Blabla Trading
-
Ecoute je ne me drogue pas, j’ai un emploi, je suis monogame, j’ai un prenom chretien, je ne viole ou vole personne et je n’ecoute pas du Magic System en egorgeant des chevres dans les baignoires.
Donc comment je pourrais etre immigrant ?
Ah et je voyage en avion et pas dans des bateaux gonflables…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ecoute je ne me drogue pas, j’ai un emploi, je suis monogame, j’ai un prenom chretien, je ne viole ou vole personne et je n’ecoute pas du Magic System en egorgeant des chevres dans les baignoires.
Donc comment je pourrais etre immigrant ?
Ah et je voyage en avion et pas dans des bateaux gonflables…
L’enfant prodigue est revenu !!
“je n’ecoute pas du Magic System en egorgeant des chèvres…”
-
Puis faire un x1, ça veut dire que t’attend juste de récupérer ta mise initiale. Ce qui n’a aucun sens !
tu es sur blabla trading !!
quand ta position prend 100% tu fais un x1 (non pas un x2 … je sais ca parait étrange mais c’est pas moi qui décide!!! )donc je mets 100$ … je fais x1 … donc je suis a +100% soit 200$ … je revends la moitié = je récupère mes 100$ et y’a tjr 100$ sur la crypto mais “gratuit” 100% benef
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Est-ce que l’un d’entre vous a essayé ce navigateur pour gagner du BTC?
Par rapport à Brave, ça rapporte plus?
le sujet de cryptotab a été ban du forum car c’est un navigateur assez opaque … basé aux sechelles ou au panama je sais plus …mais en gros: tu ne peux etre sur de rien: est-ce que cryptotab garde les données de navigation? est-ce qu’ils se place en position MITM? etc … on en sais rien
-
j’ai un prenom chretien
Jean messiah aussi a un prénom chrétien si tu va par là!!!
je suis monogame
soit humble, tu n’es pas saint par conviction mais par manque d’occasions!! si tu as moins de tentations, c’est parce que …
j’ai un emploi
indicateur technique n’est pas un emploi
je ne me drogue pas
… … …
je n’ecoute pas du Magic System
ho! meme pas la parodie?
“levez les mains en l’air”
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Que des étudiants parcourrons peut-être ce forum, pour regarder comment les précurseurs que l’on est,
-
indicateur technique n’est pas un emploi
@Akumetsu971 en ce moment : -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Puis faire un x1, ça veut dire que t’attend juste de récupérer ta mise initiale. Ce qui n’a aucun sens !
tu es sur blabla trading !!
quand ta position prend 100% tu fais un x1 (non pas un x2 … je sais ca parait étrange mais c’est pas moi qui décide!!! )C’est pas toi qui décide, c’est juste que tu appliques les concepts mathématiques des lapins.
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%(après t’avais bien expliqué ta stratégie de trading, c’est juste le terme x1 au lieu de x2 qui pêchait…)
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%
ca je suis plutot d’accord … desfois j’écris x1 et desfois x2 justement !! mais je m’en souviens bien quand tu est a +100% tu as fais un x1 (tu as gagner une fois le montant de ton placement) … a moins que plusieurs sites ce soit planté (ce qui n’est pas impossible en + … suffit que un se plante et 4 copie )
-
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%
Moi je dis il nous envoie des btc à chaque connerie qu’il dit…
-
qu’est-ce qui commence par un ‘E’ se termine par un ‘E’ et qui contient une lettre?
hhaaa pas ce genre de connerie !!!
-
NOW !!!
-
non! t’as pas répondu !!!
sinon j’avais parlé qu’il y avais surement moyen de se couvrir:
le hedging !!! voilà …
tu vois … je dis des conneries mais je sors des trucs intéligents…
presque !!! -
Intelligent et non intéligent…
C’est pas comme bête ou débile.
C’est la consonne qui fait le son é…
Je sais… Ça va faire mal sur le moment mais la vérité fait toujours ça…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
qu’est-ce qui commence par un ‘E’ se termine par un ‘E’ et qui contient une lettre?
hhaaa pas ce genre de connerie !!!
-
@Alex-F
+1
Aku demande une EnveloppE mais ne sais la reconnaitre quand il l’a en face de lui… ha ben bravo
-
Bonjour à tout les MaticFans,
Les autres bah tant pis pour vous.
-
J’en ai 360 et acheté a un prix moyen de 0.86$.
Personnellement, je pense que matic va aller dans le top5 avec un prix proche des 10$.
-
J’en ai 360 et acheté a un prix moyen de 0.86$.
Personnellement, je pense que matic va aller dans le top5 avec un prix proche des 10$.
Top 5 ?
-
Ce qui donne de l’espoir, c’est voir le prix de certaines alts alors qu’on est toujours en bear market.
Autrement, je suis un peu déçu de la communauté LUNC.
Ils ont fait passer plein de propositions débiles qui ont changé les règles du burn.
Au final, Binance a arrêté le burn sur la plateforme jusqu’en Mars.
On dirait que ça a créé un électro-choc et ils sont en train de remettre ça sur de bons rails.
Mais je pense que ça va prendre du temps avant d’éliminer ne serait-ce qu’un 0 sur le LUNC…
-
Tu crois encore au LUNC ?
Si tu y vas, mise comme sur un shitcoin.Sinon je trouve que beaucoup d’alt sont à des prix abordables.
Surtout celles que je souhaite : Ethereum, Matic, Dot & Doge.