Blabla Trading
-
@V
Liqwid ?
Leur token est passé de 90$ à 10$ ?
On dirait un scam.
En quoi c’est extraordinaire ?
Un genre d’Osmosis pour Cardano ?
-
@Akumetsu971 non tu me parlais de staker des jetons regarde le protocol, pas le token. Liqwid c’est un peu comme aave/compound. ca te permet d’avoir des rendements passifs en non custodial c’est l’application la plus attendue sur cardano et elle est live depuis ce mois ci
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mais euuuuuuh trouve moi un jeton qui s’est pas effondré lol
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mais euuuuuuh trouve moi un jeton qui s’est pas effondré lol
@V a dit dans Blabla Trading :
moi j’ai pas de stablecoins, c’est trop stable c’est pas marrant
-
@Alex-F
-
Petite descente suite au annonce sur le Busd ?!
-
ah ben merde la SEC qui ban les stablecoins centralisés
a se demander pourquoi aurait on besoin de stables décentralisés dans ce bas monde…
-
-
@V
Cool je commence a en avoir quelques centaines. Faudrait que je recherche sur ta plateforme.
T’utilises quoi comme wallet ?
T’as un tuto ?
Puis les récompenses sont liqwid ?
Là, pour le moment j’utilise Kucoin. Leur section earn a pas mal de trucs.
-
-
Quel est l’intérêt de ce stable ?
L’intérêt même d’avoir plusieurs stable ?A moins de gaver de nouvelles personnes ?
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Quel est l’intérêt de ce stable ?
L’intérêt même d’avoir plusieurs stable ?A moins de gaver de nouvelles personnes ?
Oui je comprend pas non plus le principe…
1stable=1stable il n’y a pas de volatilité dessus… A part ceux qui plantent!Sinon j’ai calculé qu’il me fallait 7ans avec le BTC à 20k pour avoir mon premier BTC…
Je sens que ça va être très chaud…
Vous pensez que l’on retournera un jour à 15k? -
Tiens le BUSD c’est fini…
USDC aussi probablement…
J’avoue les stablecoins se font tous dégommer les uns après les autres.
Bientôt USDT sera la seule alternative.
Ce serait marrant que le reppeg de l’USTC se refasse plus tôt que prévu et prenne la place des stablecoin éliminés…
-
@Akumetsu971
Après le BUSD n’a jamais depeg, il n’a pas fait perdre d’argent, contrairement à l’USTC.Je vois mal les utilisateurs qui ont perdus des milliers de dollars refaire confiance à l’USTC…
-
Je follow un gars qui trade sur Twitter…
Je le suis en mode yolo et je me fait des 5% en moins d’1h :face_with_tears_of_joy:Il est violent le gars, je suis en retard à chaque fois mais je me fais des % gratuits comme ça.
-
C’est qui ?
-
-
Bon j’apprend en trading…
Je vois des choses, je me suis fixé une bankroll…Je monte dans des trucs, je prévois les choses, je me prépare…
30min plus tard, je pense que je me trompe, je sors.1h plus tard, le train était le bon.
Exemple en dessous (en bleu mon entrée, mon objectif de 5%)
En bref : en trading, suivez vos plans à la lettre. Bref j’ai perdu 2h.
Sinon depuis 10h30, je suis sur le Cardano.
Je m’attend à ce qu’il atteint les 0.3950$ -
@Dan-Julien C’est grisant le trading mais ca prend beaucoup de temps et de stress .
L’idéal tu place ton trade , ton TP et ton SL et tu ne regardes plus l’écran ( plus facile à dire qu’à faire)J’ai jeté un oeil sur le nom de celui que tu suis, il a au moins l’honnêteté d’assumer ses loupés, ce qui est rare.
Tu utilises quoi pour lire tes graph ?! perso j’aime bien IchimokuJe reprendrais un peu en phase Bull , mais ca m’a permis de comprendre comment gagner de l’argent à la baisse ( je ne comprenais pas le principe)
Pour Atom avec Ichi ca me donne ce genre de vue
-
Ah non je ne vais pas aussi loin.
Là déjà tu me parles chinois.Je n’en suis pas encore là dans mes livres d’apprentissage.
Voila que le ADA atteint mes espoirs.
Je vais attendre la prochaine bougie pour potentiellement mettre un SL sur mon 1er objectif.PS : je suis preneur de conseils.