Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Bender Tu mets tout ça sur une même clé, sur plusieurs ou tu laisses sur coinbase?
Aussi étrange que ça paraisse, à date j’ambitionne de mettre ça… dans une banque !
Si possible je veux que ça soit un compte à leur nom et qui soit pérenne, et que ça soit récupérable sans trop d’embêtements si un jour il m’arrive qqch, donc pas trop possible pour les exchanges et moyen motivé par les clefs. Début avril il y a eu la première banque à obtenir son statut PSAN à savoir Delubac & Cie. Petite banque pas très connue qui ne s’occupait pas vraiment des particuliers jusqu’à présent, mais les recherches m’ont rassuré (elle existe depuis une centaine d’années notamment), et leur offre crypto à venir me convient pour le besoin : au début il y aura juste BTC/ETH/XTZ -sur des comptes cryptos séparés pour chaque client-, avec staking possible.
J’attends que leur offre sorte concrètement pour confirmer (et si je change d’avis j’envisagerai les autres options, probablement sur clefs mais attention à gérer correctement la garde/sécurité/transmission de la seed aussi). Mais les retards s’accumulent pour leur offre… et j’ai pas voulu louper le coche, donc en temporaire sur un compte à moi pour une partie de l’investissement.
-
Bon j’ai laisse tombe Open Sea, la commu sur le Discord sont juste des abrutis.
Je vais essayer de me developper un Smart Contract en ADA et voir si je peux faire la meme chose sur Jpg store.
J’ai vu que les dev de Jpg store travaillent sur un Bulk upload aussi. Ca a l’air interessant.
Puis le langage Plutus de Cardano me parle plus. Merci @V !
Je vais essayer de faire mes premiers pas dans le monde merveilleux du Cardano.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Banque Delubac & Cie
Agrément ACPR en tant qu’établissement de crédit, PSI et agent mandaté pour exercer des services de paiement.
Enregistrement AMF en tant que PSANTout est carré. On notera que les sociétés sérieuses n’ont pas besoin de créer leur token ou faire des ICO pour cette activité.
-
@CamilleHonneur
Thanks for info… j’avais justement failli te demander ce que tu pensais d’eux.PI une interview intéressante de leure directeur réglementation, conformité et contrôle permanent, qui a géré leur demande PSAN :
https://www.sia-partners.com/fr/actualites-et-publications/de-nos-experts/entretien-avec-elodie-trevillot-banque-delubac-cie -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Aussi étrange que ça paraisse, à date j’ambitionne de mettre ça… dans une banque !
-
J’ai enfin une video qui n’est pas parfaite mais qui repond a mes standards eleves.
Je dois encore faire un peu de post traitement et je la poste sur youtube !
-
Et voila:
https://www.youtube.com/watch?v=MzBLC60-ZHA
Alors c’est l’histoire, d’un lapin qui tombe amoureux d’une non binaire et qui s’en va a la guerre puis qui lui fait des lapinous…
Bon soyez pas trop dur: un j’apprends, deux le logiciel fait ce qu’il peut.
Le GIF arrive. Mais faut que je reconfigure mon contrat Open Sea d’abord.
-
là je suis sur la création d’un site de A a Z !!! ca promet
j’apprends a tout faire depuis des pages blanche (bon avec un editeur de site par bloc: wordpress+elementor) c’est pas simple non plus ben si… une fois qu’on as vu comment faire mdr
-
C’est tres sympa @Akumetsu971
Perso j’ai trouvé ca très beau car tu as inclu sans le savoir pas mal de chose que j’apprécie (Mt Fuji / Japon / Cerisier ) et la touche graphique est très réussi , ainsi qu’une musique qui accompagne à merveille l’ensemble
Pas sur que ca marche en Nft, les gens veulent du rapide mais perso j’ai vraiment apprécié. -
Avec plus de pratique, je vais probablement réussir à faire mieux. Puis la technologie évolue super vite. Dans 2 mois, ce sera un vrai anime.
Puis qui aime pas le Mt Fuji ?
Et pour le gif ce sera une pièce unique que tu pourras garder sur ton wallet. Puis, ça va m’apprendre à faire des contrats et envoyer des NFT. Là, j’ai trouvé une config toute faite pour mon contrat.
-
@Akumetsu971 c’est beau! tiens ns au jus n’hésite pas a aller voir sur les discord t’auras les réponses a toute tes questions
-
@Akumetsu971 y’a moyen de faire un max de thunes faut creuser le projet balancer de l’utilité genre un token de gouvernance et du staking qui repose sur du vent et t’es bon pour défourailler le top 10 des projets nft
-
on va le pumper ton projet
-
@Akumetsu971 Ben je trouve le petit coté “hachuré” tres bien justement , pas besoin de plus de fluidité spécialement
Ce qui faudrait voir c’est que donne une meme histoire généré avec des parametres aléatoires , en choisissant d’autres terme .
Beaucoup pratique le mint pour avoir une “chance” d’avoir un Nft rare seulement d’ou le coté algo . Mais il y a de tres belle collection non répétitif aussi, en tout cas je le trouve vraiment très joli , j’avais meme pas vu le titre de la vidéo … -
Je pense que j’ai trouve un moyen d’ameliorer la qualite, la coherence et justement de raconter une meilleure histoire.
Le logiciel fonctionne avec des models a telecharger. En fonction des models, l’image genere est completement differente.
La je vais faire des essais avec d’autres videos. Quand j’aurais mieux compris comment ajuster les parametres. je vais retourner sur The ballad of Raniva et en faire une version remasterise dolby surround.
C’est chaud parce qu’il faut se tenir au courant de tout, tout le temps. La technologie evolue a une vitesse. Chaque jour, il y a des nouveaux trucs…
@V
Il y a tellement d’idees dans ma tete pour creer des NFT. J’ai attendu toute ma vie un outil comme celui-la pour creer mon art !!!
Et vu ce qu’il y a dans ma tete est assez unique, tu peux etre sur que ce sera des pieces jamais vu auparavant !
-
@Akumetsu971 sans aucun doute… et je crois que le royaume magique des nft a besoin de renouveau, d’innovations… je suis sur que tu tiens un début de quelque chose
par exemple dans ton histoire il pourrait y avoir un crypto trésor a la clé, trésor constitué d’une partie des royalties issues des ventes… chaque fois qu’il réussie a constituer une suite de nft correcte, il débloque une vidéo qui lui explique la suite de l’histoire et les nfts susceptibles de débloquer la suite…
et une personne pourrait prétendre a accéder au trésor seulement si elle détient toute une suite bordélique de tes nfts, comprenant des personnages, lieux, objets… ca pourrait etre violent comme délire et ca rendrait les gens encore plus fous et plus ils deviennent fous, plus ils en achètent, et plus le trésor grossis… un vrai cercle vicieuxsi ca te branche je pourrait collaborer a ton projet et poncer le fondamental
-
Au moins pendant que votre portefeuille va diviser par 4, je vais vous remonter le moral avec des vidéos de lapins !
Je suis un peu comme un crypto troubadour qui fait des chansons pendant que la peste et la famine tuent la moitié de la population…
-
Hack de FTX
Eh ben… Mauvaise gestion et 0 sécurité… Ça donne envie.
-
Ce message a été supprimé !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hack de FTX
Eh ben… Mauvaise gestion et 0 sécurité… Ça donne envie.
“hack” de FTX. Ils ont juste piqué dans la caisse oui