Blabla Trading
-
Ethereum peut évoluer contrairement à Bitcoin.
C’est surtout ça qui me semble important.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Ethereum peut évoluer contrairement à Bitcoin.
C’est surtout ça qui me semble important.Exact et ça peux faire pencher d’un coté comme de l’autre…
L’or n’a pas évolué depuis des milliers d’années. De l’or, c’est de l’or…
La monnaie sert plus, quand a elle, a des applications pratique de la vie de tout les jours, comme acheter son pain. Elle a grandement évoluée au fil des siècles… -
180$ de profit ces 7 derniers jours sur mes alts en DCA…
Je ne dis pas combien sur btc et eth. Ce serait indecent…
On est toujours en bearmarket pour tout 2023 ! J’exige une perte immediatement !
-
Bon et j’ai commence une DCA sur cosmos. Parce que ca me casse les couilles d’attendre que ca plonge…
Puis, j’ai commence a stake mes Cardano et mon LUNC…
A force de faire de la DCA, je commence a en avoir beaucoup…
Puis ca se stake le matic et le ERG au fait ?
C’est du travail en tout cas de suivre ou ces cryptos sont et sur quel wallet…
-
@Akumetsu971 Oui pour matic, l’autre je ne sais pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon et j’ai commence une DCA sur cosmos. Parce que ca me casse les couilles d’attendre que ca plonge…
Puis, j’ai commence a stake mes Cardano et mon LUNC…
A force de faire de la DCA, je commence a en avoir beaucoup…
Puis ca se stake le matic et le ERG au fait ?
C’est du travail en tout cas de suivre ou ces cryptos sont et sur quel wallet…
Oui c’est ca que de faire ses devoirs
Pour Atom dommage de pas avoir commencer avant mais c’est jamais trop tard, il faut vraiment passer les 12$ pour franchir la résistance et voir plus haut ensuiteIl faut suivre au cas ou tu aurais un fork, un changement majeur etc, sans oublier les votes de gouvernance, ca prend un certains temps c’est clair.
Donc oui plus tu en possedes et plus ca prend du temps , mais faut savoir ce qu’on veut .
De mon coté je dois suivre environ 60 cryptos -
Je suis presque en mode FOMO sur Matic
Et oui ça se stake, même sur Binance.
-
En tout cas assez impressionnant mes gains sur btc et eth…
Je fais de la dca depuis quasi 1an. Donc je sais pas si j’efface mes pertes ou je fais du profit dessus.
Mais quand ça monte avec 4 chiffres. Jm bien.
Bon par contre, c’est un pump de merde. Ça va forcément redescendre bientot.
-
Bitcoin qui monte de 8% et CoinBase qui plante
-
Cosmos qui depasse les 12$…
Fais chier…
J’aurais du aller en dca dessus depuis un moment.
Enfin bref, acheter à 8$ ou 12$. Quand la target de ce truc est au-dessus des 40$. Pas trop grave.
-
Cosmos qui depasse les 12$…
Fais chier…
J’aurais du aller en dca dessus depuis un moment.
Enfin bref, acheter à 8$ ou 12$. Quand la target de ce truc est au-dessus des 40$. Pas trop grave.
Je ne te reconnais plus !!
-
-
Ca pump juste à cause des chiffres d’hier sur l’inflation américaine.
Maintenant BITCOIN suit carrément les cours de la bourse et est devenu ce contre quoi il se battait… -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Ca pump juste à cause des chiffres d’hier sur l’inflation américaine.
Maintenant BITCOIN suit carrément les cours de la bourse et est devenu ce contre quoi il se battait…Perso je regarde juste le résultat de mon DCA.
Depuis une semaine, c’est une hausse de +500€ dans mon portefeuille.
Un vrai plaisir de voir ça.Après oui, Bitcoin est aujourd’hui corrélé avec le monde financier, mais je ne pense pas qu’on se bat contre la bourse…
Contre le système bancaire, oui mais pas la bourse.Mais je pense que Bitcoin attend encore sa plus grande adoption, celle qui dira qu’on ne pourra s’en passer comme l’a fait internet.
A partir de là, Bitcoin se moquera du monde financier. -
C’est quand même dommage que quelque chose qui a été créé pour que l’on se passe de la finance traditionnelle soit utilisée principalement par le monde de la finance…
-
C’est quand même dommage que quelque chose qui a été créé pour que l’on se passe de la finance traditionnelle soit utilisée principalement par le monde de la finance…
Pour remedier aux défauts de nos systèmes monétaires et non de la finance.
-
@ehpotsirk Mais Satoshi a quand même créé le BTC suite au crack de 2008, qui lui était lié aux subprimes donc à la finance et non a la monnaie.
-
@ehpotsirk Mais Satoshi a quand même créé le BTC suite au crack de 2008, qui lui était lié aux subprimes donc à la finance et non a la monnaie.
Subprimes, uniquement de prêts à hauts risques donc uniquement des banques.
Les banques ont certes entrainé le reste à la bourse, mais ça n’était que de leurs fautes donc une partie de la finance.La faute n’était pas due aux autres branches.
-
Bon ok, vous avez gagné!
-
19.000 $ !!!
Je suis un enfant, je regarde toutes les heures voir mon portefeuille monter.