Blabla Trading
-
Website
amendall. net
Title
Welcome - Amendall | Funds & Assets Recovery
Domain age
3 weeks from now
Website Speed
Very Fast
SSL certificate valid
valid
SSL type
Low - Domain Validated Certificates (DV SSL)
SSL issuer
Let’s Encrypt
WHOIS registration date
2023-02-14
WHOIS last update date
2023-02-14
WHOIS renew date
2024-02-14Ils m’ont aidé une fois l’année dernière lorsque j’ai perdu plus de 37 000 $
Mais bien sur… le site a même pas un mois…et ils t’ont aidé l’année dernière , c’est pas une annonce de boubou mais presque
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Non je peux pas comprendre qu’on utilise l’IA pour faire “un truc” des années 80.
Envoie une plainte a youtube et tiktok. Avec leur plateforme de merde qui permet des contenus de gamin de 6 ans mais empeche les artistes de creer des choses sublimes parce que la musique qu’ils utilisent pendant 10.2secondes a un copyright.
Putain, tellement ridiccule quand tu vois la faciliter de pirater n’importe quel contenu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Non je peux pas comprendre qu’on utilise l’IA pour faire “un truc” des années 80.
mais empeche les artistes de creer des choses sublimes parce que la musique qu’ils utilisent pendant 10.2secondes a un copyright.
Putain, tellement ridiccule
Tu penses à toi quand tu parles “d’artistes qui créent des choses sublimes” ???:face_with_tears_of_joy:
Putain, tellement ridiccule
Comme tu dis… :face_with_tears_of_joy:
-
Dommage les pollutions scams sur le forum…
-
Powell qui dit que l’inflation est en mode cahot.
Le Bitcoin réagit a la baisse même si ça resiste à 21.900$.Le taux directeurs 2 ans US qui explose.
Edit : Retour au 22.300$
Le bitcoin est fort, très fort. Aucun fud. -
Je crois que je te deteste…
Je veux dire en tant normal, j’ai juste de l’indifference pour les gens. Mais toi, tu viens de glisser dans la negativite de mes emotions…
T’es juste a cote de @Cryptophagia maintenant…
-
Je crois que je te deteste…
Je veux dire en tant normal, j’ai juste de l’indifference pour les gens. Mais toi, tu viens de glisser dans la negativite de mes emotions…
Je suis du bon côté alors
Je te déteste pas, je suis indifférent à ton “art” ou peut-être que ton art est indifférent, bref…
-
Comment oses tu !!!
-
-
j’aurai bien un truc a dire !!
Je suis du bon côté alors
mais je vais juste profité de l’instant présent merci
-
Puisse tu mourir dans tes toilettes…
Le cul à l’air…
Que la chiasse t’emporte !!!
-
Tu vas etre surpris par ma prochaine video !!! Je vais te ridiculiser. Elle sera tellement extraordinaire que meme un inculte comme toi devra se prosterner devant mon genie…
-
Et cool on est sous les 22000$…
outch, ca fait mal a mon portefeuille… Vilain marche…
-
Alors j’avais anticipé la mèche de 23.700$ to 22.000$
Mais celle là non et en effet elle est due à la mort de Silvergate.
Ca devient stressant, mon wallet saigne littéralement…J’ai une chute de 1 200$ depuis le 20 Février…
Alors que j’ai remit un coup de DCA…Bref c’est un peu stressant…
Cependant en réfléchissant, la chute expliquée rassure mon mindset.
Il faut bien ça pour que le système fonctionne et qu’il se développe.C’est stressant mais rassurant.
-
Bear market finira pas cette année !
Là, on va probablement effacer tous les gains des dernières semaines…
-
Quels gains ?
Bref faut juste penser DCA et à son PAMP…
Baisser au plus bas le prix d’achat moyen pondéré, bref acheter, cumuler, acheter, cumulez, achetez,… -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ca devient stressant, mon wallet saigne littéralement…J’ai une chute de 1 200$ depuis le 20 Février…
Il faut bien ça pour que le système fonctionne et qu’il se développe.C’est stressant mais rassurant.
Pourquoi la chute de Silvergate ferait dump le marché aujourd’hui ?(si c’était le cas ça aurait chuté depuis un moment, la news est déja périmée) il te faut une explication pour te rassurer même si celle-ci est fausse ?
-
Blablablaa blablaaa …
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi la chute de Silvergate ferait dump le marché aujourd’hui ?(si c’était le cas ça aurait chuté depuis un moment, la news est déja périmée) il te faut une explication pour te rassurer même si celle-ci est fausse ?
Même sans explication, je croirai toujours en mes investissements cryptos.
Ce n’est pas ça, c’est juste que moralement on prend un coup.On est d’ailleurs retourné dans le Fear :
-
@Dan-Julien Si ton super indicateur de la peur le dit… :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: