Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me demande si Musk va twitter sur le LUNC ?
J’hais ce gars mais il suffirait d’un tweet au bon moment et le LUNC devient TOP5…
Si le LUNC a besoin de Musk pour progresser ce n’est pas bon pour lui! :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad ca devrais monter a 45 K ou 50 K d ici la fin de 2023 .
P.S. : j ai beau essayer de faire quelque chose avec mes ELLA FUNDS sur le réseau Polygon dnas mon trust wallet je n y arrive pas
Alors ils sont a vendre j en ai 283 et chacun vaut $1.07 USD
Je laisse aller le tout pour $200 si il y a un moyen de les sortir de la si quelqu un si connait -
P.S. : j ai beau essayer de faire quelque chose avec mes ELLA FUNDS sur le réseau Polygon dnas mon trust wallet je n y arrive pas
Je laisse aller le tout pour $200 si il y a un moyen de les sortir de la si quelqu un si connait -
@corazonlove
Bonjour CarolCa sent très mauvais. Il vaut moins que rien, puisqu’il faudrait dépenser des MATIC pour l’échanger contre zéro. Oublie son existence et passe à autre chose.
-
@Alex-F
J’ai regardé une analyse youtube où le gars disait qu’il avait fait toutes ses stratégies de trade sur les tweets de Elon Musk et c’était fait 100k euros avec des effets de leviers en placant quand il tweetait sur le doge.
Ce gars est un gourou pour plein de gens…
-
@Akumetsu971
Ca m’étonnerais qu’il plébicite autre chose que le BTC, l’ETH ou le DOGE.Pour les deux premiers il voit le potentiel.
Pour le DOGE, c’est pour se faire acclamer par la communauté, juste par orgueil. -
@Alex-F
Tu connais pas tous les mythes et legendes autour de ce gars…
Le titre est monte jusqu’a 550$ apres son tweet.
-
@Akumetsu971
Ouais t’as p’tête raison, mais s’il n’y a rien derrière le LUNC, ça peux bien monter mais ça redescendra aussi sec! -
@tempest a dit dans Blabla Trading :
Maintenant je passe à la cuisine pour regarder ma série (Tamadoge). Bon du coup je commence à mettre des stop loss très bas que je vais monter au fur et à mesure …Tamadoge :
Pourtant j’ai pas vu le tweet d’Elon…
On se gave grave!
On est quand même mieux quand on est dans le train… -
Tain le dernier épisode de House of Dragon.
Toujoursplus de dragon ! Toujours plus d’inceste !
Puis toute cette tension et colère refoulée !!!
Quand ça va péter, ça va être horrible à regarder!
Bon moi je ss team Daemon dans la future guerre civile.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
t’as
p’têteraison -
Tain le dernier épisode de House of Dragon.
Toujoursplus de dragon ! Toujours plus d’inceste !
Puis toute cette tension et colère refoulée !!!
Quand ça va péter, ça va être horrible à regarder!
Bon moi je ss team Daemon dans la future guerre civile.
C’est vrai qu’avec ce dernier épisode, on en a plein les yeux!
-
Musk rachèterait Twitter… Dans le doute j’ai échangé mes 0.4LUNA contre 20DOGE, on sait jamais…
Mais j’ai gardé mes 100k de LUNC grâce auxquels j’avais eu ces LUNA
-
@Alex-F
Moi j’attends la chute du cosmos. On dirait que les mise a jour qu’ils veulent faire n’ont pas plus du tout au marche…
-
Moi j’attends la chute du cosmos. On dirait que les mise a jour qu’ils veulent faire n’ont pas plus du tout au marche…
C’est juste qu’une partie n’a pas compris je pense le fonctionnement voulu avec Atom , sans oublier que certains on du vendre la news également .
Perso je reste serein -
-
Au fait tu as le resume des mises a jour ?
En video si possible.
Non parce que j’aime pas lire…
Vu que je suis anal et bete…
-
@Akumetsu971 Le lien que je t’avais filé est le résumé du projet Cosmos dans sa globalité version papier , à la conf c’était ensuite chaque groupe qui est intervenu mais tout en anglais ( ca a duré 3 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=Z2ZBKo9-iRs&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=eBiOgvr5wEQ
https://www.youtube.com/watch?v=O4uB4_q95rs
Juste 30 heure de vidéo ,