Blabla Trading
-
“Ça me rend malade de faire de l’argent sans avoir travaillé pour !”
Comme je te comprends !!
“Mon Dieu que j’hais le capitalisme !!!”
“Si seulement j’étais pas aussi accroc a la coke et aux putes…”
De toute manière, l’un ne va pas sans l’autre
Moi en plus je suis accro aux bourrins
Et les 3 à la fois, ça fonctionne pas bien !!!Quand aux russes, ils peuvent venir, nous on est vacciné
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Quand aux russes, ils peuvent venir, nous on est vacciné
Moi j’attends qu’ils commencent l’enrolement des femmes pour préparer mon drapeau blanc.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
“Si seulement j’étais pas aussi accroc a la coke et aux putes…”
De toute manière, l’un ne va pas sans l’autre
Moi en plus je suis accro aux bourrinsS’ils sont consentent, je ne vois pas le mal.
-
Je me suis fait plusieurs milliers de dollars avec ce mini pump…
Je suis qu’une salope de capitaliste…
Je me hais.
Faut que je me dise que l’agriculteur de coke en Colombie est payé 10fois le salaire minimum…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me suis fait plusieurs milliers de dollars avec ce mini pump…
Tu as donc laché les Nft …lol
Le mois de Mars devrait aussi être en hausse , ca fait un petit moment qu’on l’entend mais la c’est le patron de Lidl qui le confirme :flushed_face:
-
Oh un vote pour le repeg de LUNC à l’UST vient de passer.
Bon c’est juste un vote donc on sait pas comment ils vont faire pour que ça marche.
Mais les devs sont obligés de travailler dessus maintenant.
Résultat +20%…
Ce serait fou quand même qu’ils arrivent à repeg et que ça se mette à bruler le supply aussi vite que quand ça a deppeg.
Bon vu les centaines de milliards qui sont détenus maintenant, je doute. Mais le prix peut perdre quelques 0.
Puis le burn reprend sur Binance
Je vais me dégouter tellement si mes quelques centaines de dollars sur LUNC se transforment en centaine de milliers…
La courbe de l’USTC, c’est indécent…
-
Je vais me dégouter tellement si mes quelques centaines de dollars sur LUNC se transforment en centaine de milliers…
Tu as raison, donnes-les moi. Te fais pas de mal
-
@Alex-F
Ah vous voulez du LUNC ?
C’est plus de la merde ?
-
La courbe de l’USTC, c’est indécent…
C’est indécent. J’imagine tous ceux qui avaient acheté de l’UST avant que ça depeg, comme ils doivent se toucher la nouille de le voir remonter à 4 centimes… :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Sauf que là, ça va faire comme sur Osmosis.
Tu achetais du lunc 3 fois moins cher et tu savais que ça allait remonter quand le bridge allait être rétabli.
Ben là tu achètes de l’UST à 4centimes. Tu sais qu’il sera à 1$ quoi qu’il arrive.
Un x25 tranquille…
Bon après il y a pas de date claire mais surement fin 2023.
-
Ben là tu achètes de l’UST à 4centimes. Tu sais qu’il sera à 1$ quoi qu’il arrive.
Tu voudrais pas miser sur des vrais coins ?!
-
Personnellement, je pense que les dev de terra rebel sont tellement des batards.
Que LUNC va probablement être le top 3 dans quelques années.
T’auras BTC ETH LUNC.
Ça serait la plus grosse quenelle de l’histoire de la finance quand même.
-
@Raniva comme des Kuji par hasard ! :man_teacher_light_skin_tone:
-
@maccoin Par exemple oui tu as mint de l’Usk ?
L’Orai est aussi en train de bien décoller -
@Raniva très peu, depuis l’ust mon seul stable c’est l’usdc.
Mais j’aime bien l’ecosystem qu’ils sont entrain de construire : Wallet ( Sonar ) un fiat on ramp P2P ( Local terra ). Il manque pas grand chose pour un mega rally ! :smiling_face_with_sunglasses: -
L’impression qu’on a trouvé une grosse résistance.
Bon, les soldes sont pas finis !!!
-
C’est un peu lassant ChatGPT.
Commence a me souler a me repete que c’est une IA, qu’elle a pas d’opinion ni de sentiment.
A la limite ok, t’es une machine donc t’es la pour me donner que de la data. Mais meme les datas qu’elle me donne sont souvent fausses ou ambigus…
Moi qui pensais avoir enfin trouve une intelligence superieure sur cette planete…
-
Que LUNC va probablement être le top 3 dans quelques années.
T’auras BTC ETH LUNC.
-
Avec un token non fonctionnel, LUNC est à 1.1 milliard de capitalisation et top50…
Faut juste se demander où il va aller quand le repeg sera fait, le burn montera en puissance, etc…
Surtout que là on a un token réellement communautaire et indépendant de luna foundation.
-
@Akumetsu971
Mais comment le repeg va-t-il être mis en place ? Et si jamais c’était le cas, quels mécanismes pour s’assurer qu’il ne perde plus la parité ?Parce que le vote c’était juste sur les desiderata, auprès d’une communauté dont une bonne partie des membres possède déjà des UST… s’il y avait un vote auprès des amateurs de crypto “voudriez- vous que le bitcoin soit égal à un million ?”, on aurait aussi un ‘oui’ qui se serait détaché :cat_face_with_wry_smile: