Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad pas forcement mais ca prendra bcp de temps pour que ca remonte au 6000 USD …1 mois minimum
Je prend les paris 500 Vix token qu’on tape les 6000 en fin de semaine prochaine, voir avant!!:smiling_face_with_sunglasses:
Il reste une résistance à 5100 après direct les 6000 !Le Nyse avec Ice, Morgan stanley, les fonds d’investissements, etc la machine est lancée !
Bon on est pas à l’abri d’une baleine qui va prendre ses benefs quand même
1000 que non… _/(pour la fin du mois)
-
Sur le graph 1h il va se passer un truc bollinger se resserre bien et esi a 57
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sur le graph 1h il va se passer un truc bollinger se resserre bien et esi a 57
On est sous résistance on va surement corriger un peu mais temps qu’on est dans les mèches de ton doji 12h rien à faire
-
@Vix-18 ya 2 semaines, jai pris lavion, derriere mon boarding pass il yavait une pub pour FOODCOIN,un enieme project crypto, jme suis dis…la ya quelque chose qui vas se passer, jaurai du mecouter.
mais au fond de moi je ne crois toujours pas des plus haut sur BTC, etc…
-
-
je pense aussi que une crise vas arriver dans les 6 mois - 1 ans meme si des plus hauts seront attein …donc largent vas sortir des machés financiers et ne vas pas aller dans les crypto.
donc la théorie des hyperwaves …je n y crois pas -
@Vix-18 ya 2 semaines, jai pris lavion, derriere mon boarding pass il yavait une pub pour FOODCOIN,un enieme project crypto, jme suis dis…la ya quelque chose qui vas se passer, jaurai du mecouter.
mais au fond de moi je ne crois toujours pas des plus haut sur BTC, etc…
C’est normal… le marché est étudier pour faire perdre tout espoir… et rendre bearish le plus fort des bullish. Cependant il retournera à ses plus haut et bien plus haut encore parceque l’humain est une girouette et quand il voit quelque chose GRIMPER GRIMPER GRIMPER… il ne peut pas s’empêcher d’acheter. Moi c’est l’inverse quand je vois quelque chose BAISSER BAISSER BAISSER je résiste pas à ma pulsion d’acheter pour revendre à ceux qui achèterons mes BTC à 50000 et 80000$ et plus encore si affinité.
Ton optimisme reviendra j’en suis certain, j’éspère seulement qu’il ne reviendra pas trop tard dans la tandence. Tu as aimé Bitcoin le premier jour pourquoi? Le fondamental aurait il changé? Je pense que ta psycologie à changé mais pas les fondations.
Bref on aura tout le temps pour en discuter le Top ne se fera certainement pas avant 2022 lors Chill.
-
@Vix-18 Il faudrait faire linverse que la masse et en ce moment la masse est bearish.
ALLEZ !!! JACHETE !!! -
@Vix-18 Il faudrait faire linverse que la masse et en ce moment la masse est bearish.
ALLEZ !!! JACHETE !!!il faut faire ce que l’on crois juste en faisant abstraction de ses émotions.
Un actif intéressant fondamentalement soldé à 85% et qui est toujours aussi intéressant qui se développe (Lightning, hyper loop, atomic swaps,sharding, multisigs…) avec la contribution open source des meilleurs cryptographes du monde…etc…etc…
J’achète les yeux fermés, je veux faire partie de cette histoire qui commence à peine. Au diable Warren Buffet tu t’es planté sur Amazon et tu te mordra les couille avec Bitcoin.
Bref petit dèj…
-
@Vix-18 je vais voir se que sa donne se parabolic sar merci de l info :winking_face: je me suis ouvert un short hier sur la resistance eth en h1 166$ objectif 160$ pour aujourdhui se serait cool et j aimerais tenter un long sur les 150 $ pas sur que sa y aille on va voir :face_blowing_a_kiss:
-
j ai bien fait de me fiez au fibo je voulais un objectif a 160$ a l oeil et en mettant le fibo j ai vu 161$ sur les 50% j ai changer mon ordre il y a 5 min et paff 161$ toucher et une meche a 160.3 qui aurait pas pris mon ordre a 160 du coup ^^ (entree 165 sorti 161 c est des ptit coup a 3% c est le minimum qu il faut avec du levier sinon sa vaut presque pas le coup )
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
j ai bien fait de me fiez au fibo je voulais un objectif a 160$ a l oeil et en mettant le fibo j ai vu 161$ sur les 50% j ai changer mon ordre il y a 5 min et paff 161$ toucher et une meche a 160.3 qui aurait pas pris mon ordre a 160 du coup ^^ (entree 165 sorti 161 c est des ptit coup a 3% c est le minimum qu il faut avec du levier sinon sa vaut presque pas le coup )
J’aurais attendu encore un peu avant de le couper
-
je visé cet petite ligne au debut pour cloturer mais bon jme suis fiez au fibo au dernier moment et dans l ideal un rachat derriere sur les 150$ mais je sais pas trop si on va y aller je suis un peu perplex ^^ la je pars travailler c est pas plus mal de laisser les graph bosser sans nous je fait des connerie sinon quand jsuis devant ^^
-
je visé cet petite ligne au debut pour cloturer mais bon jme suis fiez au fibo au dernier moment et dans l ideal un rachat derriere sur les 150$ mais je sais pas trop si on va y aller je suis un peu perplex ^^ la je pars travailler c est pas plus mal de laisser les graph bosser sans nous je fait des connerie sinon quand jsuis devant ^^
On va la toucher ta ligne… mais la prudence est bien aussi
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
1000 que non… _/(pour la fin du mois)
Pari tenu !:smiling_face_with_sunglasses:
-
Question un peu HS, pour ceux qui ont du pc fixe vous utilisez quoi comme écran ?
J’hésite entre 2 x 25 pouces qhd ou 1 ultrawide qhd en 34 -
Ca a lair de stabilser, c pas trop mal. En espersnt que le dénouement se fasse par le haut. Je me placerai a ce moment la je pense…
A part si y a une bonne correction, a ce moment la je ferais une entree sur eth.
-
@biggy c est con il y avais une entrée sur les 155 à prendre hier moi j attend encore un petit plus bas sur les 150 mais possible qu on est déjà touché le bas de notre prochain mouvement haussier on verra si sa casse la zone des 166 c est qu on es reparti déjà je pense…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On va la toucher ta ligne… mais la prudence est bien aussi
Bon après c est chipoter un peu car à quelque dollars près on la toucher mais maintenant j aimerais bien pas me faire avoir et pouvoir racheter plus bas sur les 150 ^^ sa me fait penser au moment où j attendais les 115-120 sur eth mais qu’il sont jamais venu
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Question un peu HS, pour ceux qui ont du pc fixe vous utilisez quoi comme écran ?
J’hésite entre 2 x 25 pouces qhd ou 1 ultrawide qhd en 342 x P2719h de chez Dell pour ma part