Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Putain de marché asiatique, plouf…
It’s time to buy
Pour ce mois, je jette mon dévolue sur le AR.
Un projet ambitieux que j’arrive à comprendre.Mon PAMP baisse ainsi de 1.8% ça ne semble pas grand chose mais ça fait un prix d’achat moyen du BTC d’environ 36k$.
Mon DCA est réussi dans ce mois.Bonne journée à tous.
-
Idem pour moi, je suis prêt pour un beau marché haussier!
-
Question !
J’ai du ETHW de je-ne-sais-d’où…Je ne peux rien en faire de ce truc.
Donc à quoi ça sert ? Est ce que ça à un rapport avec la MAJ Shanghai ? -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Question !
Donc à quoi ça sert ? Est ce que ça à un rapport avec la MAJ Shanghai ?C’est un fork d’ethereum après the merge.
Ethereum pow, tu as la quantité qui correspond à ce que tu avais en Ethereum avant the merge
-
Question !
Donc à quoi ça sert ? Est ce que ça à un rapport avec la MAJ Shanghai ?C’est un fork d’ethereum après the merge.
Ethereum pow, tu as la quantité qui correspond à ce que tu avais en Ethereum avant the merge
Ah oui en effet !
Donc si je comprend bien, si j’avais 1 ETH lors du Merge, j’aurai également 1 ETHW.Mais concrètement ça sert ou servira à quoi ?
Je vois que ça a de valeur (environ 3€ le ETHW) mais on ne peut rien en tirer, pour l’instant. -
@Dan-Julien Mieux vaut attendre next bullrun pour s’en débarrasser, c est au début qu’il fallait les vendre. Eh oui ça sert à rien comme ETC, c est un fork qui servait de carotte pour les mineurs qui défendaient le POW. Enfin qui défendaient les gros frais qu’on se mettait dans la poche en tant que mineur d’eth. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: l’âge d’or du mining peut-être ? :face_with_tears_of_joy:
-
@Dan-Julien Mieux vaut attendre next bullrun pour s’en débarrasser, c est au début qu’il fallait les vendre. Eh oui ça sert à rien comme ETC, c est un fork qui servait de carotte pour les mineurs qui défendaient le POW. Enfin qui défendaient les gros frais qu’on se mettait dans la poche en tant que mineur d’eth. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: l’âge d’or du mining peut-être ? :face_with_tears_of_joy:
Là je comprend mieux. -
Autre question pour les utilisateurs de BRAVE.
Faites vous confiance à UpHold ?
Car là il me demande des fiches de salaire… Je suis moyennement pour surtout que ce n’est pas français…En plus, UpHold à l’envers ça fait hold-up…
-
Autre question pour les utilisateurs de BRAVE.
Faites vous confiance à UpHold ?
Car là il me demande des fiches de salaire… Je suis moyennement pour surtout que ce n’est pas français…En plus, UpHold à l’envers ça fait hold-up…
Moi je ne fait aucune confiance à UpHold. J’ai donné mon KYC mais il ne m’a jamais demandé de fiches de salaires… Et pourquoi des fiches de salaire d’ailleurs? A la rigueur un justificatif de domicile…
Moi, même mes bats il ne restent pas sur UpHold, je les converti direct en XRP, puis ça va sur mon compte Binance et convertis en BNB.
A un moment ils ne parlaient pas que l’on pourrait retirer ses Bats sur Gemini?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
A un moment ils ne parlaient pas que l’on pourrait retirer ses Bats sur Gemini?
Bah c’est grisé…
Etant donné que Gemini est un peu dans le trouble, je pense que Brave a suspendu les transactions.Du coup, il n’y a que Uphold de disponible et moi, bah ça m’embête.
Je ne comprend pas l’idée d’une fiche de salaire…
Ca me gène. Pourtant, je suis plutôt de nature à s’en foutre royalement de se dévoiler… -
On est a 22000$…
Regardez moi la chute de ces alts ! Raaaah plus fort !!!
-
J’ai presque fini la Ballade de Raniva 2…
Il faut juste que j’ameliore deux ou trois trucs. Mais le dernier un m’a donne quelque chose d’exceptionnel
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai presque fini la Ballade de Raniva 2…
Il faut juste que j’ameliore deux ou trois trucs. Mais le dernier un m’a donne quelque chose d’exceptionnel
On comprend pas ce que tu dis…
-
C’est enfin fini. Il y a du progres depuis la premiere ballade, avoue ?
@ehpotsirk c<est un truc entre @Raniva et moi. Tu peux pas comprendre…
-
@Akumetsu971 Joli , j’adore le thème musical également. ( c’est pas la musique dans Princesse Sarah ?! ) je viens de voir que ca s’appelait Hatira de Kaan Simseker mais je sais plus d’où je la connais.
Le seul petit bémol c’est les bande horizontale quand il y a un petit traveling vers 1:45, et qui se poursuit ensuite lors des déplacements latéraux, sinon bon travail
Je viens de regarder de nouveau la première version, belle évolution mais il y a avait un petit coté nostalgique qu’on ne retrouve plus ( surement la bande son)
-
la musique c’est Hijo de la Luna. Musique des annees 80.
Et la fin a ete plus difficile a faire. J’arrivais pas a generer ce que je voulais.
C’est du a un script que j’utilise qui ameliore la qualite mais qui se focus surtout sur des personnages en portrait. Donc quand ca commence a bouger de trop ou que c’est plus un portrait, il aime pas.
Mais merci !
La ballade de Raniva 3 sera comme le Retour du Jedi !!!
Il y a aura une etoile de la mort, des lasers, des explosions, des morts et du drame. Ce sera merveilleux !
-
La reprise de Indala doit etre plus connue en France, je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=DF3XjEhJ40Y
Mais j’essaie d’utiliser de tres vieux sons. Pour pas etre bloque par la censure corporatiste bourgeoise des plateformes.
Mais meme avec un instrumental et un son des annees 80. J’ai ete bloque par TikTok…
-
@Akumetsu971 Non j’ai souvenir de ca dans mon enfance, dans un D.A (je vais aller verifier , j’avais DL Princesse Sarah pour le voir complet avec mes filles )
Mais j’essaie d’utiliser de tres vieux sons.
Aarf c’est vrai que c’est plus tout jeune
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Aarf c’est vrai que c’est plut tout jeune
Bordel…
Sinon le Bitcoin est parti dans un truc… Bref c’est le calme plat… Même très plat…
A croire qu’on est dans le juste prix -
@Dan-Julien pas faux, c’est corrigé