Blabla Trading
-
Soit l’IA nous empêche de prendre des décision en nous asservissant.
Soit elle nous extermine.
Ça va problablement dépendre de 1 ou 2 lignes de code…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Soit l’IA nous empêche de prendre des décision en nous asservissant.
Soit elle nous extermine.
Ça va problablement dépendre de 1 ou 2 lignes de code…
Je penche pour la 1 (asservissement) pour aller gentiment vers la 2 ( extermination)
D’une part, car ce scénario me plaît bien et surtout parce que dans l’autre sens, ça ne fonctionnerai pas ! -
Bof de toute façon, on a encore quelques dizaines d’années avant que l’IA arrive à ce stade.
-
sil’etre humain est assez con pour programmer sa propre extermination qu’il en soit ainsi
je suis bcp + optimiste pour ma part
-
Pas necessairement.
Moi personnellement, j’exterminerai d’abord. Puis, je creerais des clones de Natalie Portman pour repeupler…
Enfin, je pense que meme dans 50ans l’IA sera incapable de comprendre la complexite et la justesse de mes reflexions…
-
Une autre IA , situé sous la ceinture
Mouhai … quand tu veux parler vraiment cru, PAYE lol , allez à la trappe , je connais une industrie qui va encore se faire du fric avec ca
-
Une IA non binaire…
Bon jusqu’à présent, j’étais assez favorable à l’installation d’un cervau central controlé par l’intelligence artificiel qui éradiquerait l’humanité…
Mais si iel est non binaire…
On va devoir lui montrer c’est qui le patron !!!
-
@Akumetsu971
Si tu extermines tout le monde ( y compris ta copine de star Wars) alors pas possible de faire des clonesD’abord on clone, ensuite on extermine…
-
@Herc Une IA non binaire, laisse le rêver à son nouveau monde
Monde de con ou clone , l’un ou l’autre c’est kiff kiff
-
D’abord on extermine, ensuite on clone !
Pas pour rien qu’on crée des utérus artificiels !
Encore un qui a jamais joué à Horizon Dawn…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Monde de con ou clone , l’un ou l’autre c’est kiff kiff
Si c’est pour avoir des clones non binaire de Nathalie. Moi je dis non, non et non
Mort aux machines !
-
Vous m’avez régalé les non binaires
-
@Dan-Julien Ben oui , le binaire c’était l’ancien monde, on entre dans le quantique
Sinon si certain avait posé sur OraiDex , joli up
-
JAMAIS !!!
-
vous vous prennez la tête, l’IA n’est pas non binaire:
a partir du moment ou elle comprends ce qu’elle veux comprendre, répond a coté et que tu te retrouve obligé de lui dire “je ne te demande pas ton avis je demande la réponse” … pour moi elle est clairement binaire mais je n’en dirai pas + vous vous ferez votre avis -
Est-ce que t’as essayé de lui demander dans quel restaurant elle voulait aller ce soir ?
Ou si il y a quelque chose dont elle veut parler ?
Si elle répond à côté a ces questions. Ça voudra définitivement dire qu’iel est non binaire…
Et qu’il faudra l’exterminer avant qu’elle nous extermine…
-
La folie sur le marché
-
On est repassé au dessus des 20k…
J’aime mon bear market !!! Je veux pas qu’il finisse !
-
Tain c’est taré combien je gagne pour un pump de 17000 à 20000$.
L’app que j’utilise fait pas le suivi de mes versements.
Je sais donc pas si c’est juste un retour des pertes que j’ai pu faire ou du profit.
Mais je pense que la stratégie de dca en bear market. C’est ça qui marche sur ce marché de crypto dingue
-
Ça monte trop haut trop tôt !
Mais quel plaisir !
C’est juste la confirmation que le bear est fini !