Blabla Trading
-
Moi des fois j’aime bien faire la chenille tard le soir, c’est pas la même c’est tout…
C’est pas la même que sur le gif tu veux dire?
Après tout le monde peux la mettre ou il veux du moment que c’est pas dans un shitcoin!
Il faut savoir protéger son bag!
:face_with_tears_of_joy: -
Qu’elle que soit la chenille au pire j’essaye d’être toujours à la fin, on ne sait jamais… mais oui suis plutôt adepte de celle du gif.
(ah mince je m’exprime mal et je m’enfonce…) -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Faire des vagues d’Elliot en partant de la création du bitcoin…
ben quoi? tu ne met pas la racine au debut du mouvement? …
comment tu peut trouvé une zone de rechargement plus basse que la mienne alors que je prend le dernier ATH comme sommet et la création du BTC comme base? j’ai pris TOUT le mouvement du btc… pour trouvé plus bas tu dois chercher une racine plus basse que n’importe quel prix … tu as été la posé ou? a moins 3.000 ?
-
@tempest a dit dans Blabla Trading :
Moi des fois j’aime bien faire la chenille tard le soir, c’est pas la même c’est tout…
Mon Dieu, il n’y a vraiment plus aucune moral…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Faire des vagues d’Elliot en partant de la création du bitcoin…
ben quoi? tu ne met pas la racine au debut du mouvement? …
comment tu peut trouvé une zone de rechargement plus basse que la mienne alors que je prend le dernier ATH comme sommet et la création du BTC comme base? j’ai pris TOUT le mouvement du btc… pour trouvé plus bas tu dois chercher une racine plus basse que n’importe quel prix … tu as été la posé ou? a moins 3.000 ?
Je t’ai déjà dit que si je bois et je me drogue que c’était à cause de tes posts ?
Juste oublier la médiocrité pendant quelques heures est une bénédiction…
-
désolé mais okay je ne sais pas posé les vague (ca c’est surement certain !!!) mais pour la zone de rechargement va falloir m’expliqué, comment tu trouve plus bas que ca:
tu as posé la racine a 0,00003 ? ho! c’est pas le Lunc !!!
si je pose la racine a -18.700 ca marche la zone est plus basse en effet
ps: tiens! de quoi boire encore un peu mdr -
si j’enlève les mèches en effet c’est un peu plus bas… mais pas des masses!!! on reste dans une super zone pour recharger … (je pense … ben je crois que je pense !!!)
-
@R-A-T-bits
-
-
tu es en daily … dsl je ne fais pas attention aux bruits
on va finir par la casser la MA50!! elle servira de support et on est proche mouhahahaha: ben on est dans la zone ou ca va se produire ;D
-
@R-A-T-bits
Ce que je te dis, tu peux pas analyser une tendance comme celle qu’on a sur 20 ans…
-
Ce que je te dis, tu peux pas analyser une tendance comme celle qu’on a sur 20 ans…
possible!!! mais en daily? (bon remarque c’est blabla trading, pas blabla investissement!!!)
-
après je veux bien qu’on descende encore un peu… ca fera monté mon ratio !!! ( de toute faon je n’ai pas de stop: c’est tout ou rien donc ca va !!!
-
@R-A-T-bits
-
hey prend pas tout, je suis bientot milliardaire, j’ai mis 10$ dans le BTC… j’en veux de la bonne qualité alors qu’il en reste stp !!!
-
j’ai mis 10$ dans le BTC…
-
-
Le roadmap pour le LUNC:
https://thecryptobasic.com/2022/09/29/terra-rebels-release-official-terra-classic-lunc-roadmap/
Ça parle de cosmos et d’un nouveau stable coin
-
’un nouveau stable coin
chouette un nouveau marché a shorté !!!
-
chouette un nouveau marché a shorté !!!
Raaah mais t’as pas des crottes à faire ou une carotte à aller manger…