Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Un jours tes gifs seront étudiés en cours!!! Entre 2 dictées des anges de la télé-réalité!@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Rien que ce gif, si banal en surface, possède une signification si importante quand on l’analyse en profondeur…
Un ligne de conduite qui ne faiblit pas, un respect de sois-même, un côté subversif (et aussi l’amour de la méchanceté gratuite)…
Wow merci à toi… Il est triste de se dire que tu deviendra surement connu post-mortem…
-
Ca le problème avec les génies, ils sont rarement reconnus de leur vivant. Mais j’ai bon espoir que les prochaines générations comprennent mon oeuvre. Enfin, vu comment vous tenez une couche ce sera probablement vos petits petits petits enfants mais je reste confiant.
-
Il faudrait voir a travailler la coordination quand même, ça peux devenir dangereux
-
@Akumetsu971 Toi tu vas finir par exploser d’humilité
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Vous savez s’il y a un airdrop de Vix token pour celui qui arrivera a poster le 1000 iéme message?
Ps: J’ai entendu parler d’un fork debut mars pour chaque Vix token= 1000 Aku token ? c’est un scam?
Haha bien essayé, non ni fork ni soumise, c’est déjà un joli cadeau sur 5 ans pour les holders d’avoir un fou malade qui essaie de faire pété le compteur à mes dépends
-
@Akumetsu971 Pour en revenir à des choses sérieuses, le quartier de bondouffle çà va. Le quartier d’evry village est sympa, l’hyper centre aussi (j’y habitais) mais si ta boite est comme je l’imagine en bordure de N7 tu peux très facilement sortir d’EVRY et descendre un peu plus au sud si tu aimes la campagne…
Et les quartiers à éviter, je dirai… pyramides, épinettes aunettes, parc aux lièvres, chantier du coq… Evry est quand même une ville très chaude avec une guerre perpétuelle entre les différents quartiers. L’agora avec son centre commercial ou la gare du RER D où on évite de trainer centralise bien toute la faune locale.
Mais il y a aussi de
Les avantages: orly n’est pas loin, on est aux portes de la forêt de sénart et c’est quand même de là que sont les yamakasis, rac…iles des pyramides!
-
Allez on retente (encore…) les 130 € / 150USD… Si on dépasse, direction les 100K€!!! (à 99.8 K€ près…)
EDIT (Gif oublié…) : ça pousse, ça pousse!!!
-
On a dépasé les 70K. La dernière fois que j’ai regardé on était à 56K !
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon ok, j’ai compris je ne serai jamais admin de ce post.
Mais je sais pas moi je les travaille au corps les vues, je vais les chercher, je les agripe et je les ramène sur bla bla trading ! Moi Monsieur, je sue des larmes de sang pour ce post !Mais 0 reconnaissance ! Rien ! Nada ! Kaputt !
@ffmad et @TomSyphon pourraient au moins me mettre une étiquette sous mon pseudo: “Grand parmi les grands” ou même un truc en latin pour que ça fasse classe comme “Hyppopotamus”.
Mais non ! Ben ok moi en attendant je suis toujours sur mon projet de firewall et vous aurez tous l’air minables quand il sera fini !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On a dépasé les 70K. La dernière fois que j’ai regardé on était à 56K !
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon ok, j’ai compris je ne serai jamais admin de ce post.
Mais je sais pas moi je les travaille au corps les vues, je vais les chercher, je les agripe et je les ramène sur bla bla trading ! Moi Monsieur, je sue des larmes de sang pour ce post !Mais 0 reconnaissance ! Rien ! Nada ! Kaputt !
@ffmad et @TomSyphon pourraient au moins me mettre une étiquette sous mon pseudo: “Grand parmi les grands” ou même un truc en latin pour que ça fasse classe comme “Hyppopotamus”.
Mais non ! Ben ok moi en attendant je suis toujours sur mon projet de firewall et vous aurez tous l’air minables quand il sera fini !
Si j’étais admin tu serais le seul à avoir un gif à la place de ta photo
-
Bon ca va peter ou pas ?
-
@gollum ils disent quoi tes graphes ?
@Akumetsu971, invoque moi gollem c quoi ce bordel y a personne.
-
Bullrun !!!
:smiling_face_with_heart-eyes: -
ils disent que sa attendez ca une petite derniere pousser teste les 4100 et on va corriger les prochain jour je pense on va voir mes pour ma part j ai exactement ce que j attendais actuellement :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ils disent que sa attendez ca une petite derniere pousser teste les 4100 et on va corriger les prochain jour je pense on va voir mes pour ma part j ai exactement ce que j attendais actuellement :winking_face:
Du coup ta vendu t positions ?
Si vous avez des noms a suivre pour voir les tendances quil se profile sur la cryptosphere chui preneur.
-
@biggy ui je suis sur xrp en ce moment j ai racheter la correction qu il a fait et je suis entrain de revendre actuellement sur ce mouvement :winking_face:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si vous avez des noms a suivre pour voir les tendances quil se profile sur la cryptosphere chui preneur.
Qui tu veux suivre ? Tu es capable de te faire tes propres tendances, ai confiance en toi :winking_face:
La c’est soit tu basarde tout parce que tu penses qu’on va buter sur les 140, sois tu conserves parce que tu crois qu’on est tout juste au début de la poussée :smiling_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Qui tu veux suivre ? Tu es capable de te faire tes propres tendances, ai confiance en toi :winking_face:
La c’est soit tu basarde tout parce que tu penses qu’on va buter sur les 140, sois tu conserves parce que tu crois qu’on est tout juste au début de la poussée :smiling_face:
Cetait plus pour me faire une idee de lambiance generale.
Perso je pense quon est au debut, mais vu comme on bute a chaque fois sur toutes les resistances…chui pas convaincu de ouf
-
Puis chui plus qua 30e de recup mes pertes
-
@biggy la c est le weekly pour avoir un bon visuel on va buté sur l oblique ou on est actuellement et de la on va corriger nos belle bougie verte pour ensuite continuez cet belle vague 3 vers les 4500-5000 ensuite je l espere :winking_face:
-
@biggy ben voilà tu as ta propre analyse, qu’est ce tu vas te chercher à te convaincre !
Si on passe les 140 c’est tres bon signe ( on va sûrement revenir en arrière du au vente de ceux qui sont bloqués depuis 1 mois sur ce niveau)