Blabla Trading
-
@Alex-F shit-quoi ?
T’es violent ahah j’en ai acheté avant et maintenant je suis content qu’ils aient sorti ça.
Je trouve ça bien foutu. Un VPN est même inclus faut que je regarde ça de plus près. -
@Dan-Julien
Non je dit que par exemple si tu veux acheter du SHIB, si tu les achète avec tes BATs et que ca retombe a zéro, tu t’en veux moins. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien
Non je dit que par exemple si tu veux acheter du SHIB, si tu les achète avec tes BATs et que ca retombe a zéro, tu t’en veux moins.Ah oui je comprend mieux.
Effectivement, mes BATs par exemple j’aimerai les mettre dans le MATIC. -
@Dan-Julien Il est top Brave et surtout plus de pub envahissante.
-
@Raniva carrément!
Moi ce que j’aime bien c’est que les vidéo de pub ne se lancent pas toutes seules!
Quand tu as une trentaine d’onglets d’ouvert et que tu ne sais pas lequel est partit à lancer une pub, c’est le bordel!
-
On peut également lié son Binance (bon ça je n’oserai pas).
Et on peut faire des facetimes…Le truc a l’air complet et franchement ça manque de reconnaissance au niveau du public.
-
@Dan-Julien Le public a des gouts de merde, regarde il préfère Dogecoin à Bitcoin.
D’ailleurs le grand public utilise Google mais pas un navigateur -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Le public a des gouts de merde, regarde il préfère Dogecoin à Bitcoin.
D’ailleurs le grand public utilise Google mais pas un navigateurOn peut en débattre entre Bitcoin & Doge.
Sinon oui c’est vrai. Mais c’est dingue que même moi je ne savais pas que ça existait ce truc.
Bref faut que j’étudie davantage ce que les projets proposent.Je vais aussi passer des week ends sur l’IA et essayer d’en profiter pour gagner quelques bonus de trésorerie.
- Ecrire un bouquin ?
- Créer des NFT ?
- Créer un tableur Excel d’analyse financière poussé et plus design ?
Il y a de quoi gagner des trucs intéressants et là c’est déjà le cas avec Brave (1 journée = 0.06€).
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
On peut en débattre entre Bitcoin & Doge.
Si Btc descend demain à 0 , je pense que les cryptos auraient du mal à se relever,
Par contre si Dogecoin descend à 0 , ouhai et alors ?! -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
On peut en débattre entre Bitcoin & Doge.
Si Btc descend demain à 0 , je pense que les cryptos auraient du mal à se relever,
Par contre si Dogecoin descend à 0 , ouhai et alors ?!Là oui, je suis d’accord.
Mais l’utilité est la même entre les deux.L’un est plus “serein” certes et est le roi de la crypto.
Mais l’autre a aussi continu tout les bearmarkets, est toujours là et a beaucoup plus de volatilité.Chacun trouve midi à porte.
-
@Dan-Julien Mouhai sauf qu’il suffit d’une saute d’humeur d’Elon pour voir le Doge se dandiner, perso c’est pas ma came ce genre de coin.
Je dis pas qu’il y a pas d’argent à se faire, mais perso je privilégie le token plutôt que la hype . -
Tain la censure des capitalistes…
Je fais des vidéos incroyables mais je suis incapable de les poster sur les réseaux.
Preuve direct que le capitalisme est un système débilitant qui bride la créativité !
Bordel quand est-ce que Putin va kick out les capitalistes d’Europe ? Et réinstaurer l’Union soviétique…
Histoire que je puisse poster des vidéos de chat avec de la musique de lady gaga…
-
@Dan-Julien Mouhai sauf qu’il suffit d’une saute d’humeur d’Elon pour voir le Doge se dandiner, perso c’est pas ma came ce genre de coin.
Je dis pas qu’il y a pas d’argent à se faire, mais perso je privilégie le token plutôt que la hype .Je suis d’accord, contrairement aux autres cryptos le BTC n’a personne a se tête, personne qui puisse lui faire perdre la tête.
Si Twitter se plante et que les entreprises de Musk commencent à moins rapporter, tout le monde voudra vendre ses Doge en pensant que la baisse arrive et c’est eux qui vont créer la baisse.Comme les français avec les pénuries d’essence. Il n’y en a pas, mais vu que tout le monde a peur de manquer, tout le monde va faire le plein… La ça sera juste le cas inverse.
-
En regardant un truc sur Madoff et de la carotte de 50 Milliard, j’ai pensé à SBF et je repensais à la Grèce qu’on a pointé du doigt et mis sous tutelle ( Les états se sont goinfré sur leur dos avec les prêts en passant ) pour une dette de 200 md et juste un impayé de 1,5md … quand on regarde le montant des dettes des pays actuellement au final on parlera bientôt en Billiard ( Avant les années 2000, ils étaient rare d’entendre le mot milliard )
-
C’est fou quand meme de se dire que dans ces milieux la.
Tout se fait sur le reseautage et le piston.
Toute l’escroquerie de Madoff c’est simplement des cocktails et des soirees mondaines ou ils vendaient sa bullshit a des ultra-riches…
0 verification, 0 regle
Pire c’est que lorsque la SEC a voulu le controler. Il y avait visiblement des pressions d’en haut pour le laisser tranquille.
C’est de l’anarchie… De la pure anarchie…
Comme si le Joker etait aux commandes des plus grosses fortunes du monde.
Et ce sont ces capitalistes qui font la pluie et le beau temps dans notre monde. Comme Musk…
-
En regardant un truc sur Madoff et de la carotte de 50 Milliard, j’ai pensé à SBF et je repensais à la Grèce qu’on a pointé du doigt et mis sous tutelle ( Les états se sont goinfré sur leur dos avec les prêts en passant ) pour une dette de 200 md et juste un impayé de 1,5md … quand on regarde le montant des dettes des pays actuellement au final on parlera bientôt en Billiard ( Avant les années 2000, ils étaient rare d’entendre le mot milliard )
Le problème (étant comptable) est que les journaux aiment bien parler de la dette publique sans parler des créances publiques ni même des recettes publiques…
Or l’un va avec l’autre. Ca ne veut rien dire de parler de charge sans parler de recette… -
@Akumetsu971 petite remontada de l’Ergo
-
eh ben putain…
j’ai efface toutes mes pertes dessus…
Ca promet quand le bull run va se faire.
Si des petits pump comme ca me font passer en positif. J’imagine pas le reste…
De la coke et des putes a vie !!!
(ca ferait un bon jeu de lotterie ca, non ?)
-
L’ETH repasse au dessus des 1400$.
Depuis 2020, il se trouve pas mal par rapport au BTC.
On est encore loin d’un flipening, mais j’imagine qu’en 2025 quand toutes les MAJ seront faites, l’écart sera encore plus sérré… -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
L’ETH repasse au dessus des 1400$.
Depuis 2020, il se trouve pas mal par rapport au BTC.
On est encore loin d’un flipening, mais j’imagine qu’en 2025 quand toutes les MAJ seront faites, l’écart sera encore plus sérré…On aura le flipening bien plus tôt qu’on ne le pense.
Bordel encore des bougies vertes !