Blabla Trading
-
-
Oh des mèches vertes !
-
J’ai totalement oublié la signification depuis le temps!
-
@Alex-F en vrai, je m’en fous royalement des mèches vertes :face_with_tears_of_joy:
On est encore loin des chiffres de mon DCA vente (environ 40k$ du Bitcoin).Mais ça donne juste un peu de morale en ces temps troubles.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F en vrai, je m’en fous royalement des mèches vertes :face_with_tears_of_joy:
On est encore loin des chiffres de mon DCA vente (environ 40k$ du Bitcoin).Mais ça donne juste un peu de morale en ces temps troubles.
C’est a dire que tu vas vendre à 40k?
Tu ne penses pas que le BTC va monter plus?
A mois que tu vends à 40k pour essayer de racheter plus bas.Moi, mon chiffre DCA de vente est l’année 2030
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
C’est a dire que tu vas vendre à 40k?
Tu ne penses pas que le BTC va monter plus?
A mois que tu vends à 40k pour essayer de racheter plus bas.Moi, mon chiffre DCA de vente est l’année 2030
En bref j’achete continuellement sauf si le Bitcoin commence à bien grimper.
J’irais ensuite en bourse pour me diversifier.Puis imaginons, le Bitcoin atteint 40k$. Je retire 5% en stablecoin.
Si le bitcoin rechute genre à 36k$. Je remet ces 5% au Bitcoin.
C’est du trading minimaliste mais qui me fera gagner 10% sur ces 5%.Maintenant imagines sur 10/15 paliers. Bah à la fin du bullrun, je pourrai amasser beaucoup de K$ sans trop me fatiguer.
-
@Dan-Julien
C’est clair que ça peux être rentable!Perso, je préfère privilégier ce qu’il me reste de santé mentale :face_with_tears_of_joy:
J’aurai trop peur de vendre pour racheter plus bas et que ça ne redescende jamais, je serais en continu a regarder les graphiques…Mais toi, tu as l’habitude, tu as déjà un métier tressant :winking_face:
-
@Dan-Julien
C’est clair que ça peux être rentable!Perso, je préfère privilégier ce qu’il me reste de santé mentale :face_with_tears_of_joy:
J’aurai trop peur de vendre pour racheter plus bas et que ça ne redescende jamais, je serais en continu a regarder les graphiques…Mais toi, tu as l’habitude, tu as déjà un métier tressant :winking_face:
Ca ne sera jamais avec regret, vu que j’ai bien regretté de n’avoir rien retiré durant le dernier bullmarket.
-
vé le pamp de ouf ouééééééééé
-
-
@ehpotsirk un peu ahah
-
Avec ce pump, je commence a gagner de l’argent !!!
On est en bear market et je veux mon -50% !
-
Je viens juste de faire le point, en 2022, j’ai mis 7% de mon salaire sur BTC.
Même si je suis confiant, ça fait peur, presque une paye de misée en 1an…
-
Je viens juste de faire le point, en 2022, j’ai mis 7% de mon salaire sur BTC.
Même si je suis confiant, ça fait peur, presque une paye de misée en 1an…
J’en suis à 2 salaires…
J’attends que ça monte à mon PAMP puis je me mettrai en bourse…
Par ailleurs, j’ai acheté “De la bourse au Bitcoin.” et c’est très intéressant !
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Avec ce pump, je commence a gagner de l’argent !!!
On est en bear market et je veux mon -50% !
Je suis à -48% !
-
-4.4% :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
-4.4% :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
T’as commencé à investir en crypto quand ?
-
@Dan-Julien En Juillet 2020 quand le BTC était autour de 8k.
Mais mon vrai premier achat était en 2015 (quand je me suis inscrit ici) quand le BTC était à 200€, mais j’ai trop écouté les autres.
On m’a dit que le BTC était monté trop haut, qu’il ne pourrait plus monter, qu’il était à son top…
J’ai tout mis dans le NXT, et tout perdu…J’aurai eu un BTC entier… Et la avec mon DCA c’est même pas sûr que je l’ai un jour…
Mais bon je suis dans le train, pas en première classe, mais je suis dedans!
-
Je me suis mit à Brave !
Et je suis déjà conquis !
Le moteur de recherche ne vaut pas Google (c’est modifiable) mais le reste est parfait. D’ailleurs je crois que Mozilla a développé le truc avec eux.
(+) On peut rattacher son portefeuille Metamask.(+) Bonus : on gagne des BAT en récompense
Je l’ai utilisé ce matin et j’ai déjà 0.15 BAT, juste en utilisant normalement comme si j’étais sur Mozilla.
(-) Un seul truc dommage, les vidéos Youtube ne peuvent être incruster.
-
@Dan-Julien Il est génial ce navigateur!
Et on gagne pas mal par rapport à un faucet!Je gagne a peu près 5 à 10bats par mois et je convertis tout en BNB qui restent en stacking.
Mais quand tu veux mettre dans du shitcoin, tu t’en veux un peu moins quand t’as tout perdu
-
@Alex-F shit-quoi ?
T’es violent ahah j’en ai acheté avant et maintenant je suis content qu’ils aient sorti ça.
Je trouve ça bien foutu. Un VPN est même inclus faut que je regarde ça de plus près.