Blabla Trading
-
Je suis presque en mode FOMO sur Matic
Et oui ça se stake, même sur Binance.
-
En tout cas assez impressionnant mes gains sur btc et eth…
Je fais de la dca depuis quasi 1an. Donc je sais pas si j’efface mes pertes ou je fais du profit dessus.
Mais quand ça monte avec 4 chiffres. Jm bien.
Bon par contre, c’est un pump de merde. Ça va forcément redescendre bientot.
-
Bitcoin qui monte de 8% et CoinBase qui plante
-
Cosmos qui depasse les 12$…
Fais chier…
J’aurais du aller en dca dessus depuis un moment.
Enfin bref, acheter à 8$ ou 12$. Quand la target de ce truc est au-dessus des 40$. Pas trop grave.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cosmos qui depasse les 12$…
Fais chier…
J’aurais du aller en dca dessus depuis un moment.
Enfin bref, acheter à 8$ ou 12$. Quand la target de ce truc est au-dessus des 40$. Pas trop grave.
Je ne te reconnais plus !!
-
-
Ca pump juste à cause des chiffres d’hier sur l’inflation américaine.
Maintenant BITCOIN suit carrément les cours de la bourse et est devenu ce contre quoi il se battait… -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ca pump juste à cause des chiffres d’hier sur l’inflation américaine.
Maintenant BITCOIN suit carrément les cours de la bourse et est devenu ce contre quoi il se battait…Perso je regarde juste le résultat de mon DCA.
Depuis une semaine, c’est une hausse de +500€ dans mon portefeuille.
Un vrai plaisir de voir ça.Après oui, Bitcoin est aujourd’hui corrélé avec le monde financier, mais je ne pense pas qu’on se bat contre la bourse…
Contre le système bancaire, oui mais pas la bourse.Mais je pense que Bitcoin attend encore sa plus grande adoption, celle qui dira qu’on ne pourra s’en passer comme l’a fait internet.
A partir de là, Bitcoin se moquera du monde financier. -
C’est quand même dommage que quelque chose qui a été créé pour que l’on se passe de la finance traditionnelle soit utilisée principalement par le monde de la finance…
-
C’est quand même dommage que quelque chose qui a été créé pour que l’on se passe de la finance traditionnelle soit utilisée principalement par le monde de la finance…
Pour remedier aux défauts de nos systèmes monétaires et non de la finance.
-
@ehpotsirk Mais Satoshi a quand même créé le BTC suite au crack de 2008, qui lui était lié aux subprimes donc à la finance et non a la monnaie.
-
@ehpotsirk Mais Satoshi a quand même créé le BTC suite au crack de 2008, qui lui était lié aux subprimes donc à la finance et non a la monnaie.
Subprimes, uniquement de prêts à hauts risques donc uniquement des banques.
Les banques ont certes entrainé le reste à la bourse, mais ça n’était que de leurs fautes donc une partie de la finance.La faute n’était pas due aux autres branches.
-
Bon ok, vous avez gagné!
-
19.000 $ !!!
Je suis un enfant, je regarde toutes les heures voir mon portefeuille monter.
-
@Dan-Julien on est dans le haut du range 16/19k, faudrait casser les 21k pour avoir un sentiment de retournement et de fin de bear market non ? vous en pensez quoi ?
Tu ne devrais pas regarder autant ton wallet, mais bordel je fais pareil voir pire :crazy_face:
-
Même si on va aux 21k. Si le prochain CPI est mauvais, ça retombera.
On est lié au cours la bourse maintenant… Donc les niveau et tout le reste ca veux pas dire grand chose.
Si la bourse va pas bien, le bitcoin va pas bien.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien on est dans le haut du range 16/19k, faudrait casser les 21k pour avoir un sentiment de retournement et de fin de bear market non ? vous en pensez quoi ?
Tu ne devrais pas regarder autant ton wallet, mais bordel je fais pareil voir pire :crazy_face:
Non mais n’espérez rien.
On va rester longtemps dans ce range.
Ce n’est pas le moment d’acheter.17k est un bon achat actuellement, pas à 18/19k$…
A moins que ça reste un bon mois dans cette fourchette, n’achetez rien.Sauf si vous êtes des fainéants et/ou des amateurs. :face_with_hand_over_mouth:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu ne devrais pas regarder autant ton wallet, mais bordel je fais pareil voir pire
J’ai pris du recul , maintenant juste
Matin , Midi et Soir -
on après y’a aussi d’autres façon d’utiliser une IA… je ne vise personne
ouai je suis absent entre autre parce que je fais mumuze avec une IA … bon desfois elle est un peu coconne mais bon on apprend a se connaitre ca viendra
au debut j’ai parlé d’interet simple et d’interets composés donc elle a commencer a noyer le poisson en me disant c’est dure, puis en mettant des dollars alors que j’en avais pas fais mention bref, notre 1ere prise de tête… j’ai du lui faire comprendre “je te demande pas ton avis alors réponds!”
et j’ai réaliser que je lui parlais mal: je devais parlé de suite arithmétiques et géométrique … et là c’etais bcp mieux … j’avais oublier que je parlai a un tas de transistor !!!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
J’ai pris du recul , maintenant juste
Matin , Midi et SoirMême ça j’y arrive pas, du moins quand je suis au taff.
Pendant les vacances ou weekend, 1fois par jour et encore…