Blabla Trading
-
NOW !!!
-
non! t’as pas répondu !!!
sinon j’avais parlé qu’il y avais surement moyen de se couvrir:
le hedging !!! voilà …
tu vois … je dis des conneries mais je sors des trucs intéligents…
presque !!! -
Intelligent et non intéligent…
C’est pas comme bête ou débile.
C’est la consonne qui fait le son é…
Je sais… Ça va faire mal sur le moment mais la vérité fait toujours ça…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dis il nous envoie des btc à chaque connerie qu’il dit…
qu’est-ce qui commence par un ‘E’ se termine par un ‘E’ et qui contient une lettre?
hhaaa pas ce genre de connerie !!!
-
@Alex-F
+1
Aku demande une EnveloppE mais ne sais la reconnaitre quand il l’a en face de lui… ha ben bravo
-
Bonjour à tout les MaticFans,
Les autres bah tant pis pour vous.
-
J’en ai 360 et acheté a un prix moyen de 0.86$.
Personnellement, je pense que matic va aller dans le top5 avec un prix proche des 10$.
-
J’en ai 360 et acheté a un prix moyen de 0.86$.
Personnellement, je pense que matic va aller dans le top5 avec un prix proche des 10$.
Top 5 ?
-
Ce qui donne de l’espoir, c’est voir le prix de certaines alts alors qu’on est toujours en bear market.
Autrement, je suis un peu déçu de la communauté LUNC.
Ils ont fait passer plein de propositions débiles qui ont changé les règles du burn.
Au final, Binance a arrêté le burn sur la plateforme jusqu’en Mars.
On dirait que ça a créé un électro-choc et ils sont en train de remettre ça sur de bons rails.
Mais je pense que ça va prendre du temps avant d’éliminer ne serait-ce qu’un 0 sur le LUNC…
-
Tu crois encore au LUNC ?
Si tu y vas, mise comme sur un shitcoin.Sinon je trouve que beaucoup d’alt sont à des prix abordables.
Surtout celles que je souhaite : Ethereum, Matic, Dot & Doge. -
La team Terra Rebel continue à travailler.
C’est juste qu’ils ont l’air d’essayer des trucs. Et ça fonctionne pas forcément.
Puis Binance a stoppé, le temps que LUNC mette à jour sa blockchain.
La proposition de mis-à-jour est passée. Elle va être implémanter en mi-février.
Mais oui, ils essaient, ils se plantent, réessaient d’autres choses. Et on va dire avant il y avait la Luna Foundation qui poussait et diriger. Là, c’est vraiment du communisme pur. Tout se décide par la communauté.
Peut-être normal que ça soit un peu brouillon au départ. La communauté va probablement être plus mature et prendre de meilleures décisions dans le futur.
Mais ouais, je pense le LUNC est toujours un asset à risque. Je peux pas clairement dire que dans 5ans, elle existera toujours.
-
On dirait que ça a créé un électro-choc et ils sont en train de remettre ça sur de bons rails.
C’est comme FTX qui veut réouvrir , qui va leur faire de nouveau confiance ?!
-
Moi je veux pas dire mais tant que le Doge et le Shiba seront toujours dans le top50.
Tout est possible. Le LUNC est comme sous perfusion par les Terra Rebels. Et il suffit que certains dev abandonnent. Et boum, ça devient un dead coin.
Mais pour l’instant ça continue. Ils respectent leur roadmap.
-
Supposons que tu sois un bon programmeur … sans IA lol
Est ce que te mettrais à bosser sur un projet qui a eu une mauvaise réput, à rekt un tas de type et à mauvaise pub, pour en faire un réel projet ?
Ou alors partir sur un énième Coin mais qui n’a pas un passé osbcur ?!
Ca prend 30 sec de faire son token
-
Ouais mais le truc les crypto, c’est comme des marques.
T’as coca, pepsi, seven up, etc…
Il y a déjà eu des scandales avec ces soda où on leur a reproché de mettre trop de sucre pour rendre accroc leur client. Ça a pas mal abimer ces marques.
Idem pour Tesla qui frole la faillite, je sais pas combien de fois et qui même si ils vendent des voitures de merde. Ben ils en vendent de plus en plus.
Plus je suis dans la crypto, plus je réalise que c’est juste une histoire de marque.
Et LUNC a mauvaise réputation maintenant. Mais ils ont au moins une réputation. Et tout le monde sur la planète doit connaitre cette crypto.
Donc, il suffit de pas grand chose. Une petite étincelle et le LUNC explose tout.
C’est juste une marque. Comme.le Doge et le Shiba qui servent à rien. Mais qui sont partout et que tout le monde achètent sans raison valable.
Après le LUNC conserve quand même des fondamentaux qui en font une blockchain de choix pour les dev. C’est plus son prix qui pose problème actuellement.
Et à l’opposé regarde Ergo ! Une crypto de génie. Mais vu que personne connait et en parle. Elle décolle pas. C’est une bonne crypto mais complètement ignoré et inconnu.
-
Perso je pense que Ergo a percer grâce à l’arrêt du POW sur Eth , à voir si ca perce ensuite
Ce que je prend aussi en compte maintenant c’est la plateforme et l’utilisation des programmes qui tourne autour d’un projet , ce qui me fait apprécier Atom pour le moment c’est la simplicité d’utilisation malgré toute les blockchains qui viennent se greffer dessus et des frais bas.
ADA beaucoup de personne dessus et rien derrière ( hormis des promesses dApp ) perso je trouve pas que ce soit une bonne crypto malgré son classement ( je sais qu’on a un hodleur d’Ada , pas taper lol ) -
@Akumetsu971 " LUNC a mauvaise réputation maintenant. Mais ils ont au moins une réputation. "
Plutôt d’accord, bonne ou mauvaise réputation… Le tout est surtout d’avoir une “réputation” et toujours essayer de faire parler de soi… ça m’a l’air assez raccord avec les cryptos !
Quand en plus, il y a toute une armée de degens derrière…on sait jamais…Xrp, toujours là.
Le doge et le Shiba, je me rappelle ce que j’en disaisAlors un retour de ftx sous l’enseigne GTX et un shitcoin qui pump
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 " LUNC a mauvaise réputation maintenant. Mais ils ont au moins une réputation. "
Plutôt d’accord, bonne ou mauvaise réputation… Le tout est surtout d’avoir une “réputation” et toujours essayer de faire parler de soi… ça m’a l’air assez raccord avec les cryptos !
Quand en plus, il y a toute une armée de degens derrière…on sait jamais…Xrp, toujours là.
Le doge et le Shiba, je me rappelle ce que j’en disaisAlors un retour de ftx sous l’enseigne GTX et un shitcoin qui pump
C’est pas faux quand on voit Doge /Shiba , mais c’est pas avec ce genre de projet que la crypto va avancer ,
le wallet peu être (surement même ) mais perso j’y touche pas.
Apres tout le monde kiff son smartphone , j’ai du en prendre un juste pour le googleAuth …
j’aime pas les gens ?!
-
Le Shiba, ça reste a voir avec le truc du Shibarium.
Ils comptent brûler des trillions de Shiba, le cours va forcément augmenter…
Après le Doge et le Shiba ne pourront pas atteindre le top tant qu’ils seront deux…Il faut qu’il y en ai un qui plonge pour que l’autre explose.
Après moi j’ai mis dedans le mini pour pouvoir dire que je suis millionnaire… en Shib. XD
-
J’ai cru lire que Tesla vendait des voitures de merde…
Ils ont juste la voiture la plus vendue en Europe.
Sympa pour du caca…Ça continu de pumper sinon