Blabla Trading
-
Puis sinon, je continue avec l’IA:
-
J’aime bien l’IA surtout avec de la bonne musique :
https://www.youtube.com/watch?v=P5oqxORSFLU -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis sinon, je continue avec l’IA:
C’est quoi ton délire avec le morphing ?
C’est fait avec une IA mais ça vaut pas un pet de lapin (dédicace @Cryptophagia). C’est du réchauffé… -
Comment oses-tu ???
-
Tu sais à quoi correspondent ces nouvelles colonnes dans Binance Simple Earn mon lapinou?
Edit:
Je viens de voir ça, en fait c’est pour stacker plus en simple Earn et gagner plus.Par contre pour les AirDrop, je vois pas.
-
@Alex-F
je n’ai pas chercher … peut-etre que si tu stake de l’ATOM tu participera a des airdrop
pour bnb vault tu peux staker du BNB et recevoir des coin du lunchpad en meme temps … c’est a creusé mais ce serai pas un truc du genre?
-
@Alex-F Oui ca semble nouveau.
Les Cex ne pratiquait pas les airdrops, peu être une façon de faire revenir les gens sur la plateforme.Bizarre pas de newsletter sur ce changement, ca devrait pas tarder à arriver.
-
-
@Alex-F Sur Binance ,J’ai du VET en simple earn/flexible:
APR=0.19% en VTH
et j’ai aussi sur la même ligne :
AirDrop Coin=VTHO
AirDrop APR=2.13%Donc je gagne des VET et des VTHO (que je remet en simple earn) …
Et le Bonus tiered APR, j’en ai sur USDT/BUSD/BNB en simple earn/flexible.
-
Hello de la montagne les arnaqueurs et terroristes !
Tout va bien dans mon Wallet.
Mon stacking carbure (0.75€ par jour).
Ne vendez rien et cumulez bande de faible. -
@Alex-F Voila la newletter
Ca parle pas encore des airdrop par contre
-
Montre moi tes fesses ! Je vais t’enseigner le respect, jeune homme !
Et puis sinon
-
Puis le bitcoin se casse bien la gueule ! Ca fait plaisir ! Musique !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZOhEWodzJxw
Bon c’est pas tout ca mais j’ai des coloriages a terminer:
)
-
Jettes un œil à ce projet
Ça combine nft ( des robots ) et l’IA.Tu fais la même chose avec tes bunnys girls…
Tu en merge 2 ensemble pour en faire une avec un plus gros Q(i)Et en prime, tu peux discuter avec !
-
Puis le bitcoin se casse bien la gueule !
faudra que tu m’explique: tu as l’ecran du PC a l’envers sur ton bureau ou ca se passe comment?
-
-
@Herc
Ca a l’air cool !J’ai trouvé le projet sympa aussi !
Le projet se présente sous forme nft / AI / déflation.
Nft on voit pourquoi !
AI, tu peux discuter avec ton
Il a son propre caractère et un QI bas pour commencer.
Le fait de merge 2 robots de première génération te donne un robot de 2nd génération avec un QI plus évolué et un mix du caractère des 2.Ce qui amène au 3 ème point, déflation.
Ça du robot à tout va pour les faire évoluer !
Donc moins de …Je ne sais pas si des projets identiques existent déjà. J’ai cherché un peu et je n’ai trouvé que celui ci…
-
@Herc ils disaient que c’etait gratuit mais ils sont a 200$ maintenant. Ils ont un volume pas mal sur Opensea
Ah c’etait les frais de gas…
-
Le mint était free.
C’est tout bénef pour les 1ers
J’ai vu le projet en traînant sur OS.J’en ai pris 4, dont un très con qui refuse de parler (écrire) en français
Je lui ai dit que j’allais le fusionner avec un autre, il m’a répondu qu’il ne voulait pas…
Il va voir ce petit c…
Édit : je crois qu’ils travaillent avec
https://gannft.ai/ -