Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait quelqu’un a un tuto pour faire des depots sur binance et des transferts ?
Julien Roman sur Youtube
Sinon mon DCA est aussi très joli, mon portefeuille varie de 50€ a chaque fois que je regarde et il monte d’environ 100€ par jour.
Mais je ne m’affole pas, je reste vigilant et en attente d’une correction en Février afin de poser à nouveau pour mon DCA. -
Enfin une baisse significative !
Concernant mon achat mensuel de Février, je vais essayer de trouver une zone d’achat à 22k$.
Mon PAMP va beaucoup l’apprécier. Je baisserai ainsi mon 1er DCA vente de 1.200$.Oui ça commence a être technique.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Sinon mon DCA est aussi très joli, mon portefeuille varie de 50€ a chaque fois que je regarde et il monte d’environ 100€ par jour.
Mais s’il monte autant ça veux dire aussi que tu achètes de moins en moins de BTC à chaque fois…
Moi j’adore voir des bonnes baisses comme ça juste avant mon DCA!
D’ordinaire je suis plus habitué aux hausses juste avant mon DCA… -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mais s’il monte autant ça veux dire aussi que tu achètes de moins en moins de BTC à chaque fois…
En effet, mais comme je l’ai dit je ne m’affole pas.
Je souhaite une correction pour en acheter plus.
Mon DCA et mon PAMP ont autant d’importance à mes yeux.Ceci dit : Que veuille dire un Bitcoin haut bien avant son halving ?
-
Ceci dit : Que veuille dire un Bitcoin haut bien avant son halving ?
Après on est sur une autre danse que lors des halving précédents…
Récession et adoption du BTC en même temps ça donne quoi?Rien que mercredi, les annonces de Powell a la FED peuvent rebalancer les cartes!
Comme le disent les grands pros de cryptos.
Ca va peut-être monter sauf si ça baisse, et inversement!
-
Bear market est pas fini…
Allez retourne dans ta limite basse !
-
Bear market est pas fini…
attention:
on est peut-etre là:
tout le monde parlais des 13K et des 10K donc possible qu’on y aille pas !!!
y’a + de capitaux sur le BTC qu’avant donc c’est plus dur de le faire monté mais descendre aussi … quand un vendeur revend 1 M$ en 2023 il a moins d’impact que le vendeur a 1M$ de 2018 !!! … après si il peux encore latéralisé un peu voir chuter ca m’arrangerai perso
-
Si je dois comparer avec 2018, ça ressemble plus au début qu’à la fin.
Et on avait eu un bulltrap identique. C’était remonté aux 12000$-13000$.
Avant de crasher comme une merde aux 3000$.
-
j’étais pas encore là en 2018 donc je regarde ca sur le graph … c’est possible du coup … selon moi le bulltrap on l’a eu en 2022 quand le W weekly a été annulé pour allez après a la cave !!
a ce moment là tout les réseaux s’enflammaient: “c’est reparti etc…”
pour le moment on réintègre un rage qui va faire + de 6 mois … j’ai surtout l’impression qu’on consolide …
hausse-baisse-consolidation … hausse baisse consolidation…on est sur la fin de la baisse (selon moi: alors vu mon niveau d’expertise: ca veux rien dire ) … maintenant ca va etre long… (et une pointe basse pour finir les nerfs dans le courant de l’année (je trouverai etrange de ne pas allez chercher le prix de production mais va savoir !!)
en tout cas rien que pour retourné a l’ATH le btc va devoir triplé son prix, alors +50% y’a pas de quoi s’enflammé ca fait du bien a voir, mais tranquille, y’a le temps encore
-
Ouais moi je doute qu’on dépasse les 30k en 2023.
Même 2024 pourrait être très très calme.
Et durant cette période, on pourrait avoir une baisse aux 10-13k.
-
2024 y’a le halving, le cout de production du BTC va automatiquement monté … sachant que le maché anticipr… j’ai du mal a croire que ca dure plus loin que ca …
2023 ouai … calme en vue -
Ouais moi je doute qu’on dépasse les 30k en 2023.
Et durant cette période, on pourrait avoir une baisse aux 10-13k.C’est ce que tu penses ou ce que tu souhaites?
@Cryptophagia ca m’avais manqué tes p’tits graphiques mon lapin!
-
Tu parles du graphique en maillot 1 pièce ? :baby_angel:
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Tu parles du graphique en maillot 1 pièce ? :baby_angel:
C’est vrai qu’il est très plaisant!
-
Haha après 5 ans pour la première fois hier j’ai acheté des meme coins alors que ça m’a jamais branché (pas bcp et moit-moit Doge et Shiba)… et aujourd’hui le Doge à +7% vs la plupart de mes cryptos dans le rouge.
C’est n’imp les cryptos…
-
Haha après 5 ans pour la première fois hier j’ai acheté des meme coins alors que ça m’a jamais branché (pas bcp et moit-moit Doge et Shiba)… et aujourd’hui le Doge à +7% vs la plupart de mes cryptos dans le rouge.
C’est n’imp les cryptos…
Mon ACH est contre courant aussi… +38% et encore j’ai loupé la méche haute (+80%)
Il est hyper chelou lui…Mais j’ai lu qu’il a été nommé par Forbes donc why not.
-
C’est n’imp les cryptos…
nan c’est pas les cryptos a ce stade: c’est humain:
un tweet de musk = +25% … un tweet de musk ne s’anticipe pas aussi bien qu’un halving … la conséquence de ce tweet est bien + irrationnelle que celle d’un halving…en 3 mots:
le facteur humain
-
Vivement que les machines prennent le controle…
-
Que passa avec ATOM ?? il commence à pumper, j’ai loupé une news !!!??