Blabla Trading
-
@Alex-F
Moi j’ai laissé filer 12eth acheter à 300$. Donc tu sais…
J’espère que votre Ergo va avoir un destin flamboyant un de ces jours en tout cas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il est roulé en boule dans un coin de sa chambre ?
nan c’est juste qu’en + de certaines passion j’ai aussi une vie … y’a ceux qui attendent la dernière série netflix et ceux qui font de leur vie une série
J’espère avoir détruit toute confiance en lui.
si tu savais l’ego que j’ai … c’est limite si tu chatouille
tu est mignon comme un chat tout doux !!! je vais t’appeler Cajoline … ou Le Nouvel Omo car tu es transparent 2sinon tranquille
j’ai un BNB qui bosse… les interets sont transformé en ADA pour l’instant.
du coup j’au un peu de:
-BTC
-BNB
-ADA
-MATIC
-FLUX
-ERGO
-NEOXj’attends de faire un x1 sur une crypto … dès que je suis a +100% je revends la moitié pour récupéré l’argent de départ et on verra ou je le mets !!!
-
Est-ce que l’un d’entre vous a essayé ce navigateur pour gagner du BTC?
Par rapport à Brave, ça rapporte plus?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je ne comprend pas comment ils peuvent être gagnant donc je n’adhèrerai pas…
-
“425 millions de personnes, c’est à peu près 5% de la population mondiale.”
Rappel :
-
@Dan-Julien Ce que j’aime dans la crypto c’est de se dire qu’on était là!
Peut-être pas au tout début mais dans les débuts.Une technologie qui sera peut-être dans toutes les mains dans 30ans!
Que des étudiants parcourrons peut-être ce forum, pour regarder comment les précurseurs que l’on est, imaginaient l’avenir de la crypto.
On ne peux pas en être sûr, tout peux se casser la gueule, mais si ça tient et que c’est l’avenir, c’est énorme!!!
-
Que des étudiants parcourrons peut-être ce forum, pour regarder comment les précurseurs que l’on est, imaginaient l’avenir de la crypto.
Et dire qu’on sera posé en retraite dans une ile paradisiaque
Coucou la jeunesse !
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Et dire qu’on sera posé en retraite dans une ile paradisiaque
Coucou la jeunesse !
Bravo @Dan-Julien, tu va voir quand tes petits-enfants vont te ressortir ce post!!
-
Le nouvel omo ???
Je suis désolé mais moi mes 1 je les mets que dans des 0. Et pas les 0 de vidange. Les 0 qui engendrent d’autres 1 !
(Tain c’est beau ce que je dis, on dirait du Vandamme)
Puis faire un x1, ça veut dire que t’attend juste de récupérer ta mise initiale. Ce qui n’a aucun sens ! C’est ridicule ! Et ça me fait dire qu’en plus de tes problèmes de français, tu as de graves lacunes en mathématiques !!!
Tu sais combien ton éducation a couté à la République !!! Tu sais combien de nos impôts sont passés dans ton éducation !!! Tout ça pour que tu n’arrives pas à faire deux phrases correctement et une multiplication basique !!!
Bon à la prochaine faute ou connerie que tu sors, je vais te demander un virement en bitcoin sur mon wallet. Je veux récupérer mes taxes vu que visiblement, ça a servi à rien avec toi !
-
@Akumetsu971 J’étais sûr que tu étais du Canada…
Je sais pas ou j’ai péché ça. -
@Alex-F
C’est juste un immigré !
(ou un émigré, ça dépend si tu te places du côté camembert ou du côté poutine… :face_with_raised_eyebrow: ) -
Ecoute je ne me drogue pas, j’ai un emploi, je suis monogame, j’ai un prenom chretien, je ne viole ou vole personne et je n’ecoute pas du Magic System en egorgeant des chevres dans les baignoires.
Donc comment je pourrais etre immigrant ?
Ah et je voyage en avion et pas dans des bateaux gonflables…
-
Ecoute je ne me drogue pas, j’ai un emploi, je suis monogame, j’ai un prenom chretien, je ne viole ou vole personne et je n’ecoute pas du Magic System en egorgeant des chevres dans les baignoires.
Donc comment je pourrais etre immigrant ?
Ah et je voyage en avion et pas dans des bateaux gonflables…
L’enfant prodigue est revenu !!
“je n’ecoute pas du Magic System en egorgeant des chèvres…”
-
Puis faire un x1, ça veut dire que t’attend juste de récupérer ta mise initiale. Ce qui n’a aucun sens !
tu es sur blabla trading !!
quand ta position prend 100% tu fais un x1 (non pas un x2 … je sais ca parait étrange mais c’est pas moi qui décide!!! )donc je mets 100$ … je fais x1 … donc je suis a +100% soit 200$ … je revends la moitié = je récupère mes 100$ et y’a tjr 100$ sur la crypto mais “gratuit” 100% benef
le sujet de cryptotab a été ban du forum car c’est un navigateur assez opaque … basé aux sechelles ou au panama je sais plus …mais en gros: tu ne peux etre sur de rien: est-ce que cryptotab garde les données de navigation? est-ce qu’ils se place en position MITM? etc … on en sais rien
-
j’ai un prenom chretien
Jean messiah aussi a un prénom chrétien si tu va par là!!!
je suis monogame
soit humble, tu n’es pas saint par conviction mais par manque d’occasions!! si tu as moins de tentations, c’est parce que …
j’ai un emploi
indicateur technique n’est pas un emploi
je ne me drogue pas
… … …
je n’ecoute pas du Magic System
ho! meme pas la parodie?
“levez les mains en l’air”
Que des étudiants parcourrons peut-être ce forum, pour regarder comment les précurseurs que l’on est,
-
indicateur technique n’est pas un emploi
@Akumetsu971 en ce moment : -
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
Puis faire un x1, ça veut dire que t’attend juste de récupérer ta mise initiale. Ce qui n’a aucun sens !
tu es sur blabla trading !!
quand ta position prend 100% tu fais un x1 (non pas un x2 … je sais ca parait étrange mais c’est pas moi qui décide!!! )C’est pas toi qui décide, c’est juste que tu appliques les concepts mathématiques des lapins.
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%(après t’avais bien expliqué ta stratégie de trading, c’est juste le terme x1 au lieu de x2 qui pêchait…)
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%
ca je suis plutot d’accord … desfois j’écris x1 et desfois x2 justement !! mais je m’en souviens bien quand tu est a +100% tu as fais un x1 (tu as gagner une fois le montant de ton placement) … a moins que plusieurs sites ce soit planté (ce qui n’est pas impossible en + … suffit que un se plante et 4 copie )
-
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre chez les humains, il faut bien faire x2 pour être à +100%
Moi je dis il nous envoie des btc à chaque connerie qu’il dit…