Blabla Trading
-
-
@Alex-F Sur Binance ,J’ai du VET en simple earn/flexible:
APR=0.19% en VTH
et j’ai aussi sur la même ligne :
AirDrop Coin=VTHO
AirDrop APR=2.13%Donc je gagne des VET et des VTHO (que je remet en simple earn) …
Et le Bonus tiered APR, j’en ai sur USDT/BUSD/BNB en simple earn/flexible.
-
Hello de la montagne les arnaqueurs et terroristes !
Tout va bien dans mon Wallet.
Mon stacking carbure (0.75€ par jour).
Ne vendez rien et cumulez bande de faible. -
@Alex-F Voila la newletter
Ca parle pas encore des airdrop par contre
-
Montre moi tes fesses ! Je vais t’enseigner le respect, jeune homme !
Et puis sinon
-
Puis le bitcoin se casse bien la gueule ! Ca fait plaisir ! Musique !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZOhEWodzJxw
Bon c’est pas tout ca mais j’ai des coloriages a terminer:
)
-
Jettes un œil à ce projet
Ça combine nft ( des robots ) et l’IA.Tu fais la même chose avec tes bunnys girls…
Tu en merge 2 ensemble pour en faire une avec un plus gros Q(i)Et en prime, tu peux discuter avec !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis le bitcoin se casse bien la gueule !
faudra que tu m’explique: tu as l’ecran du PC a l’envers sur ton bureau ou ca se passe comment?
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Herc
Ca a l’air cool !J’ai trouvé le projet sympa aussi !
Le projet se présente sous forme nft / AI / déflation.
Nft on voit pourquoi !
AI, tu peux discuter avec ton
Il a son propre caractère et un QI bas pour commencer.
Le fait de merge 2 robots de première génération te donne un robot de 2nd génération avec un QI plus évolué et un mix du caractère des 2.Ce qui amène au 3 ème point, déflation.
Ça du robot à tout va pour les faire évoluer !
Donc moins de …Je ne sais pas si des projets identiques existent déjà. J’ai cherché un peu et je n’ai trouvé que celui ci…
-
@Herc ils disaient que c’etait gratuit mais ils sont a 200$ maintenant. Ils ont un volume pas mal sur Opensea
Ah c’etait les frais de gas…
-
Le mint était free.
C’est tout bénef pour les 1ers
J’ai vu le projet en traînant sur OS.J’en ai pris 4, dont un très con qui refuse de parler (écrire) en français
Je lui ai dit que j’allais le fusionner avec un autre, il m’a répondu qu’il ne voulait pas…
Il va voir ce petit c…
Édit : je crois qu’ils travaillent avec
https://gannft.ai/ -
-
voici mon plan 2023/2024
je pense que ceci va se produir en un peu + d’un an …
l’ATH sera cassé fin 2024 … et nvlle ATH en 2025
pfff ca va etre long … surtout qu’il va falloir se taper les NFT d’Aku en attendant
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
pfff ca va etre long
Plus c’est long, plus c’est bon
Oh oui j’ai été un très vilain trader. Continue à me corriger !
C’est quand même fucking laid… Sérieux, ils auraient pu en faire des mieux.
Surtout de ce que je vois les plus chers sont ceux de meilleurs qualités.
Je pense ça peut marcher très très fort.
Mais avec le marché actuel. Ça va pump un peu et drop très très fort. Ils seront probablement tous sous les 10$ bientôt.
-
-
Les plus " moches"
Ce sont les gen1 , ensuite regardes les propriétés, quand le prix passe au dessus des 0.8 / 0.9 ce sont des gen2
Certains ont vraiment de bonnes têtes !
Perso j’ai un gen1 avec une tête un peu ouf et un peu c… et je veux pas le fusionner
Il faut savoir que les gen1 complètement c…
avec un qi très bas ( il y en a un qui ressemble à une calculette toute pétée) ont un prix plus élevé.
J’en ai fusionner 2 et le résultat est sympa
J’attends avant de fusionner les autres.
Je commence à tester avec le moins bête quelques questions et ca me donne envie de l’améliorer encoreJ’ai testé des trucs comme " a quelle adresse est reliée xxx.ens" et il me donne la bonne adresse !
Quand je lui demande un bot mev, il me renvoie vers la Doc.
Mais j’ai grand espoirEt le dernier truc qui fait plaisir, quand je lui demande si un homme peut être enceinte.
Il me répond : impossiblePar contre pour le dump, tu as sûrement raison !
Mais je n’ai pas pris ça pour faire de la thune, même si je préfèrerai que ça monte -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
voici mon plan 2023/2024
je pense que ceci va se produir en un peu + d’un an …
l’ATH sera cassé fin 2024 … et nvlle ATH en 2025
pfff ca va etre long … surtout qu’il va falloir se taper les NFT d’Aku en attendant
Avril 2024 ça tape les 40k$ comme prévu dans mon plan.
J’aime ton graphique.Mais on sait tous que ça ne va pas fonctionner comme ça pour la simple raison que le marché s’en touche une sans bouger l’autre de notre avis.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Mais on sait tous que ça ne va pas fonctionner comme ça pour la simple raison que le marché s’en touche une sans bouger l’autre de notre avis.
-
après attention, ce sont des niveau de prix, jai pas d’echelle de temps !!
puis on va commencer a ranger a nouveau (carré vert), s’en extraire vers le haut pour revenir dans cette zone encore après … si c’est juste ca va etre long et chi**(attention: les vague ABC de correction ont été placé n’importe comment… j’ai placé les vague 2 entre 0,618 et 0,786 mais la ABC qui la compose a été placé juste pour le schéma … j’ai mis la 3 a 1,618 en partant du principe que la 2 etais forte … puis la 4 a 0.382 et la 5 a 1.0 tout ca dans le but d’avoir les estimations les plus basses possible
les Elliottistes doivent etre en train de se ronger le bout des doigts pour évité de taper des insultes au clavier voir de se creuver les yeux pour évité d’avoir a revoir ca … j’aime l’idée mdr
ps: et certains pensent que la 5 dans laquelle nous sommes pourrait etre une 5 en extention donc rien n’est sure )