Blabla Trading
-
Petit travail complémentaire : Les Théoriciens de l’Economie, sur Youtube.
On commence par le pire de tous, Karl Marx.
https://www.youtube.com/watch?v=r46bMHlgLxA
Powa ça commence bien, ils annoncent Nouriel Roubini comme prédicteur de la crise économique mondiale de 2008…
Le mec gueule la fin du monde économique tout les jours…
Au bout d’un moment il a raison… -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Le mec gueule la fin du monde économique tout les jours…
Au bout d’un moment il a raison…Tiens ça me fait penser a quelqu’un…
-
@Alex-F
Son IA ne devrait pas tarder à l’aviser
-
-
Hello !
J’ai salement galéré mais j’ai réussi à calculer mon PAMP sur mes investissements cryptos et je l’ai même Exceliser.
J’en suis ému et fier car ça fait un bout de temps que je cherchais comment faire sur Excel.
Pour les ignares… (je rigole j’ai découvert ça aujourd’hui)
Le PAMP : Le Prix d’Achat Moyen Pondéré (PAMP) concerne tous ceux qui détiennent un portefeuille de valeurs mobilières ou qui en héritent. Il permet de calculer le prix de revient de titres (actions, etc.) acquis à différentes périodes. -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu aurais du faire ça en une matinée…
Et avec des graphiques…
Je suis déçu…
Les graphiques ça sert strictement à rien sauf à parler aux ignares.
-
-
Oh des mèches vertes !
-
J’ai totalement oublié la signification depuis le temps!
-
@Alex-F en vrai, je m’en fous royalement des mèches vertes :face_with_tears_of_joy:
On est encore loin des chiffres de mon DCA vente (environ 40k$ du Bitcoin).Mais ça donne juste un peu de morale en ces temps troubles.
-
@Alex-F en vrai, je m’en fous royalement des mèches vertes :face_with_tears_of_joy:
On est encore loin des chiffres de mon DCA vente (environ 40k$ du Bitcoin).Mais ça donne juste un peu de morale en ces temps troubles.
C’est a dire que tu vas vendre à 40k?
Tu ne penses pas que le BTC va monter plus?
A mois que tu vends à 40k pour essayer de racheter plus bas.Moi, mon chiffre DCA de vente est l’année 2030
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
C’est a dire que tu vas vendre à 40k?
Tu ne penses pas que le BTC va monter plus?
A mois que tu vends à 40k pour essayer de racheter plus bas.Moi, mon chiffre DCA de vente est l’année 2030
En bref j’achete continuellement sauf si le Bitcoin commence à bien grimper.
J’irais ensuite en bourse pour me diversifier.Puis imaginons, le Bitcoin atteint 40k$. Je retire 5% en stablecoin.
Si le bitcoin rechute genre à 36k$. Je remet ces 5% au Bitcoin.
C’est du trading minimaliste mais qui me fera gagner 10% sur ces 5%.Maintenant imagines sur 10/15 paliers. Bah à la fin du bullrun, je pourrai amasser beaucoup de K$ sans trop me fatiguer.
-
@Dan-Julien
C’est clair que ça peux être rentable!Perso, je préfère privilégier ce qu’il me reste de santé mentale :face_with_tears_of_joy:
J’aurai trop peur de vendre pour racheter plus bas et que ça ne redescende jamais, je serais en continu a regarder les graphiques…Mais toi, tu as l’habitude, tu as déjà un métier tressant :winking_face:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien
C’est clair que ça peux être rentable!Perso, je préfère privilégier ce qu’il me reste de santé mentale :face_with_tears_of_joy:
J’aurai trop peur de vendre pour racheter plus bas et que ça ne redescende jamais, je serais en continu a regarder les graphiques…Mais toi, tu as l’habitude, tu as déjà un métier tressant :winking_face:
Ca ne sera jamais avec regret, vu que j’ai bien regretté de n’avoir rien retiré durant le dernier bullmarket.
-
vé le pamp de ouf ouééééééééé
-
-
@ehpotsirk un peu ahah
-
Avec ce pump, je commence a gagner de l’argent !!!
On est en bear market et je veux mon -50% !
-
Je viens juste de faire le point, en 2022, j’ai mis 7% de mon salaire sur BTC.
Même si je suis confiant, ça fait peur, presque une paye de misée en 1an…