourd’hui quand on sera vers les 1$.
On oublie que le nouveau white paper prevoit un reppeg avec un stalecoin et probablement un mecanisme identique a l’ancien.
Wait and see…
-
De toute facon, je suis certains que la plupart des baleines auront revendu les LUNC achetes aujourd’hui quand on sera vers les 1$.
Si c’est ça, le prix chutera de manière vertigineuse à ce moment. Et pas sûr qu’il se remette de ça!
-
@Alex-F
Je t’enverrai de la drogue et des putes quand je serai millionnaire…
-
@Alex-F
Je t’enverrai de la drogue et des putes quand je serai millionnaire…
Avec grand plaisir! Je croise les doigts pour toi!
-
Hum, avec le nombre de LUNC existant actuellement, il faudrait un marketcap de 6500 milliards pour que ça soit à 1$.
(alors oui il y a le burn des tokens, mais étrangement ça brûle bcp moins vite que ce qui avait été annoncé à la base ds certaines estimations…)On oublie que le nouveau white paper prevoit un reppeg avec un stalecoin et probablement un mecanisme identique a l’ancien.
Seriously ? ça a tellement bien marché sur l’ancien qu’ils veulent remettre en place le même mécanisme :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_screaming_in_fear: :face_vomiting:
PS: et pdt ce temps je me bats pour redevenir positif dessus. Lors de la grosse chute j’avais acheté 5K LUNA pour 100$… quel talent :face_with_tears_of_joy: ! heureusement que j’ai fait plusieurs ventes/rachats dessus… à un moment je me suis même retrouvé à ~10$ mais j’ai pas lâché l’affaire (marrant de se retrouver à nouveau à trader le mini de 10$ lol)… actuellement je me retrouve avec 80$ investis et 65$ en LUNA+LUNC, l’espoir est revenu ^^
-
Les mortels ont besoin de chance, les Dieux ont juste besoin de temps.
Sinon, je dois avouer que je suis un peu sceptique par la facon dont on burn.
On ne brule pas vraiment les LUNC, on les gele sur un wallet inactif.
Dans les faits, le supply ne bouge pas. On en gele juste une partie.
Il y a un truc qui m’echappe dans le comment du pourquoi ca ferait augmenter le prix mais bon…
Pour ca qu’un reppeg peut changerait pas mal de choses.