Blabla Trading
-
indicateur technique n’est pas un emploi
@Akumetsu971 en ce moment : -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis faire un x1, ça veut dire que t’attend juste de récupérer ta mise initiale. Ce qui n’a aucun sens !
tu es sur blabla trading !!
quand ta position prend 100% tu fais un x1 (non pas un x2 … je sais ca parait étrange mais c’est pas moi qui décide!!! )C’est pas toi qui décide, c’est juste que tu appliques les concepts mathématiques des lapins.
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%(après t’avais bien expliqué ta stratégie de trading, c’est juste le terme x1 au lieu de x2 qui pêchait…)
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%
ca je suis plutot d’accord … desfois j’écris x1 et desfois x2 justement !! mais je m’en souviens bien quand tu est a +100% tu as fais un x1 (tu as gagner une fois le montant de ton placement) … a moins que plusieurs sites ce soit planté (ce qui n’est pas impossible en + … suffit que un se plante et 4 copie )
-
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%
Moi je dis il nous envoie des btc à chaque connerie qu’il dit…
-
qu’est-ce qui commence par un ‘E’ se termine par un ‘E’ et qui contient une lettre?
hhaaa pas ce genre de connerie !!!
-
NOW !!!
-
non! t’as pas répondu !!!
sinon j’avais parlé qu’il y avais surement moyen de se couvrir:
le hedging !!! voilà …
tu vois … je dis des conneries mais je sors des trucs intéligents…
presque !!! -
Intelligent et non intéligent…
C’est pas comme bête ou débile.
C’est la consonne qui fait le son é…
Je sais… Ça va faire mal sur le moment mais la vérité fait toujours ça…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
qu’est-ce qui commence par un ‘E’ se termine par un ‘E’ et qui contient une lettre?
hhaaa pas ce genre de connerie !!!
-
@Alex-F
+1
Aku demande une EnveloppE mais ne sais la reconnaitre quand il l’a en face de lui… ha ben bravo
-
Bonjour à tout les MaticFans,
Les autres bah tant pis pour vous.
-
J’en ai 360 et acheté a un prix moyen de 0.86$.
Personnellement, je pense que matic va aller dans le top5 avec un prix proche des 10$.
-
J’en ai 360 et acheté a un prix moyen de 0.86$.
Personnellement, je pense que matic va aller dans le top5 avec un prix proche des 10$.
Top 5 ?
-
Ce qui donne de l’espoir, c’est voir le prix de certaines alts alors qu’on est toujours en bear market.
Autrement, je suis un peu déçu de la communauté LUNC.
Ils ont fait passer plein de propositions débiles qui ont changé les règles du burn.
Au final, Binance a arrêté le burn sur la plateforme jusqu’en Mars.
On dirait que ça a créé un électro-choc et ils sont en train de remettre ça sur de bons rails.
Mais je pense que ça va prendre du temps avant d’éliminer ne serait-ce qu’un 0 sur le LUNC…
-
Tu crois encore au LUNC ?
Si tu y vas, mise comme sur un shitcoin.Sinon je trouve que beaucoup d’alt sont à des prix abordables.
Surtout celles que je souhaite : Ethereum, Matic, Dot & Doge. -
La team Terra Rebel continue à travailler.
C’est juste qu’ils ont l’air d’essayer des trucs. Et ça fonctionne pas forcément.
Puis Binance a stoppé, le temps que LUNC mette à jour sa blockchain.
La proposition de mis-à-jour est passée. Elle va être implémanter en mi-février.
Mais oui, ils essaient, ils se plantent, réessaient d’autres choses. Et on va dire avant il y avait la Luna Foundation qui poussait et diriger. Là, c’est vraiment du communisme pur. Tout se décide par la communauté.
Peut-être normal que ça soit un peu brouillon au départ. La communauté va probablement être plus mature et prendre de meilleures décisions dans le futur.
Mais ouais, je pense le LUNC est toujours un asset à risque. Je peux pas clairement dire que dans 5ans, elle existera toujours.
-
On dirait que ça a créé un électro-choc et ils sont en train de remettre ça sur de bons rails.
C’est comme FTX qui veut réouvrir , qui va leur faire de nouveau confiance ?!
-
Moi je veux pas dire mais tant que le Doge et le Shiba seront toujours dans le top50.
Tout est possible. Le LUNC est comme sous perfusion par les Terra Rebels. Et il suffit que certains dev abandonnent. Et boum, ça devient un dead coin.
Mais pour l’instant ça continue. Ils respectent leur roadmap.
-
Supposons que tu sois un bon programmeur … sans IA lol
Est ce que te mettrais à bosser sur un projet qui a eu une mauvaise réput, à rekt un tas de type et à mauvaise pub, pour en faire un réel projet ?
Ou alors partir sur un énième Coin mais qui n’a pas un passé osbcur ?!
Ca prend 30 sec de faire son token