Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist Petite pensée a ceux dont le DCA est passé le mardi dans la journée… :face_with_tears_of_joy:
C’est souvent que ça m’arrive ça. Ca monte juste avant mon DCA hebdo et ça redescend le lendemain.
Idem pour moi je dca jai revendu un peu hier a 19k2 environ … bon encore loupé les 20k -
Quel sera le futur stablecoin , chaud d’en faire un basé sur l’€uro en ce moment en tout cas.
C’etait sympa d’envoyer des euros et de convertir en USDT/BUSD il y a quelques mois, c’est moins le cas maintenant
-
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
chaud d’en faire un basé sur l’€uro en ce moment en tout cas.
ben non! le temps que ton stable euro vaux 1€ tout va bien … (après pour ce qui est de la valeur de l’euro on peut en parlé mais un stable c’est possible !!! … bon! faudrait aussi parlé de son utilité du coup mdr
-
C’est un guide de cosmos pour les nuls ?
-
Les Chinois nomment une femme PDG, mais c’est une intelligence artificielle
Une société chinoise de jeux vidéo vient de nommer à la tête de sa plus grande filiale une femme robot virtuelle. Si cela semble absurde, c’est probablement que ça l’est un peu. Pourtant l’entreprise à l’air contente de son IA.
Enfin une qui va pas nous faire chier avec ses règles tous les mois…
-
@Akumetsu971 Non c’est un résumé de la conf sur le réseau Cosmos
-
La partie sur le.liquid staking ? Ca va se mettre en place ?
Puis je connaissais pas ce système d’émission d’atom ? C’est deja en cours ou ils veulent le faire ?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist Petite pensée a ceux dont le DCA est passé le mardi dans la journée… :face_with_tears_of_joy:
C’est souvent que ça m’arrive ça. Ca monte juste avant mon DCA hebdo et ça redescend le lendemain.
Sur un DCA les montants sont pas trop élevés ça va encore. Petite pensée plutôt à ceux qui ont lancé un virement samedi et acheté BTC et ETH qd c’est arrivé mardi matin, snif…
Bon, comme c’était uniquement du rachat de cryptos vendues bien plus chères, et comme les rachat d’alts valaient 2 fois + et ont été faits il y a qq heures après que ça ait rebaissé, j’arrive qd même à faire la part des choses ^^
-
@Akumetsu971 Le liquid stacking est déjà en place depuis un moment mais il va évolué
Et pour Atom c’est la nouvelle manière dont il va être émis -
La grosse question que je me pose est “les 18k dans ce bear market seront-ils les 6k du précédent bear market ?”.
Soit la valeur plancher sur laquelle on rebondit plusieurs fois… et qui finit par céder grandement pour la véritable purge. Avec le bitcoin rien n’est jamais acquis, mais ya qd même bien moyen je me dis.
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
La grosse question que je me pose est “les 18k dans ce bear market seront-ils les 6k du précédent bear market ?”.
Soit la valeur plancher sur laquelle on rebondit plusieurs fois… et qui finit par céder grandement pour la véritable purge. Avec le bitcoin rien n’est jamais acquis, mais ya qd même bien moyen je me dis.
Chaud a deviner! Et on ne peux pas se baser sur les précédents pour s’aider.
L’inflation, la possible récession, la guerre, le covid… Tout ça rebats les cartes!
Sinon je comprend toujours pas leur histoire de poêles… :question_mark: :question_mark: :question_mark: -
Merde le prix va bouger pas mal avec ce délire…
Ils parlent d’émettre des dizaines de millions de cosmos pour éviter la centralisation. C’est ça non ?
Obligé le prix va chuter ?
-
@Akumetsu971 Ha voir dans le temps mais l’Atom devrait servir pour l’ensemble des projets une sorte de collatéral , ensuite les rewards dépendront pas mal du Liquid Stake
J’ai regardé que le premier jour de conf , ca a durer trois jours, on verra quand on aura un rapport complet, mais ca semble assez positif ( enfin je trouve) -
@Raniva
Le.liquid stack je trouve ça malin mais ça a pas vraiment d’application pr les traders, non ? -
vous vous inquiété pour rien …
on est dans une 2 … c’est la zone de rechargement pour prendre la 3 … mais on peut allez cherché la racine de 1 donc 0,05$ … tranquille y’a un peut de temps -
@R-A-T-bits
Faire des vagues d’Elliot en partant de la création du bitcoin…
Quelle analyse simpliste…
Notre zone de rachat est plus bas…
Je suis consterné…
-
Dernière nouvelle lue sur facebook:
Une famille avec trois pères sur l’acte de naissance de leur bébé, une première mondiale
Une famille qui a créé une histoire juridique après avoir été autorisée à nommer trois pères sur le même certificat de naissance a parlé de la vie comme d’un “ throuple ”.
Le docteur Ian Jenkins, 45 ans, et ses partenaires Alan Mayfiled et Jeremy Allen Hodges, de San Diego, ont marqué l’histoire juridique en 2017 lorsqu’un juge a accepté de les inscrire tous sur l’acte de naissance de leur fille Piper, aujourd’hui âgée de 3 ans, ouvrant ainsi la voie à d’autres trouples pour obtenir une plus grande reconnaissance juridique aux États-Unis.
Piper a maintenant trois ans et le groupe a également un fils Parker, âgé de 14 mois – les deux enfants sont nés avec un donneur d’ovules et une mère porteuse et ils sont demi-frères et sœurs. Ian et Alan sont ensemble depuis 17 ans avec Jeremy, qui est gardien de zoo, les rejoignant il y a huit ans.
Bon moi dans l’absolu, j’ai pas de problème avec ça. Ils sont assez nombreux pour faire un mille pattes.
Non moi ce qui me dèrange, c’est demain je me prends deux femmes. On va juste me traiter de polygame… Mais depuis qu’on est gay ça passe !!!
Limite si je fais de la polygamie avec deux non binaire qui ont été reconnue de sexe féminin à la naissance. Je pourrais peut-être vivre mon rêve et commencer mon harem. Harem non binaire bien sur…
-
Ils vont bien s’amuser dans 300ans à faire de la généalogie.
Plusieurs pères, un homme qui devient une femme, une femme qui devient un homme, des non-binaire etc… -
Au state, ça fait depuis pas mal de temps que la polygamie n’est plus un délit dans certains états
Moi des fois j’aime bien faire la chenille tard le soir, c’est pas la même c’est tout…