Blabla Trading
-
Stabilisation avant decollage ?
-
-
alors, on casse la limite des 5050$ à votre avis ?
-
On va direct sur les 7000 usd pour juin voir plus une rigolade la resistance des 5050 !:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On va direct sur les 7000 usd pour juin voir plus une rigolade la resistance des 5050 !:smiling_face_with_sunglasses:
je signe
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On va direct sur les 7000 usd pour juin
Pfff arrête d’être pessimiste voyons… Il faut savoir viser plus haut…
-
Et puis je vois pas de résitance a 5050 d’abord !:) Prochaine résistance 5130 ! et ça va pas résister longtemps si on a un peu plus de volume !!
-
Au fait, on a pas la formation d’une tasse avec anse ???
On risque pas d’avoir un retour aux 6000$. Une baisse puis une explosion aux 10000$?
Ou je suis trop optimiste ?
-
mais vous etes telement optimistes…calmez vous, cest pas parceque VIX a dis que ca allait monter que ca va monter…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à La croix blanche le dernière édition par
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire :
mais vous etes telement optimistes…calmez vous, cest pas parceque VIX a dis que ca allait monter que ca va monter…
:bear_face: ?
-
@Vix-18 is the
-
@ffmad pas forcement mais ca prendra bcp de temps pour que ca remonte au 6000 USD …1 mois minimum
-
@ffmad pas forcement mais ca prendra bcp de temps pour que ca remonte au 6000 USD …1 mois minimum
Je prend les paris 500 Vix token qu’on tape les 6000 en fin de semaine prochaine, voir avant!!:smiling_face_with_sunglasses:
Il reste une résistance à 5100 après direct les 6000 !Le Nyse avec Ice, Morgan stanley, les fonds d’investissements, etc la machine est lancée !
Bon on est pas à l’abri d’une baleine qui va prendre ses benefs quand même
-
@Happycrypto le nasdaq avec ICE ?
tu parles de LONG ISLANDE ICE TEA ? -
Today ICE is the world’s second largest owner of financial exchanges by revenue behind the CME, and one of the largest purveyors of market data. ICE’s 2017 revenues of $4.6 billion . ICE owns twelve exchanges, served by six clearing houses.
https://www.theice.com/market-data/connectivity-and-feeds/consolidated-feed/coverage-list/cryptocurrenciesBitcoin and digital assets are here to stay, says NYSE chairman
The New York Stock Exchange’s Owner Is Launching a Startup Exchange for Bitcoin …
NYSE-owner ICE to form new company for digital assets | Reuters
MORGAN STANLEY: TRADER TALK: "We talk about crypto every day …
Morgan Stanley May Plan to Follow Fidelity’s Crypto Initiatives Footsteps etc etc
-
Oh mon Dieu !!! Les vues sont en train d’exploser également !!!
@La-croix-blanche Fuck le bear market !!!
-
Et je sais je suis le Dieu du gif…
-
Y a un peu l’effet du gif Teets on fire aussi !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Oh mon Dieu !!! Les vues sont en train d’exploser également !!!
@La-croix-blanche Fuck le bear market !!!
Que l’on m’amene une pleine poignée de Vix Token
-
C’est vrai…
Mais ne vois tu pas ce qu’il se passe?