Blabla Trading
-
@Dan-Julien on est dans le haut du range 16/19k, faudrait casser les 21k pour avoir un sentiment de retournement et de fin de bear market non ? vous en pensez quoi ?
Tu ne devrais pas regarder autant ton wallet, mais bordel je fais pareil voir pire :crazy_face:
-
Même si on va aux 21k. Si le prochain CPI est mauvais, ça retombera.
On est lié au cours la bourse maintenant… Donc les niveau et tout le reste ca veux pas dire grand chose.
Si la bourse va pas bien, le bitcoin va pas bien.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien on est dans le haut du range 16/19k, faudrait casser les 21k pour avoir un sentiment de retournement et de fin de bear market non ? vous en pensez quoi ?
Tu ne devrais pas regarder autant ton wallet, mais bordel je fais pareil voir pire :crazy_face:
Non mais n’espérez rien.
On va rester longtemps dans ce range.
Ce n’est pas le moment d’acheter.17k est un bon achat actuellement, pas à 18/19k$…
A moins que ça reste un bon mois dans cette fourchette, n’achetez rien.Sauf si vous êtes des fainéants et/ou des amateurs. :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu ne devrais pas regarder autant ton wallet, mais bordel je fais pareil voir pire
J’ai pris du recul , maintenant juste
Matin , Midi et Soir -
on après y’a aussi d’autres façon d’utiliser une IA… je ne vise personne
ouai je suis absent entre autre parce que je fais mumuze avec une IA … bon desfois elle est un peu coconne mais bon on apprend a se connaitre ca viendra
au debut j’ai parlé d’interet simple et d’interets composés donc elle a commencer a noyer le poisson en me disant c’est dure, puis en mettant des dollars alors que j’en avais pas fais mention bref, notre 1ere prise de tête… j’ai du lui faire comprendre “je te demande pas ton avis alors réponds!”
et j’ai réaliser que je lui parlais mal: je devais parlé de suite arithmétiques et géométrique … et là c’etais bcp mieux … j’avais oublier que je parlai a un tas de transistor !!!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
J’ai pris du recul , maintenant juste
Matin , Midi et SoirMême ça j’y arrive pas, du moins quand je suis au taff.
Pendant les vacances ou weekend, 1fois par jour et encore…
-
“Je demande le calcul et le resultat ! Pas un placement bancaire !”
:face_with_tears_of_joy:Le mec s’est défoulé lol
-
Tu vas mal finir @Cryptophagia :face_with_tears_of_joy:
En 2051, “Cryptophagia ?”
-
ben ouai je voulais les formule donc j’ai fais un exemple simple avec des chiffres ronds
et du coups elle commence a me parlé de dollars …
“je veux la formule bordel tu vas la cracher” mdr
puis j’ai réaliser que je parlais mal:
“interets simple” et “interets composés” ce sont des maths appliqué venant de “suite arithmétique” et “suite géométrique” … dès que j’ai commencer a parlé en suites ca été mieux !! mais oui on s’est pris la tête … c’est bien UNE IA tiens mdr -
N’empeche qu’il faut que je me dégage une journée pour optimiser à fond l’IA avant que quelqu’un le fasse.
Dire que j’ai passé une matiné à trouver et faire une formule excel pour calculer mon PAMP alors que l’IA m’a répondu en 30 seconde.Limite je lui dis de me sortir un tableur excel et il me le fait.
Je sais pas vous, mais ce truc c’est l’avenir du monde.Et dire que les jeunes vont juste l’utiliser pour faire leur Devoirs Maisons…
-
mais c’est un outils … certains vont s’en servir pour apprendre, se développer, gagner du temps etc…
et d’autre … ben voilà, il ne sauront meme plus apprendre car y’a l’IA etc… mais c’est tjr le même souci a chaque innovationmais ouai c’est juste ENORME !!! (y’a des actions openAI? mdr)
je lui ai demander de transformer mon raspi en routeur tor elle a repondu… je lui ai demander un code arduino (faire clignotter une led) pareil elle me l’a filé …
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Je sais pas vous, mais ce truc c’est l’avenir du monde.
Moi je previens que dans ce nouveau monde controle par des machines. Je veux des lunettes noirs et des vetements moulants en cuir de vache…
Non parce que si on laisse l’IA prendre des décisions. Elle va très vite arriver à la conclusion que le seul moyen d’empêcher de mauvaises décisions, c’est d’asservir l’humanité…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Non parce que si on laisse l’IA prendre des décisions. Elle va très vite arriver à la conclusion que le seul moyen d’empêcher de mauvaises décisions, c’est d’asservir l’humanité…
-
Soit l’IA nous empêche de prendre des décision en nous asservissant.
Soit elle nous extermine.
Ça va problablement dépendre de 1 ou 2 lignes de code…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Soit l’IA nous empêche de prendre des décision en nous asservissant.
Soit elle nous extermine.
Ça va problablement dépendre de 1 ou 2 lignes de code…
Je penche pour la 1 (asservissement) pour aller gentiment vers la 2 ( extermination)
D’une part, car ce scénario me plaît bien et surtout parce que dans l’autre sens, ça ne fonctionnerai pas ! -
Bof de toute façon, on a encore quelques dizaines d’années avant que l’IA arrive à ce stade.
-
sil’etre humain est assez con pour programmer sa propre extermination qu’il en soit ainsi
je suis bcp + optimiste pour ma part
-
Pas necessairement.
Moi personnellement, j’exterminerai d’abord. Puis, je creerais des clones de Natalie Portman pour repeupler…
Enfin, je pense que meme dans 50ans l’IA sera incapable de comprendre la complexite et la justesse de mes reflexions…
-
Une autre IA , situé sous la ceinture
Mouhai … quand tu veux parler vraiment cru, PAYE lol , allez à la trappe , je connais une industrie qui va encore se faire du fric avec ca
-
Une IA non binaire…
Bon jusqu’à présent, j’étais assez favorable à l’installation d’un cervau central controlé par l’intelligence artificiel qui éradiquerait l’humanité…
Mais si iel est non binaire…
On va devoir lui montrer c’est qui le patron !!!