Blabla Trading
-
et c’est ainsi que “go to the moon” prit enfin tout son sens
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Et le C aussi, important, le C, comme dans le LunC.
Si on enlève le N, de Lunc, ça fait cul, à l’envers.
Qui va l’avoir dans le Lunc?
Si on enlève le G de shogun ?
OK–> …
-
-
y’a 2 type de crypto:
-celle qui tiennent malgré tout et celle qui sont pire que tout … toi, tu est pire que tout! -
Le nouveau né Ethereum est arrivé ce matin, à 8h42 heure de Paris.
Donc il y a un quart d’heure.
-
Vous pensez que le cours de l’ETH va faire quoi maintenant que The Merge est passé?
A mon avis le STETH va passer dans le TOP10.
-
@Akumetsu971 Exactement. Tu as l’impression que ça sent bon mais ça reste du caca. Belle image.
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
toi, tu est pire que tout!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Si on enlève le G de shogun ?
Nom commun 1 - français
choune \ʃun\ féminin(Argot) (Vulgaire) Sexe des femmes, chatte, con.
Exemples:
Ils m’attendent au tournant
Mais j’s’rai en r’tard mais (mais)
Qu’est-ce tu va faire à part nous montrer ta choune
J’ai d’la tchatche, t’as d’la choune.
— (Ghetto Fabulous Gang, « Independance day », Gangsters avec de grands boubous, 2005)Ça, pour la vue à tout un chacun, le dehors. Mais en dessous ! C’est en dessous qu’était le bon. Le poil brillant, couleur cannelle, la peau. La choune bien rose et saine. Deux mains pleines aux seins.
— (Giulio Cesare Silvagni, La forêt veuve: roman, Robert Laffont, 1958)Comme elles avaient précédemment enroulé leurs langues tout en se mordillant les lèvres, elles plaquèrent leurs sexes à leurs bouches en agrippant avec frénésie leurs jolies fesses, afin d’extraire le plus de jus possible de leurs chounes électrisées et même survoltées.
— (Valérie Mouillaflot, Histoires d’Elles: Illustrées des photos de couverture des éditions originales, BoD/Books on Demand, 2016)Origine:
Étymologie de « choune »
(Nom 1) De l’arabe شون, choune, abréviation de hachoune (« vagin »)[1] du radical حشن hachan (« puant, visqueux »)[2].@Shogun est un non binaire aussi ?
-
@Akumetsu971 Bah dis donc t’es en forme!!!
La suite maintenant:
(Par métonymie) Conne.
Quels étaient les enjeux de cette altercation , je n’en avais pas la moindre idée.Mais Lenny – […] – les a encore fait monter quand il a hurlé aux types qui l’agrippaient :
— Lâchez-moi que j’la tue, cette vieille choune !
Cette épithète cinglante a décuplé la furie de sa mère.
— Me traite jamais d’choune, t’es sorti de ma choune. — (Adrian Hyland, Le dernier rêve de la colombe diamant, trauit par David Fauquemberg, éd. 10/18 (Univers Poche), 2009) -
@Alex-F
“Celui qui n’a pas gravi la grande muraille de Choune, n’est pas un homme brave.” - Mao Zedong
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
“Celui qui n’a pas gravi la grande muraille de Choune, n’est pas un homme brave.” - Mao Zedong
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971
Et il ne faut pas zapper les stars!
Chouny Halliday et Chouny Deep!!! -
Racket in progress…
-
Bon pas de choune pour les possesseurs d’ETH…
The Merge aura pas eu l’effet escompté!
Mal partit pour le flipening :face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F l’effet kisscool on en reparle dans 6 mois, comme pour le halving du BTC, c’est pas immédiat D’autant plus que certains revendent les ETH qu’ils ont acquis pour profiter du fork.
-
Les alts prennent chere quand meme
Heureusement Atom est la
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mal partit pour le flipening
franchement, moi qui étais sur du flip eth un jour, je doute aujourd’hui… en tout cas même si il a lieu, c’est le BTC sur le très long terme qui l’emportera
-
Le moment de recharger du Lunc pour certains non ?!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mal partit pour le flipening
franchement, moi qui étais sur du flip eth un jour, je doute aujourd’hui… en tout cas même si il a lieu, c’est le BTC sur le très long terme qui l’emportera
Je suis d’accord avec toi!
Mais si un jour ça arrive, je pourrais enfin avoir un BTC entier!