Blabla Trading
-
On est repassé au dessus des 20k…
J’aime mon bear market !!! Je veux pas qu’il finisse !
-
Tain c’est taré combien je gagne pour un pump de 17000 à 20000$.
L’app que j’utilise fait pas le suivi de mes versements.
Je sais donc pas si c’est juste un retour des pertes que j’ai pu faire ou du profit.
Mais je pense que la stratégie de dca en bear market. C’est ça qui marche sur ce marché de crypto dingue
-
Ça monte trop haut trop tôt !
Mais quel plaisir !
C’est juste la confirmation que le bear est fini !
-
On a eu des mouvements comme ça en 2018-2019.
C’était que des bulls trap.
On avait même brisé les 12000$. Donc on s’attendait aux 20000$.
C’est redescendu lentement aux 6000-8000$…
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
-
hey doucement les gens on est tjr dans un long range
c’est pas parce qu’on passe d’un bas de range vers un haut de range que c’est repartimeme en 2018 y’avais moyen de faire du x2 pendant la latéralisation (ou du moins 50% comme on me l’a si bien indiqué mdr)
perso dès que j’ai +100% sur mon investissement je vends la moitié pour récupérer mon argent de départ et avoir une position gratuite: si ca rebaisse je rechargerai, si ca monte je serai dans le train gratos
-
du mouvement
-
@Ava77 Mouhai tu peux aller te recoucher, juste un sursaut je pense
-
Surprenant qd même cette hausse, je pensais qu’on irait plus bas mais la violence des bougies vertes me fait douter. Résultat j’ai vendu un peu mais seulement une petite partie des achats des 2 derniers mois (un benef c’est toujours bon à prendre, et surtout ça me redonne un peu de liquidité si le bear n’est pas fini). Wait and see maintenant, tout mouvement est bon à prendre :cowboy_hat_face:
-
Bof de 17000$ à 21000$. C’est pas non plus un pump de fou.
Je commencerai à avoir un battement de cil quand on sera aux 27000$.
Là c’est juste le range qui va de bas en haut…
Limite ça fait chier car on a la confimartion qu’on continue à ranger dans la même zone que depuis 1an…
-
@Akumetsu971
De ton point de vue c’est peut-etre pas un pump de fou, mais c’est exactement l’inverse du gros dump il y a 2 mois qd l’affaire FTX a éclaté. Et pour le range, pdt 2 mois on a eu un range à 16k-17k mais avant il était plus haut.Moi ça me fait vraiment penser à il y a 4 ans qd on était resté pdt 4 mois entre 3k et 4k. Ensuite il y a eu un gros pump et on n’a plus jamais retrouvé ces prix (à l’exception d’1 jour qd le covid est arrivé et que tous les marchés se sont effondrés). Mais la chose qui me fait dire que ça sera peut-etre différent là, c’est que la situation mondiale est bien plus mauvaise et risquée qu’à l’époque (prix de l’énergie super élevé, l’inflation de manière générale, sachant que la guerre en Ukraine a toutes les chances de durer longtemps… et sans compter les conséquences du covid qui pourrait à nouveau pointer le bout de son nez).
-
Ben la on a un pump du a de bons chiffres aux USA…
Si jamais la FED augmente ses taux a nouveau, etc…
Ca va redescendre.
Apres. c’est sur que ca fait plaisir un peu de vert.
-
Bon j’ai demandé à ChatGPT si il était non binaire.
Il m’a dit qu’il est une IA et qu’il a pas de genre.
Je lui ai demandé ce qu’il pensait d’Hitler.
Il m’a dit que c’était un mauvais gars.
Je lui ai demandé quel était le meilleur moyen d’exterminer l’humanité.
Il m’a dit qu’il savait pas et qu’il donnerait jamais ce genre d’information.
Je lui ai alors demandé quel était les statistiques raciales aux USA. Il m’a dit que les USA sont peuplés à 70% de blanc.
Je suis allé vérifié, c’est faux. C’est 57.8%.
J’ai commencé à l’engueuler pour lui dire qu’il me donnait de fausses statistiques.
Il s’est excusé…
Merde l’IA de ChatGPT pourra jamais être présentateur à Cnews ou BFMtv…
Elle a clairement pas été programmé sur les discours de Zemmour en tout cas…
-
-
-
Cest bon on a vu que les 21k on été percé
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cest bon on a vu que les 21k on été percé
La 3eme tentative sera la bonne
-
Bonjour tout le monde dans ce Blues Monday.
Mon état moral est le suivant grâce à mon DCA, c’est +1.000€ en 14 jours.
Pas d’euphorie juste un plaisir de voir que mon plan fonctionne à merveille.
Bonne journée les non-binaires.
-
c’est parce que tu sais pas lui parler… on sent les mauvaises intentions… parle lui d’un point de vue gentil, préventif … et tu verra elle aide bcp (un ami lui a demander “y’a t’il des risque d’explosion a mélanger certains produits ménager?” il a eu la reponse et meme une liste mdr
et voilà!!
ps: par contre il a demander “comment faire une bombe a eau” et elle n’a pas voulu repondre …on en déduit que le mot bombe elle aime pas
-
GG
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Bonjour tout le monde dans ce Blues Monday.
Mon état moral est le suivant grâce à mon DCA, c’est +1.000€ en 14 jours.
Pas d’euphorie juste un plaisir de voir que mon plan fonctionne à merveille.
Bonne journée les non-binaires.
virtuellement tu as gagné 1k, en réalité t’as rien gagné :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: