Blabla Trading
-
Ok j’ai demandé à chatgpt de rendre plus clair et concis ton post:
Hummm…
Donc comment tu as fait pour passer des chateaux forts, aux arnaques NFT pour finir sur les montres de luxe ?
-
Ok je lui ai demandé de réecrire ton texte mais sans les fautes:
“Tiens, un jour je me ferai avoir par ce truc là. Je sais déjà que je l’achèterai. Pour l’instant, je mets les 50$ dans la crypto, mais si mes placements paient, je l’achète. Si ça ne paie pas, je l’achète quand même, car après tout, vu tout ce que j’aurai mis dans la crypto, je peux bien me faire un petit plaisir à 50$. Et tu sais, je te souhaite la même chose. Le jeu de cartes, je joue à la belote et je fais mes réussites IRL avec de vraies cartes, j’aime. Stargate, j’aime. Je te souhaite d’aimer des choses, d’avoir des loisirs et tu verras, tu achèteras des choses liées à ça. Et viens pas me faire ça, s’il te plaît. Vu ton amour pour les robots-IA et ta haine des humains, viens pas me dire que tu n’as pas une figurine Bender à côté de ton PC. J’aime bien les châteaux forts du Moyen Âge, vivement que j’ai les moyens de me faire ce petit plaisir là. Et si j’ai parlé de Rolex, c’est parce qu’à un moment Instagram était le repère des montres “de luxe” mdr! Ça l’a été pour les NFT. Au sujet des NFT, arnaques aux NFT et au copy-trading! Tout se vend!”
Ok je pense que je commence à comprendre. En fait quand tu parles faut que je fasse de l’archéologie. Il y a des traces de propos intelligent dans ce que tu dis mais il faut que je l’étudie méthodiquement avant…
-
Ok là, je lui ai demandé si ce que tu disais était cohérent et logique.
Il semble que l’IA a du mal à te suivre aussi… Mais attends, je crois que je peux retrouver la trace d’une éducation républicaine et de quelques cours de français perdus au fin fond de ton crâne…
-
Ok grâce à l’AI, j’ai trouvé les points clés de ta pensée:
Je suis donc capable de rédiger un texte plus clair:
Et donc de te comprendre ainsi que de te répondre:
VOILA !!!
A tous les anti-ai, regardez le progrès que c’est !!! Nous avons enfin réussi à comprendre @Cryptophagia !!!
C’est un petit pas pour l’homme, mais un pas de géant vers l’intelligence artificielle !
Cette expérience montre en tout cas que l’IA est une solution pour faire un lien avec les gens souffrants d’un retard mental. Nous allons enfin pouvoir communiquer avec les électeurs de Marine LePen et les téléspectateurs de BFMtv !!!
-
On parle de moi ici ?
Et mon cul, c’est du téflon ? -
@foungnigue a dit dans Blabla Trading :
Il faut augmenter le volume stp
Alors, lui je comprend pas ce qu’il vient foutre dans la conversation…
Quand les bots auront accès à l’IA, ca sera un beau bordel! -
On peut créer un topic pour @Akumetsu971 et @Cryptophagia svp ?
Imaginez que le dernier post sérieux parler des cycles Rogers sur l’innovation…
Sinon plus sérieusement ça pump chez les alts…
-
Bon je suis en train d’utiliser chatgpt pour savoir si les discours de Eric Zemmour sont vrais:
Puis de créer une explication facile à comprendre pour un journaliste de BFMTV:
Certains vont encore dire que l’IA a été programmé par des wokes.
-
Depuis la fin de l’année le LDO est en train d’exploser!
Un avant-gout avant la prochaine MAJ d’ETH?
-
@Alex-F le shangai fork ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F le shangai fork ?
Oui c’est lui qui devrait permettre de libérer les ETH stackés.
Si le processus fonctionne bien, ça prouverais la fiabilité du stacking d’ETH.
Du coup c’est Lido qui se frottera les mains… 30% des ETH stackés, le sont chez Lido je crois… -
Moi je les ai pas mis en stack. C’est 4% de APR non ?
Puis on entend plus @Cryptophagia ?
Il est roulé en boule dans un coin de sa chambre ?
J’espère avoir détruit toute confiance en lui.
Ces années de thérapie détruites en quelques posts…
Quel bonheur…
-
@Akumetsu971 C’est clair que même les petits graphiques de notre lapinou on ne les voit plus…
Oui le stack c’est 4.9%, perso mon but c’est de retrouver le BTC entier que j’ai laissé filé en 2015. Avec mon DCA ca ne va pas marcher.
Mon but c’est que l’ETH continue de surperformer le BTC pour échanger à l’avenir de l’ETH contre du BTC. Et avoir à la fin 1BTC+1ETH.
Donc si le stacking peux m’aider à ça… Après on a rien sans risque… et not your keys… -
@Alex-F
Moi j’ai laissé filer 12eth acheter à 300$. Donc tu sais…
J’espère que votre Ergo va avoir un destin flamboyant un de ces jours en tout cas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il est roulé en boule dans un coin de sa chambre ?
nan c’est juste qu’en + de certaines passion j’ai aussi une vie … y’a ceux qui attendent la dernière série netflix et ceux qui font de leur vie une série
J’espère avoir détruit toute confiance en lui.
si tu savais l’ego que j’ai … c’est limite si tu chatouille
tu est mignon comme un chat tout doux !!! je vais t’appeler Cajoline … ou Le Nouvel Omo car tu es transparent 2sinon tranquille
j’ai un BNB qui bosse… les interets sont transformé en ADA pour l’instant.
du coup j’au un peu de:
-BTC
-BNB
-ADA
-MATIC
-FLUX
-ERGO
-NEOXj’attends de faire un x1 sur une crypto … dès que je suis a +100% je revends la moitié pour récupéré l’argent de départ et on verra ou je le mets !!!
-
Est-ce que l’un d’entre vous a essayé ce navigateur pour gagner du BTC?
Par rapport à Brave, ça rapporte plus?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Est-ce que l’un d’entre vous a essayé ce navigateur pour gagner du BTC?
Par rapport à Brave, ça rapporte plus?
Je ne comprend pas comment ils peuvent être gagnant donc je n’adhèrerai pas…
-
“425 millions de personnes, c’est à peu près 5% de la population mondiale.”
Rappel :
-
@Dan-Julien Ce que j’aime dans la crypto c’est de se dire qu’on était là!
Peut-être pas au tout début mais dans les débuts.Une technologie qui sera peut-être dans toutes les mains dans 30ans!
Que des étudiants parcourrons peut-être ce forum, pour regarder comment les précurseurs que l’on est, imaginaient l’avenir de la crypto.
On ne peux pas en être sûr, tout peux se casser la gueule, mais si ça tient et que c’est l’avenir, c’est énorme!!!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Que des étudiants parcourrons peut-être ce forum, pour regarder comment les précurseurs que l’on est, imaginaient l’avenir de la crypto.
Et dire qu’on sera posé en retraite dans une ile paradisiaque
Coucou la jeunesse !