Blabla Trading
-
Salut tlm
Mon APR est a 0 sur Binance Earn en flexible, c’est pareil chez vous?
Pour les cryptos verrouillées, ça a l’air de marcher.
Il semblerait que ce soit une MAJ. Tout ira mieux demain.
-
@Alex-F
vérifie
ce matin quand j’ai voulu retiré du staking flexible je ne pouvais pas j’avais un message d’erreur maintenance … et là pour moi c’est réglé
-
je comprends pas. Tu te comprends mais moi
-
Terrraform Labs, however, allegedly promised to repay in the form of LUNA tokens in exchange for Jump’s massive purchase of more than 62 million UST to prop up the stablecoin. Even when the cryptocurrency was trading for more than $90 on the crypto market, Terraform Labs would sell it to Jump for only $0.40, which resulted in a profit of almost $1.28 billion for the corporation. But, the terms of the agreement were enhanced even more by Terraform in order to assist in maintaining TerraUSD, according to the SEC. The trading company would now routinely collect tokens at a mere LUNC price (earlier LUNA) of forty cents.
The inefficiency of the algorithm that underpinned UST became apparent approximately one year later when, in the absence of intervention by Jump, the stablecoin de-pegged and went on a death spiral, destroying both UST and its sister altcoin LUNA in the process.
https://coingape.com/terras-ust-peg-was-maintained-artificially-not-by-algorithm/Apres, je savais que DK etait un pourri mais la c’est enorme quand meme !!!
Mais,
le LUNC n’est plus gere par DK mais par les Terra Rebels. Donc, ils ne sont pas dans les memes delires. Et ne peuvent clairement pas faire la meme chose.
-
@Alex-F
Ca commence a puer pour Binance… Hummm…
L’impression qui’on va avoir notre Bottom finalement.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca commence a puer pour Binance…
-
-
Qu’est-ce que vous savez que je ne sais pas ???
ben c’est simple:
ce matin, sur binance earn staking flexible: impossible de retiré
ce soir: retrait, echange contre ADA, retrait des ADA sur Ledger -> nickelBinance a eu moins de 24H de maintenance … un seul service a été toucher par cette maintenance … rien de paranormal jusque là … et tout est revenu juste après … mouhai c’est sure: ca pu grave … bientot le bottom, Binance va nous faire une FTX
Si après le coup du: “on a fait caisse commune USDT-BUSD et dsl pour les retrait c’est le week-end les banques sont fermé” -> si après ça Binance va bien … bon c’est pas une maintenance de 24H qui va faire grand chose
encore et toujours: c’est avis personnel et un jugement de la situation qui m’est propre !!
-
-
@ehpotsirk
je comprends pas.@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
Je comprends pas quand tu parles…soit c’est pas ton jour soit je comprend mieux l’indice aku
ca ne pue pas !!! je ne vois vraiment pas en quoi une petite mise a jour sur un petit service de la plate-forme va la mettre en danger et va nous emmener sur un nvx bottom… surtout quand tu vois qu’il y a qque semaines des annonces bien + importantes n’ont eu aucun impact !! et pourtant c’étais des annonces violente, juste après FTX …
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ca ne pue pas !!!
-
Puis sinon, je continue avec l’IA:
-
J’aime bien l’IA surtout avec de la bonne musique :
https://www.youtube.com/watch?v=P5oqxORSFLU -
Puis sinon, je continue avec l’IA:
C’est quoi ton délire avec le morphing ?
C’est fait avec une IA mais ça vaut pas un pet de lapin (dédicace @Cryptophagia). C’est du réchauffé… -
Comment oses-tu ???
-
Tu sais à quoi correspondent ces nouvelles colonnes dans Binance Simple Earn mon lapinou?
Edit:
Je viens de voir ça, en fait c’est pour stacker plus en simple Earn et gagner plus.Par contre pour les AirDrop, je vois pas.
-
@Alex-F
je n’ai pas chercher … peut-etre que si tu stake de l’ATOM tu participera a des airdrop
pour bnb vault tu peux staker du BNB et recevoir des coin du lunchpad en meme temps … c’est a creusé mais ce serai pas un truc du genre?
-
@Alex-F Oui ca semble nouveau.
Les Cex ne pratiquait pas les airdrops, peu être une façon de faire revenir les gens sur la plateforme.Bizarre pas de newsletter sur ce changement, ca devrait pas tarder à arriver.
-
-
@Alex-F Sur Binance ,J’ai du VET en simple earn/flexible:
APR=0.19% en VTH
et j’ai aussi sur la même ligne :
AirDrop Coin=VTHO
AirDrop APR=2.13%Donc je gagne des VET et des VTHO (que je remet en simple earn) …
Et le Bonus tiered APR, j’en ai sur USDT/BUSD/BNB en simple earn/flexible.