Blabla Trading
-
J’hais toutes ces bougies vertes. J’hais les bull run. Je vous hais tous… Monde de merde…
-
j’ai compris:
tu est bear car tu es une whales, et tu veux nous faire peur pour tout garder pour toi et qu’on ne soit pas dans le train quand il partira c’est ca?
-
@Cryptophagia A mon avis c’est plutôt un rat qu’une baleine. :face_savouring_delicious_food:
-
BNP -8% (suspendue)
Société Générale -8.4% (suspendue)Crédit Suisse -18%
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
BNP -8% (suspendue)
Société Générale -8.4% (suspendue)Crédit Suisse -18%
-
LeMaire, c’est un peu le @Akumetsu971 du gouvernement, non?
-
@Alex-F Bruno a presque pas tord , il dit bien que SVB était exclusivement exposé dans le secteur des nouvelles technologies, et comme en France on est à la ramasse dans les nouvelles techno ( peu d’innovation en France) ben on est peu exposé … CQFD
-
Après faut se calmer…
BNP, Crédit Agricole & Société Générale ne vont pas mourir donc oui Le Maire a raison.Après c’est monté tellement haut et avec des perspectives difficiles, normal que les investisseurs quittent des secteurs cycliques comme le sont les banques.
Faut pas rire de Le Maire, mais faut tenir compte de la chute.
C’est une crise de confiance et non d’institution.Seul le Crédit Suisse va très mal, ça ne date pas d’aujourd’hui (2008) et ce n’est pas du ressort de Le Maire & de la France mais pour le marché de l’Europe en général.
Ah bah justement :
-
Faut pas rire de Le Maire
Sisi ca reste quand meme un sacré clown
Jamais vu autant d’incompétence chez quelqu’un…
Sinon on en est ou de l’écrasement économique de la Russie ?
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Faut pas rire de Le Maire
Sisi ca reste quand meme un sacré clown
Le down n’a rien à voir avec lui.
Les gens ne sont pas débiles à rester sur des actions cycliques avant une récession.Jamais vu autant d’incompétence chez quelqu’un…
Sinon on en est ou de l’écrasement économique de la Russie ?
En parlant de récession, ils ont déjà affiché -2.2% l’année dernière.
Inflation à 11%…
Le rouble a perdu 32% de sa valeur…
Comme on le dit chez nous, c’est la hass. -
Cool ça baisse enfin…
Bon allez retourne aux 20k.
Je veux briser les reves des bulls
-
ca baisse? pour l’instant j’appel ca “une correction” du moment qu’on ne pète pas le bottom je reste haussier perso … et oui “baisse” !! j’ai pas fini mon DCA donc stp attend !!!
puis enfin en 2024: -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cool ça baisse enfin…
Ok cette nuit ça pete au 30k
# reverse_akubot # dev by : Dagobert If @Akumetsu971 = bull then buy_the_dip elseif @Akumetsu971 = "bear" then sell_the_top else good luck.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Cool ça baisse enfin…
Ok cette nuit ça pete au 30k
# reverse_akubot # dev by : Dagobert If @Akumetsu971 = bull then buy_the_dip elseif @Akumetsu971 = "bear" then sell_the_top else good luck.
-
-
-
Cool ça baisse enfin…
Bon allez retourne aux 20k.
Je veux briser les reves des bulls
Yes pour les desiderata une dernière petite correction je serais pas contre, il me reste encore 20% à investir parmi ce que j’avais prévu de rajouter durant le bear (mais bon, avec 80% déjà mis c’est pas non plus un drame si ça le fait pas ^^).
Sinon t’as raison ce sont des enfoirés. Alors que t’es un super guide franchement, un peu comme une boussole quand tu veux aller au sud :baby_angel:
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
t’es un super guide
Tu disparaitras des photos officiels quand j’aurais pris le pouvoir…
-
Tu disparaitras des photos officiels quand j’aurais pris le pouvoir…
parce qu’il y a des gens qui veulent poser avec toi desfois? possible! mais ne prévois pas un gros budget pour cette operation ca ira vite comme tes envie d’achats apparemment