Blabla Trading
-
C’est clair, je le vois avec eth. Je pense que mon prix moyen doit etre autour de 1200$. Des qu’il bouge. Ca augmente a coup de centaine de dollars…
-
Il y a beaucoup de monde sur FTX ici? Les retraits seraient suspendus à ce qui parait…
Si vous le pouvez
-
Damn meme FTX…
Bon je suis en train de produire mes Skull Bunny Lady.
Puis j’ai regarde comment les NFT etaient faits jusque la.
En fait, les gars ils font ca avec des calques et un generateur aleatoire. Ce qui fait que desfois t’as un bored ape avec bonnet, un avec casquette, etc… C’est juste que les calques changent et c’est comme ca qu’ils generent 10000 NFT qui changent un peu.
C’est super basique…
La avec l’AI, j’ai des details et des subtilites qui sont juste impossible pour les NFT actuels.
Je sens que les NFT vont connaitre une revolution !
La je regarde pour faire une serie gif NFT dans ce genre la:
Oubliez le zoom out, le principe serait une image statique sauf les fleurs sur la robe qui bougeraient.
Et avec le logiciel d’animation, je peux creer des batchs de 10 et plus. Donc en 1 jour, je serai capable d’en produire des centaines avec des variations. Donc avec des fleurs jaunes, rouges, vertes, etc…
Truc jamais vu sur Open Sea.
Quelque chose d’impossible avec les techniques par calque qui se font actuellement en NFT.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il y a beaucoup de monde sur FTX ici? Les retraits seraient suspendus à ce qui parait…
Si vous le pouvez
Pendant ce temps à Binance :
-
C’est quand même chaud quand tu te dis que FTX est dans les premiers exchanges et qu’il risque de sauter comme Celsius…
Binance tient bon mais est-ce qu’un jour le Karma ne le fera pas tomber?
Je commence a me poser des questions sur mon staking d’ETH sur Binance et Lido.
Même si ce sont des plateformes sûres, not your keys… -
Je me pose aucunement cette question.
Les promesses d’exchanges avec 0 frais c’est joli mais ça ne tient pas.
Binance ok il y a des frais mais c’est justement pour éviter des calvaires pareils. -
Sacrée chute partout puis il y a le MATIC…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Si vous le pouvez
Pendant ce temps à Binance :
Communiqué de CZ :
« […] #FTX a demandé notre aide. Il y a une importante pénurie de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une offre non liante, avec l’intention d’acquérir entièrement FTX […]. Nous effectuerons une vérification diligente dans les prochains jours. »Le mec a le chibrax on fire.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Communiqué de CZ :
« […] #FTX a demandé notre aide. Il y a une importante pénurie de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une offre non liante, avec l’intention d’acquérir entièrement FTX […]. Nous effectuerons une vérification diligente dans les prochains jours. »
Le mec a le chibrax on fire.
BNB +12% en 1h!
-
Et encore deconnecte de colab avant que la video finisse…
Tain quand je serai riche, j’investirai dans une RTX 4090
-
Il prend chère le FTT
Si Binance rachète , peu y avoir un coup à jouer comme sur le Lunc
Sur Binance tu peux vendre tes FTT mais plus de margin… ca sent pas bon -
Putain ce yoyo aujourd’hui.
Je pense que la nouvelle de la fin de FTX est en train de se propager…
Meme si Binance rachete, ca changera pas le probleme. La Panic Sell…
Et le pire c’est que ca a pump juste avant. A croire que certains avaient des infos qu’on avait pas…
-
C’est la purge !
Préparez vos CB car il va y avoir des turbulences !
-
Cosmos sous les 10$ svp !
-
Mon ZEC merde…
-
@maccoin je vais devoir en racheter hihihihi
-
Avec le sentiment de peur ambiante, un petit retour vers les 15K serait pas déconnant .
Et oui pour le Zec , sous les 50$ ca devient bon pour la rechargeEt FTT qui passe de 8$ à 4$ … le 0 va être vite atteint
-
le FTT prends cher
BNB Vs FTT …
"Allez CZ! allez CZ! alleezzzzzz "
"pour Binance hip-hip-hip
-
mon portefeuille bordel 🤬
-
Pour l’instant btc tape le bas de son range. Rien de bien fou…