Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Joli , j’adore le thème musical également. ( c’est pas la musique dans Princesse Sarah ?! ) je viens de voir que ca s’appelait Hatira de Kaan Simseker mais je sais plus d’où je la connais.
Le seul petit bémol c’est les bande horizontale quand il y a un petit traveling vers 1:45, et qui se poursuit ensuite lors des déplacements latéraux, sinon bon travail
Je viens de regarder de nouveau la première version, belle évolution mais il y a avait un petit coté nostalgique qu’on ne retrouve plus ( surement la bande son)
-
la musique c’est Hijo de la Luna. Musique des annees 80.
Et la fin a ete plus difficile a faire. J’arrivais pas a generer ce que je voulais.
C’est du a un script que j’utilise qui ameliore la qualite mais qui se focus surtout sur des personnages en portrait. Donc quand ca commence a bouger de trop ou que c’est plus un portrait, il aime pas.
Mais merci !
La ballade de Raniva 3 sera comme le Retour du Jedi !!!
Il y a aura une etoile de la mort, des lasers, des explosions, des morts et du drame. Ce sera merveilleux !
-
La reprise de Indala doit etre plus connue en France, je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=DF3XjEhJ40Y
Mais j’essaie d’utiliser de tres vieux sons. Pour pas etre bloque par la censure corporatiste bourgeoise des plateformes.
Mais meme avec un instrumental et un son des annees 80. J’ai ete bloque par TikTok…
-
@Akumetsu971 Non j’ai souvenir de ca dans mon enfance, dans un D.A (je vais aller verifier , j’avais DL Princesse Sarah pour le voir complet avec mes filles )
Mais j’essaie d’utiliser de tres vieux sons.
Aarf c’est vrai que c’est plus tout jeune
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Aarf c’est vrai que c’est plut tout jeune
Bordel…
Sinon le Bitcoin est parti dans un truc… Bref c’est le calme plat… Même très plat…
A croire qu’on est dans le juste prix -
@Dan-Julien pas faux, c’est corrigé
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk c<est un truc entre @Raniva et moi. Tu peux pas comprendre…
Non je peux pas comprendre qu’on utilise l’IA pour faire “un truc” des années 80.
:astonished_face:
-
Website
amendall. net
Title
Welcome - Amendall | Funds & Assets Recovery
Domain age
3 weeks from now
Website Speed
Very Fast
SSL certificate valid
valid
SSL type
Low - Domain Validated Certificates (DV SSL)
SSL issuer
Let’s Encrypt
WHOIS registration date
2023-02-14
WHOIS last update date
2023-02-14
WHOIS renew date
2024-02-14Ils m’ont aidé une fois l’année dernière lorsque j’ai perdu plus de 37 000 $
Mais bien sur… le site a même pas un mois…et ils t’ont aidé l’année dernière , c’est pas une annonce de boubou mais presque
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Non je peux pas comprendre qu’on utilise l’IA pour faire “un truc” des années 80.
Envoie une plainte a youtube et tiktok. Avec leur plateforme de merde qui permet des contenus de gamin de 6 ans mais empeche les artistes de creer des choses sublimes parce que la musique qu’ils utilisent pendant 10.2secondes a un copyright.
Putain, tellement ridiccule quand tu vois la faciliter de pirater n’importe quel contenu…
-
mais empeche les artistes de creer des choses sublimes parce que la musique qu’ils utilisent pendant 10.2secondes a un copyright.
Putain, tellement ridiccule
Tu penses à toi quand tu parles “d’artistes qui créent des choses sublimes” ???:face_with_tears_of_joy:
Putain, tellement ridiccule
Comme tu dis… :face_with_tears_of_joy:
-
Dommage les pollutions scams sur le forum…
-
Powell qui dit que l’inflation est en mode cahot.
Le Bitcoin réagit a la baisse même si ça resiste à 21.900$.Le taux directeurs 2 ans US qui explose.
Edit : Retour au 22.300$
Le bitcoin est fort, très fort. Aucun fud. -
Je crois que je te deteste…
Je veux dire en tant normal, j’ai juste de l’indifference pour les gens. Mais toi, tu viens de glisser dans la negativite de mes emotions…
T’es juste a cote de @Cryptophagia maintenant…
-
Je crois que je te deteste…
Je veux dire en tant normal, j’ai juste de l’indifference pour les gens. Mais toi, tu viens de glisser dans la negativite de mes emotions…
Je suis du bon côté alors
Je te déteste pas, je suis indifférent à ton “art” ou peut-être que ton art est indifférent, bref…
-
Comment oses tu !!!
-
-
j’aurai bien un truc a dire !!
Je suis du bon côté alors
mais je vais juste profité de l’instant présent merci
-
Puisse tu mourir dans tes toilettes…
Le cul à l’air…
Que la chiasse t’emporte !!!
-
Tu vas etre surpris par ma prochaine video !!! Je vais te ridiculiser. Elle sera tellement extraordinaire que meme un inculte comme toi devra se prosterner devant mon genie…
-
Et cool on est sous les 22000$…
outch, ca fait mal a mon portefeuille… Vilain marche…