Blabla Trading
-
Après avoir lu :
- “De la Bourse au Bitcoin” de Richard Garnier (@vs_trader sur Twitter)
- “Bitcoin & cryptomonnaies faciles” de Claire Galva & Alexandre Stachtchenko
Je m’attaque à “L’investisseur intelligent” de Benjamin Graham
Là j’entre directement dans le sujet avec une référence et un high level.
-
@Dan-Julien Moi, après m’être exercé sur quelques trades, j’envisage de ne plus toucher à rien!
Mais je ne peux m’empêcher de regarder les graphiques.
J’aimerais pouvoir laisser tout ça de coté, continuer seulement mon DCA BTC et mon staking d’ETH et venir vérifier tous les deux mois que tout va bien.
C’est dingue ce besoin de voir comment le BTC se porte alors que je suis en DCA, justement pour éviter ça!
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Moi, après m’être exercé sur quelques trades, j’envisage de ne plus toucher à rien!
Mais je ne peux m’empêcher de regarder les graphiques.
J’aimerais pouvoir laisser tout ça de coté, continuer seulement mon DCA BTC et mon staking d’ETH et venir vérifier tous les deux mois que tout va bien.
C’est dingue ce besoin de voir comment le BTC se porte alors que je suis en DCA, justement pour éviter ça!
Les livres que j’ai acheté ne sont pas dans le trade.
Je vais en acheter plus tard quand je n’aurais plus d’intêret de mettre dans les cryptos à la veille d’un bull (god save my PAMP).Donc actuellement, je me forme à la bourse.
Je ne crois pas qu’on a atteint le sommet de l’hyper inflation, donc la bourse devrait prendre cher et là je serais prêt.Et à ce moment là, je me formerai véritablement en trade.
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Ah ! J’ai noté l’Autoroute du Millionnaire…
Mais je t’avoue que c’est un livre de mindset et comme je l’ai déjà (le mindset), je ne suis pas trop intéressé.
Mais je le lierai quand j’aurai fait le tour des livres de/sur Warren Buffett. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Mais je t’avoue que c’est un livre de mindset et comme je l’ai déjà (le mindset), je ne suis pas trop intéressé.
je pense l’avoir aussi … maintenant mon souci c’est l’organisation, le développement et surtout l’endurance (car etre motivé un jour ca va … une semaine aussi… ne pas voir les fruits du taf immédiatement okay… mais a la longue surtout quand tu zape des étapes, que tu dois recommencer etc… ben j’ai tendance a lacher … mais ca c’est a moi de travailler dessus y’a aucun livre pour ca je crois
ps: en tout cas il faut lire ne pas hésiter a lire … voir des roman aussi pas forcement des infos ! (punaise, c’est le mec “j’attendrai la sortie du film” qui dit ca? )
-
Bon les gars sur le discord de l’AI m’ignorent.
Je commencais à me foutre de leur gueule.
Dans le même temps, 90% du temps ils font des waifus anime avec des gros seins.
Ça soule à un moment…
A croire que le genre anime & manga c’est fait que pour se branler…
Bordel, soyez créatif merde:
Pire c’est que chaque semaine, on a un challenge avec un thème sur le printemps, la plage, etc…
Et chaque semaine c’est une putain de waifu à la campagne, sur la plage, faisant du tuba qui gagne…
Les gens aussi limités, ça m’énerve…
Je me demande qd mm si il y a pas que des ados et des gars de 20ans qui sont sur discord ? Pour être aussi cons et pervers. Je vois pas d’autre explication.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande qd mm si il y a pas que des ados et des gars de 20ans qui sont sur discord ? Pour être aussi cons et pervers. Je vois pas d’autre explication.
Etre con et pervers , ca n’a rien à voir avec l’âge
Tiens , un peu de concurrence
-
L’IA généré par app est tellememt limité.
Moi je préfère jouer directement dans les paramètres pour avoir quelque chose d’unique.
Là je peux vraiment appeler ça de l’art !!!
Mais quand les trucs à la midjourney ou Bicasso. Je suis moué…
Mais bon, on voit que le prochain bull run sera un mix entre NFT et IA !
Investir dedans maintenant ou comprendre comment ça marche. Ça va permettre d’avoir plusieurs coups d’avance.
-
@Akumetsu971 L’IA fait toujours fantasmer
Moi je préfère jouer directement dans les paramètres pour avoir quelque chose d’unique.
Là je peux vraiment appeler ça de l’art !!!Penser faire un truc unique en utilisant un peu la meme chose que des milliers de personnes
-
J’aime bien comment il explique ChatGPT.
Donc c’est bien ce que je voyais avec. Cet IA est teubé et donne des réponses copiées collées.
En fait, elle est pas capable de réflexion et ne fait qu’imiter.
Putain de singe artificiel !
Racheter à 10milliards qd mm… Donc microsoft est probablement dirigé par des singes encore plus bêtes.
Enfin, quand je vois windows11, ça semble évident…
-
Après avoir lu :
- “De la Bourse au Bitcoin” de Richard Garnier (@vs_trader sur Twitter)
- “Bitcoin & cryptomonnaies faciles” de Claire Galva & Alexandre Stachtchenko
Je m’attaque à “L’investisseur intelligent” de Benjamin Graham
Là j’entre directement dans le sujet avec une référence et un high level.
J’ai reçu le Graal.
Appelez moi Tonton dans un mois ou deux.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Donc microsoft est probablement dirigé par des singes encore plus bêtes.
Enfin, quand je vois windows11, ça semble évident… -
1er Meet Up effectué. Celui de Lille hier.
C’était très sympa mais ça part à vite dans tout les sens.
Pas facile à suivre les discussions.Néanmoins, j’ai discuté avec un gars qui est en liberté financière en vivant de la crypto.
Assez impressionnant d’en rencontrer un pour de vrai. Ca motive d’avantage. -
Néanmoins, j’ai discuté avec un gars qui est en liberté financière en vivant de la crypto.
Et il fait quoi pour en vivre?
Minage, stacking, trading? -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Néanmoins, j’ai discuté avec un gars qui est en liberté financière en vivant de la crypto.
Et il fait quoi pour en vivre?
Minage, stacking, trading?Je crois qu’il a miné au bon moment et également investit.
-
Bitcoin me rend fou…
Il tue tout mes trade…Starter :
After :
-
Putain de marché asiatique, plouf…
-
Bitcoin me rend fou…
Il tue tout mes trade…Starter :
Ah comme il fait son malin le Shaq !
C’est pas ce qu’on avait l’habitude de dire quand il dominait la NBA, mais quel nabot vu de haut :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Putain de marché asiatique, plouf…
It’s time to buy
Pour ce mois, je jette mon dévolue sur le AR.
Un projet ambitieux que j’arrive à comprendre.Mon PAMP baisse ainsi de 1.8% ça ne semble pas grand chose mais ça fait un prix d’achat moyen du BTC d’environ 36k$.
Mon DCA est réussi dans ce mois.Bonne journée à tous.
-
Idem pour moi, je suis prêt pour un beau marché haussier!