Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hack de FTX
le hack est étrange quand même … on dirai une combine interne surtout !!!
-
Le constructeur est revenu !
Sinon comment ça ? Tu crois que le milliardaire derrière FTX a voulu partir avec les restes ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu crois que le milliardaire derrière FTX a voulu partir avec les restes ?
c’est étrange: un virus qui prends l’argent des utilisateurs pour l’investir dans Alameda research …
Perso j’aurai pensé qu’un pirate aurai sorti l’argent pour son propre compte mais bon… va savoir, c’est peut-etre un pirate-investisseur !!!
-
Etrange “hack” qui remet la comptabilité des clients à 0…!
Tout a disparu sur mes 2 comptes (transfert d’USD demandé “en attente” , autre d’USDT, et les quelques cryptos restantes…
Toutes les monnaies volées en même temps, et comptabilité remise a zero…!!!
Sacré “hackers”… -
clairement, ils ont jouer au con avec l’argent des utilisateurs et ils en payent le prix (ben surtout les utilisateurs au passage) … clairement y’a une escroquerie, un vol, un abus de confiance, je ne sais pas comment ca peut se traduire mais ils ont déconné sec.
j’arrive pas a comprendre comment on peu en arrivé là … un multi-miliardaire, ayant sa plate-forme d’exchange (donc surement un bon revenu avec celle-ci) en arrive a faire ca: l’appat du gains? trop de confiance dans son analyse et ses compétences? pfff -
Quand tu vois la trombine du gars…!
“Banquier Frit”, c’est son nom en anglais traduit …
D’ailleurs j’ai beaucoup ri (jaune) en voyant l’excellente video qu’a postée hier CamilleHonneur…
Si je l’avais vue avant, je n’aurais jamais mis le moindre Kopec sur cette plateforme dirigée par ce psychopathe…!
(Il voulait être extrêmement riche, pas pour lui mais “pour en faire don à des charitys”…) mdr…
Dommage, cette video a été supprimée ce matin de la discussion…
Comme l’argent dans le portefeuille des clients de FTX?.. -
Allez, je n’y tiens plus…
Elle est trop excellente cette vidéo dénichée hier par Camille, toute à son Honneur…
Trop coooool ![Il voulait être extrêmement riche, pas pour lui mais “pour en faire don à des "bonnes oeuvres”…]
-
Le cro qui va suivre le ftt ?
La purge est en cours… -
-
@Herc Moi bizarrement, j’ai bien envi d’en prendre à ce prix là…
-
high risk, high reward
Perso, je n’ai jamais utilisé leur crypto et je ne suis pas chez eux, alors pas vraiment prêt à prendre ce risque…
Par contre sur sol
Ca me démange… -
@V
Ils sont pas encore dead.
Mais avec toutes les rumeurs, le fud, l’historique du SCAM avant la création du cro, les virements foireux vers Gate.io…
Ca fait peur
-
Tant que Kucoin reste tranquille ca me va
-
-
Avec cette purge, le flouze retourne sur de vrai projet
-
Pour ça que cosmos crash pas ?
-
Cosmos, c’est anciennement Atom ?
Pas suivi leur truc depuis le début.
Heureusement pour moi, je m’étais déjà replié depuis quelque temps sur du stable et quelques nft’s ( je vois d’ailleurs que tu as aussi plongé dans le bain )
Et je reviens car j’aime le goût du sang !! -
Bienvenus dans la zone botom 15k…
Si vous êtes encore là, bravo à vous. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 parlait d’un BTC à 15k en fin d’année.
Surement du pipeau comme d’habitude
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si vous êtes encore là, bravo à vous.
je suis là je suis là … a sec mais là !!! je vous regarderai monté la coline de 2024/2025