Blabla Trading
-
Mince…
Je n’arrive pas à déposer des sous sur Binance…
-
@Alex-F
Tout est possible en crypto.
On est quand même sur un marché où tu peux te faire un -95%. Rien que btc te frôle les -90% quand il crash.
Donc bon, les gens sont habitués au risque.
Ensuite, les gens ont aussi la mémoire courte. Si le mécanisme fonctionne et que tu commences à voir des trilliards de LUNC bruler et les 0 disparaitre.
Les gens vont juste acheter du LUNC et de l’UST comme des porcs juste par appât du gain.
-
@Dan-Julien
https://www.bfmtv.com/crypto/le-geant-binance-va-suspendre-les-transferts-en-dollars_AV-202302070235.html
C’est peut-être lié?@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Donc bon, les gens sont habitués au risque.
Mais quand tu prend du stable, justement c’est pour ne pas avoir de risque ni de volatilité.
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les gens vont juste acheter du LUNC et de l’UST comme des porcs juste par appât du gain.
Du LUNC oui, l’UST quand il sera repeg je vois pas pourquoi plus… L’UST n’est valable que quand c’est un stable, donc 1$. Si 1UST vaut 1$, pourquoi le choisir plus qu’un BUSD?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien
https://www.bfmtv.com/crypto/le-geant-binance-va-suspendre-les-transferts-en-dollars_AV-202302070235.html
C’est peut-être lié?Visiblement aucun rapport…
Il se peut que ce soit ma banque…
Eeeeet finalement non… J’ai encore un gros fond de dispo…
Je ne comprend pas trop.EDIT : C’est passé. Je sais pas comment, j’ai touché à tout, j’ai tout quitté et ça a fonctionné. Comme quoi le talent…
-
@Alex-F
Ouais mais dans 2 ou 3ans, plus personne se rappelera de ce qui s’est passé sur l’UST.
Ça sera comme Mt Gox et btc.
On sera passé à autre chose.
Et pire si le projet survit dans 5ans et plus.
Au final, t’auras un UST à 1$, un LUNC probablement redevenu au dessus des 1$. Et des centaines de millionnaires en LUNC qui te diront que c’était l’investissement de leur vie. Tout comme btc a pu l’être…
Alors que bon btc a qd même connu pas mal de turbulences dans son histoire… Et je parle pas d’eth…
-
@Akumetsu971 J’espère pour toi que ça marchera comme tu dis, et pour mes 100k LUNC aussi :cat_face_with_tears_of_joy: !
Mais parierais pas 1Shib sur cette prédiction XD, mais j’espère me tromper!
Après c’est sûr qu’au prochain bull, il pourra facilement perdre 1 zéro!
-
@Alex-F
Ben on va dire que le LUNC c’est un peu comme un ICO actuellement.
T’as une chance sur 3 pour que ça marche.
Mais si ça marche tu multiplies par 1000 ton investissement.
Après, je suis pas 100% convaincu non plus. Je vois juste le support de Binance et la communauté qui lâche rien pour faire fonctionner le projet.
Je trouve ça déjà incroyable que le staking remarche, que le bridge cosmos remarche et qu’on parle aujourd’hui de reppeg…
Enfin vu le désastre et le fait que même son fondateur a fui le projet. C’est juste un vrai miracle !
-
@Akumetsu971
Un bon plan dans la lignée du Lunc , Ftx veut sortir le FUD , top 5 dans les 10 ans assurés. -
Moi je dis tout est possible en crypto. Il faut vraiment pas être rempli de certitudes…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dis tout est possible en crypto. Il faut vraiment pas être rempli de certitudes…
Oui tu as le droit de rêver
-
Un peu trop beau pour être vrai ce double bottom ?
Cette tendance me donne envie d’y croire car on vit une mini période de folie en Alt après la percée du Bitcoin…
EDIT : c’est une résistance qui se transforme en support, ça reste de bonne augure.
-
L’info du jour:
-
Je me suis un peu amusé aujourd’hui à trader.
CHZ +4% de token en 2h
SAND +10% de token en 5hJ’analyse en mode random mais content de moi pour une première.
A MOI LE MILLION !
-
@Dan-Julien C’est quand même chaud de savoir dans quel sens ca va partir, mais des très bon pump d’alt ces derniers jours.
Tu penses que les Metaverse vont percer ? (Sand )
Quand on voit ce que ca donne (les Metaverses) je sais pas si ca va redecoller. -
Cool ca descend !
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien C’est quand même chaud de savoir dans quel sens ca va partir, mais des très bon pump d’alt ces derniers jours.
Tu penses que les Metaverse vont percer ? (Sand )
Quand on voit ce que ca donne (les Metaverses) je sais pas si ca va redecoller.J’ai du mal à percevoir que Sandbox va perdurer…
Mais personnellement j’ai revu Minecraft et comme ce jeu est encore vivant alors Sandbox peut très bien durer…Après le Metaverse va percer. Faut attendre un truc plus réaliste pour le voir se développer.
-
@Dan-Julien L’idée du Metaverse est bonne, c’est la mise en pratique qui l’est moins, c’est comme les NFTs…
Il faudrait que ce soit une ONG qui lance son métaverse, pas juste un facebook ou twitter en 3D.
Un vrai monde libre, gratuit, équitable, accessible à tous et sans pub ou l’on pourrait apprendre et voir de nouvelles choses.
L’utopie que l’on a pas put créer dans le monde réel pourrait voir le jour dans le metaverse.
-
@Dan-Julien Le metaverse tel que nous le connaissons actuellement n’a aucun intérêt
Quand j’utilise mon casque VR je ne vois aucune utilité à un Metaverse (encore moins celui crée par FB, une cata immonde)
Comme chaque marque créé son propre Meta, hormis pour de l’achat d’objet virtuel je vois pas ou ca mène pour le moment, sachant qu’en plus un objet n’est valable que dans son propre univers
Et puis quand je me lance dans un jeu avec un casque VR , je suis deja dans un Metaverse, pas besoin de rajouter des salons de tchat inutile.@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Un vrai monde libre, gratuit, équitable, accessible à tous et sans pub ou l’on pourrait apprendre et voir de nouvelles choses.
C’est un peu comme ca qu’ils ont pensé Second Life, c’était une sorte de Metaverse, on a vu le résultat (et comme tout produit , la pub et la politique a pourri SL ) et puis aussi … l’inutilité.
J’attend de voir si OVR arrivera à sortir quelque chose.
-
Après je précise que je ne suis pas en mode DCA avec le SAND.
J’ai investi dessus avant son explosion comme le MANA.J’ai eu pas mal de chance.
Maintenant je profite du staking pour en engendrer plus.
J’ai vu que récemment il a pumpé donc j’ai voulu profiter de sa correction et j’ai gagné 10% (pas en valeur mais en jeton)Je rappelle que je suis dans la crypto uniquement d’un point de vue spéculatif.
Même si je crois aux NFT (hors art) et à la réserve de valeur (Bitcoin). -
Oh oui corrige mon portefeuille !
Vilain marché !