Blabla Trading
-
@Akumetsu971 S’il n’y que les % pour te faire bander
Et on était à + de 2500% il y a 5/6 mois.
Les seuls projets qui ressortent actuellement sont sur Luna de nouveau et n’ont pas spécialement la cote.
Le projet sur Lunc , revendre si on approche des 1$ , tu parles d’un projet . -
De toute maniere on a plus vraiment de debat a avoir.
Le lUNC est redevenu une crypto du Top 100. Meme du Top 50.
Meme si quelques refractaires vont etre comme: c’est le nouveau Shiba, le nouveau Doge. Ca sert a rien…
C’est devenu incontournable.
Maintenant, tu as plus qu’a regarder cette crypto revenir dans le top 5.
-
Le Lunc n’arrivera pas à 1 $ ça c’est une des seules affirmations que l’on peut se permettre…
Sinon vous avez raison tous les deux, mais je préfère Raniva.
Même si c’est probablement un garçon.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
je préfère Raniva
Tu as raison. Tout le monde aime Raniva. Tu es tellement charmant !
(Il te reste 9 jours a ton compteur sans remarque desobligeante…)
-
@Shogun L’adoption se faisant souvent par la masse ,j’ai bien peur que les crypto percent grâce à des Doge/Shiba /lunc
-
L’adoption de masse se fait aussi par les pertes des non initiés/conseillés, ça rejoint un peu l’avis de camionnette sur le côté Ponzi…
-
Jamais content celui-là
On est en train d’assister au sauvetage d’une crypto qui était donné pour morte et qui aujourd’hui à 3.1 milliards de marketcap…
Combien de personnes qui ont perdu leur économie vont finalement peut-être pouvoir récupérer quelques chose voire faire du bénef ?
On dirait une histoire à la Rocky.
Ou quand Van Damme est blind dans kickboxing et arrive quand même à frapper les couilles du Thaï…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Combien de personnes qui ont perdu leur économie vont finalement peut-être pouvoir récupérer quelques chose voire faire du bénef ?
Tu penses vraiment que des gens qui se sont fait défoncer dans la chute Ust/Luna , ont remis des billes dans le Lunc ?!
Apres je suis pas jaloux ( @Shogun He oui , j’ai pas mis jalouse ), tant mieux pour ceux qui se font un billet , il y a tellement de monnaie qui drainent ces dernières années , c’est indécent , autant en profiter si on peut.Ca doit rester une minorité lol
-
Non mais je veux dire quand le burn sera complete pour avoir 10 milliards de supply et que son marketcap sera probablement vers 20 milliards quelque chose. Les gens vont retrouver un LUNC a 1$ ou 2$.
En sachant que le Burn peut continuer au-dela des 10 milliards de supply. Ca va dependre de la communaute.
Meme si tu seras en perte de probalement plus de 50%. Tu pourras toujours recuperer quelque chose.
Surtout je regarde le graphe, je pense que pour la grosse majorite le prix d’entree de LUNC etait autour de 5-20$.
Et apres le sauvetage de LUNC va savoir vers quoi ils vont orienter le projet. Donc, possibilite de voir le prix allait bien plus haut que 2$. La je te parle sur une duree de plusieurs annees. Mais, si les gens patientent suffisament longtemps. Je pense qu’on peut plus ou moins retrouver son capital.
Il y a le probleme de l"USTC aussi… Ca peut prendre du temps avant de reppeg le LUNC. Mais quand le LUNC sera capitalise a plusieurs dizaines de milliards avec Binance qui te backera tout ca. Ca se fera tout seul…
-
@Akumetsu971 Laisse y un billet , mais mise sur des vrais coins
J’hésite d’ailleurs à placer un billet dans du Doge pour le prochain bull (il m’en reste encore gagné dans les faucet en 2018 lol) , mais hormis poser un billet ce n’est pas des coins à DCA pour ma part.Il y a le probleme de l"USTC aussi… Ca peut prendre du temps avant de reppeg le LUNC. Mais quand le LUNC sera capitalise a plusieurs dizaines de milliards avec Binance qui te backera tout ca. Ca se fera tout seul…
Si si siCa en fait du conditionnel
-
Vous m’avez manqué les filles (et les gars)!
J’étais perdu, voué aux gémonies, un vrai bébé phoque…
-
youpi le forum est de retour
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’étais perdu, voué aux gémonies, un vrai bébé phoque…
Le service sur ce forum laisse vraiment de plus en plus à désirer…
Où est le concierge ?
@ffmad c’est inadmissible !
-
-
ca fais bcp sur le marché 250 millions de dollard en ETH? imaginons je vends ça: ca pourrais se sentir?
je demande car c’est la somme qui est passer d’un wallet privé a Binance …
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ha toi… par contre… tu ne m’avais pas manqué …
Sinon quelqu’un a vu l’episode 4 de House of Dragon ?
Je suis un pur fan de Daemon. Maintenant en plus d’etre mechant, cruel et sadique. On apprend aussi que c’est un detraque sexuel.
HBO a vraiment fait fort cette fois. C’est vraiment difficile de pas s’identifier au personnage…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maintenant en plus d’etre mechant, cruel et sadique. On apprend aussi que c’est un detraque sexuel.
chouette! y’avais pas eu quelqu’un de normal a la télé depuis … Dexter je dirai …
-
chouette! y’avais pas eu quelqu’un de normal a la télé depuis … Dexter je dirai …
Rien a voir.
Dexter est un psychopate. Il a des pulsions de meurtre.
Daemon est plus dans la decadence. Il pourrait etre sympa si il voulait. Mais c’est tellement plus drole de glisser vers la debauche.
Ah ca me rappelle ma jeunesse…
On dirait un melange de Tyrion, Jaime Lannister et Joffrey. Tellement plaisant de voir quelqu’un d’aussi deviant…
-
ca fais bcp sur le marché 250 millions de dollard en ETH? imaginons je vends ça: ca pourrais se sentir?
je demande car c’est la somme qui est passer d’un wallet privé a Binance …
une baleine qui veut profiter d’un fork :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Vous avez été voir ce Twitter: https://twitter.com/ConfessionsFR ?
Il y a vraiment des perles!!!