Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
DCA et fuck le day to day.
Pour que ça devienne intéressant faudrait qu’on trade avec un bag de 100000$.
Parce que se donner autant de mal pour faire un 5% sur un 1000$.
Ok tu t’es fait 50$. Mais ça reste beaucoup d’effort pour pas grand chose.
Alors que 5% de 100000$, tu te fais 5000$ en 1 jour et t’as pas besoin de travailler pendant 1 mois.
Après je testerais plus les comptes de trading virtuel. Je jouerais avec un 10000$. Et si dans 6mois, je me suis fait au moins un x2. Je jouerais pour de vrai avec ce montant.
Mais sinon day to day sur des petits montants même en suivant des pros. C’est inutile pour les petits poissons comme nous.
Ok imaginons dans ce cas…
Avec une bankroll de 50€ et t’arrive à faire 5% par jour durant un an.
A la fin de l’année, tu as 2 milliards d’€…Ca sert vraiment à rien.
Un rêveur de plus après avoir lu quelques bouquins la gestion du risque c’est tout ce qui compte, le reste c’est comme jouer aux dés de toute façon.
Je disais un truc au pif, c’est impossible de faire 5% par jours.
Surtout que le trading dépend de l’état du marché. -
Je sais pas comment vous faîtes pour trader!
Moi qui suis en DCA, je regarde régulièrement les courbes.J’imagine que si je tradais j’aurai des google-glass avec Coingecko dessus en permanence…:face_with_tears_of_joy:
-
Ben sérieux, faire 5% par jour c’est impossible.
Regarde le range dans lequel on est actuellement.
Là on se fait des 20% sorti de nulle part et personne comprend pourquoi.
Donc quel génie est capable de te faire un 5% par jour ?
Moi personnellement, je serais un day to day trader. J’attendrais un signal, sa confirmation, je placerai mon bag et je me fixerai une target.
Exemple: bitcoin après son range aux 17000$ a commencé à monter. Boum all in vers les 20000$. Au final, c’était sûr qu’il remonterait plus haut vers la prochaine résistance autour des 24000$.
Je me suis pas pris toute la montée. Mais si j’ai un bag de 100000$, je me suis fait un 16% donc 16000$.
Ce qui permet quand même de bien s’amuser.
Mais sans signal fort, je placerais rien. Trop de risque et je perdrais probablement -5% par jour que j’en gagnerais.
-
Et ça y est, je suis passé de 4 digits à 5 digits…
Le capitalisme est tellement débile.
Juste des chiffres qui s’accumulent sans raison.
Quand je pense à tous ces gens qui courent après l’argent. Limite qui tuent, donnent leur cul. Pendant que d’autres gagnent des millions sans rien faire…
-
Bitcoin to 25k$
1ère fois depuis Aout 2022
-
Ben sérieux, faire 5% par jour c’est impossible.
Regarde le range dans lequel on est actuellement.
Là on se fait des 20% sorti de nulle part et personne comprend pourquoi.
Donc quel génie est capable de te faire un 5% par jour ?Heu ?? si tu fais des 20% par jour il pas compliqué d’en faire 5 pour le coup , non ?!
C’est chatGpt qui bugg ??
Exemple: bitcoin après son range aux 17000$ a commencé à monter. Boum all in vers les 20000$. Au final, c’était sûr qu’il remonterait plus haut vers la prochaine résistance autour des 24000$.
-
Ecoute moi mon prof c’est Vandamme.
1 + 1 = 1
Donc je te parle pas logique mais motivation.
What you want ?
Making money everyday et oublier la life.
Je dis ok. La money c’est toi, c’est moi. C’est le monde qui tourne sur lui-même.
Donc si tu veux aller par là. Sois smart et aware.
Sois sûr de ton coup. Vois un signal bull ou bear clair et attends le jackpot.
Je veux dire tous ceux qui short btc depuis les 68000$, tu crois qu’ils vont être branché 24/7 ?
Ils ont fait un short x10 et maintenant c’est à Ibiza qu’ils sont.
Pas devant leur écran comme un robot.
Te laisse pas brainwash par le système et deviens pas une machine mais un oiseau qui vole !
-
bouhjour!!!
j’aime bcp ces derniers jours !!! mais bon j’ai encore rien revendu
il reste pas grand chose pour mon matic!!!y’a une pertie de moi qui voudrai revendre une partie (garder les 90$ de depart en matic et revendre le reste pour recharger a la prochaine correction) et une autre partie qui me souffle: "tu as dit x2, c’est pas x2 alors attends!!!)
pour le moment j’attends donc!!!
bon pour mes ADA ca n’a pas bougé des masses et le BNB n’est pas a x2 non plus puis il est bloqué sur binance de tte façon !! … mon flux est bloqué jusqu’en septembre, mon ergo, j’en sais rien mon BTC? j’en veux 1en tout cas je suis content car si c’est bien le cycle haussier qui reprend (une latéralisation haussière une pente a 1% mdr et bien j’aurai presque eu le bottom youpi … puis ventre a presque l’ATH serai top
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
en tout cas je suis content car si c’est bien le cycle haussier qui reprend
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
y’a une pertie de moi qui voudrai revendre une partie (garder les 90$ de depart en matic et revendre le reste pour recharger a la prochaine correction) et une autre partie qui me souffle: "tu as dit x2, c’est pas x2 alors attends!!!)
pour le moment j’attends donc!!!Il y a qd même des chances que le bear ne soit pas fini. Je serais toi je pense que j’en vendrais 1/3, histoire de sécuriser une partie et surtout de recharger si jamais on casse pas le haut du range.
Après on n’est jamais sûr avec BTC. Et c’est con je suis pas sur du tout que l’indice Aku soit fiable avec les gif… dommage ça t’aurait bien aiguillé sinon ^^
-
Au fait en parlant de day to day.
Est-ce que certains ont déjà emprunté sur un CEX ou DEX pour profiter d’une hausse ou d’une correction ?
Genre vous avez 10000$ de staker sur Binance, vous voulez pas les débloquer donc vous empruntez 1000$ pour jouer avec ?
-
Est-ce que certains ont déjà emprunté sur un CEX ou DEX pour profiter d’une hausse ou d’une correction ?
Tu profites pas vraiment des hausses ou baisse vu que tu te mets une marge de liquidation.
On parlera plutôt d’un taux qui varie , et oui bienvenue sur Anchor Protocol (Luna/Ust/Anc)
Tu déposes et tu peux ensuite emprunter pour réinvestir , les fameuses boucles chère a Aave également
Tu peux te faire de l’argent mais faut savoir se retirer à temps .
Curve sont fort la dessus ca marche toujours depuis le temps, dommage que le Dex soit pas séduisant. -
Bordel on comprend pourquoi anchor et l’UST ont crash avec des stratégies pareils…
C’est diabolique…
Mais j’aime bien mirror anchor, on peut investir sur des tokens qui imitent des actions comme tesla ou coca. C’est bien ce truc là.
Ça marche bien ou ça se fait hack souvent ?
-
Mais j’aime bien mirror anchor, on peut investir sur des tokens qui imitent des actions comme tesla ou coca. C’est bien ce truc là.
Ça marche bien ou ça se fait hack souvent ?Oui c’est bien ca mais ca n’a pas l’air de plaire à tous le monde.
Concrètement, la SEC reproche à Terraform Labs et Do Kwon d’avoir proposé à ses clients des titres non enregistrés. Évidemment, le token LUNA est évoqué mais l’on parle également des « mTokens » émis par le protocole Mirror et qui permettaient de s’exposer directement à des titres financiers américains.
https://cryptoast.fr/sec-attaque-justice-do-kwon-terraform-labs-fraude/Je n’arrive plus à m’y connecter aussi bien avec le Mainnet Luna que le Classic , je pense que les plateformes sont bloqué au niveau des mouvement depuis le souci avec l’Ust.
Un des rares projets prévu sur Luna de base et qui a réussi à sortir quand même c’est Mars Protocol (je sais pas si c’est la même équipe par contre) qui est une plateforme de Lending/Borrow -
Ben tu m’étonnes. Si tous leurs prêts étaient collatérisés avec de l’UST. Il y a juste plus rien comme liquidité.
Peut-être si le reppeg de l’UST se fait. Ça va permettre de remettre sur pied ce genre de plateforme.
Je dois avouer que je me focus que sur les tokens.
Mais j’imagine que les centaines de milliers de plateforme DEX ont du planter avec le crash du LUNC et UST…
Ça doit probablement être pour ça qu’autant de dev sont motivés pour continuer sur le LUNC et l’UST. Doit y avoir des milliards qui dorment et qui attendent que ça.
-
Au passage si certains avaient choppé des Iris (Airdrop IrisNet) , il nous fait une jolie perf , à voir si 21j d’unstacking permettront d’en profiter.
-
Ben tu m’étonnes. Si tous leurs prêts étaient collatérisés avec de l’UST. Il y a juste plus rien comme liquidité.
Peut-être si le reppeg de l’UST se fait. Ça va permettre de remettre sur pied ce genre de plateforme.
Je dois avouer que je me focus que sur les tokens.
Mais j’imagine que les centaines de milliers de plateforme DEX ont du planter avec le crash du LUNC et UST…
Ça doit probablement être pour ça qu’autant de dev sont motivés pour continuer sur le LUNC et l’UST. Doit y avoir des milliards qui dorment et qui attendent que ça.
Fin du rêve pour @Akumetsu971 , l’UST n’avait même pas d’algorithme
Du fait main ️ , tu peux oublier le repeg ust et le pump du lunc
-
Salut tlm
Mon APR est a 0 sur Binance Earn en flexible, c’est pareil chez vous?
Pour les cryptos verrouillées, ça a l’air de marcher.
Il semblerait que ce soit une MAJ. Tout ira mieux demain.
-
@Alex-F
vérifie
ce matin quand j’ai voulu retiré du staking flexible je ne pouvais pas j’avais un message d’erreur maintenance … et là pour moi c’est réglé
-
je comprends pas. Tu te comprends mais moi